GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Playbook | James Rivers répond aux propos et mouvements d'Edwin Shultz.

Playbook | James Rivers répond aux propos et mouvements d'Edwin Shultz.

Message par Fintan Flanagan le Sam 30 Déc - 13:28

JAMES RIVERS REPOND AUX PROPOS ET MOUVEMENTS D'EDWIN SHULTZ

Conférence de presse post-Draft par James Rivers, ce matin.
James Rivers a écrit:<< Tout d'abord, félicitations à tout les nouveaux joueurs professionnels. Ils rejoignent une famille, un cercle très fermé, ils font partie des meilleurs. Je me trépie d'impatience, en vue des effectifs je pense que c'est un championnat extrêmement homogène. N'oubliez pas, il va falloir travailler très dur collectivement parlant si vous voulez prétendre à soulever le trophée le 25 février prochain.

Quoi qu'il en soit, je tiens à revenir sur l'attaque de monsieur le maire de Los Santos Edwin Schultz. En coupant liens avec le football, en voulant interrompre la Draft d'hier soir.. ce n'est pas à moi qu'il s'en prend, mais au monde du football entier. J'ai interdit aux variantes d'hétéro les terrains et les crampons? Bien, alors qu'il s'en prenne à moi mais pas au sport. Car, monsieur Schultz Junior pénalise de centaines de jeunes joueurs professionnels qui se sont sortis grâce au football, il s'attaque à la tradition et à la religion qu'est le football aux Etats-Unis d'Amérique. Je ne peux pas accepter qu'un tel homme s'en prenne à ma famille, je suis le commissaire de la fédération de football, et n'hésiterais pas à prendre des mesures strictes contre le maire de Los Santos.

Regardez le nombre de joueurs de cette fédération qui sont contres ma décision, personnellement je respecte, c'est leur avis. Ces joueurs sont d'ailleurs majoritairement contre cette décision des gays, alors pourquoi sanctionne t-il la fédération entière? Cet homme n'est pas intelligent, il n'en fait qu'à sa tête, il se croit tout permis. Mais monsieur Schultz, la fédération de football n'est pas que Los Santos, il ne reste qu'un misérable pion de ce que la fédération représente. J'assume les conséquences de mes actes, personnellement. Mais de là à sanctionner des pauv'gars qui n'ont rien à voir avec ça? Inacceptable. Schultz, arrêtez vos conneries, merci bien. >>

Fintan Flanagan

Revenir en haut Aller en bas