GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral

Aller en bas

FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral Empty FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral

Message par Gianni Haynes Jeu 28 Déc - 19:00


FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral 1473587141-be-a-part-of-solution
DÉPARTEMENT DES AFFAIRES PUBLIQUES
ANTENNE FÉDÉRALE DE LOS SANTOS

BUREAU DU DIRECTEUR G. HAYNES

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Mercredi 28 décembre 2017


RÉACTION DU DIRECTEUR HAYNES SUITE A L'ASSASSINAT D'UN AGENT FÉDÉRAL

FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral 659937fbicrime

« Hier en fin de soirée, j'ai eu l'immense regret d'apprendre la mort d'un agent fédéral dans l'exercice de ces fonctions. Ce membre du bureau fédéral était en pleine enquête lorsqu'un groupuscule d'individus appartenant à l'organisation criminelle Murdertown Gangster Bloods l'ont braqué puis conduit dans une maison afin de l’exécuter.

Ces-mêmes individus ont par la suite pris le soin de nettoyer les lieux et de jeter le corps. Je condamne fermement le comportement et l'action de ces criminels. La mort d'un agent fédéral ne restera pas sans conséquence. L'ensemble des individus impliqués de près ou de loin sont actuellement recherchés par l'ensemble des forces de police du pays. Je compte sur l'entière collaboration des personnes œuvrant pour la justice (NDLR: département de police, département du shérif, département correctionnel, bureau du procureur...) pour mener à bien les recherches.

Je tiens également à apporter tout mon soutien et à présenter mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de l'agent décédé. La cérémonie privée d'inhumation aura lieu dans les jours à venir.
»

FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral IL


FBI : réaction du Directeur suite à l'assassinat d'un agent fédéral 687-22
Monsieur Gianni HAYNES
Directeur d'antenne
Agence de Los Santos

Vous envisagez de faire carrière dans le plus prestigieux service policier au monde ? Vous vous sentez capable d'intégrer l'élite afin de servir votre pays ? Le bureau fédéral offre chaque année plusieurs centaines d'emplois dans des domaines aussi divers que variés. La profession la plus prisée reste celle d'agent de terrain. A la fois enquêteur de premier ordre, l'agent fédéral est tout autant un acteur récurrent des interventions policières visant à faire appliquer la loi.


Gianni Haynes
Gianni Haynes

Messages : 1970
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum