GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Playbook | Quincy Russell: "J'ai rien contre les pédés"

Aller en bas

Playbook | Quincy Russell: "J'ai rien contre les pédés" Empty Playbook | Quincy Russell: "J'ai rien contre les pédés"

Message par Fintan Flanagan Jeu 28 Déc - 14:11


Playbook | Quincy Russell: "J'ai rien contre les pédés" 846938Playbook



QUINCY RUSSELL: "J'AI RIEN CONTRE LES PÉDÉS"



Extrait de l'entretien de Quincy Russell, réalisé par Aaron Jokovic

Jokovic: Quincy, pouvez-vous vous présenter ?

Quincy: Quincy Russell pour vous servir, offensive lineman.

Jokovic: Que pensez-vous de cette cuvée de Draft ?

Quincy: Honnêtement elle promet au niveau des 3 premiers tours si on s'en fie à la mock draft effectuer il y a quelque jour maintenant. Je pense aussi que mon frère va être drafté numéro 1. Il a fait un très bon match vendredi dernier  et j'espère qu'il se remet des sacks que je lui ai mit.

Jokovic: Puisque vous parlez de votre frère, qu'en pensez-vous ?

Quincy: C'est un bon QB moi et quelques amis prétendant à la draft on le surnommait Thomas Larson ancien QB des Tigers pour se foutre de lui. Mais après la performance de vendredi on reconnait tous son talent et c'est officielement Kevon Russell. Nous les Russell sommes l'excellence de la SAFL.

Jokovic: Que pensez-vous des propos de Rivers ?

Quincy: Je tiens à dire que personne n'a le droit de choisir les préférences sexuels des autres qui est-il pour juger des goûts sexuels d'autrui. Ce n'est pas le fait que c'est un Hall of Famer qu'il a droit de juger et mettre en place de tel propos.

Jokovic: Les rumeurs vous disent homosexuel, confirmez-vous ?

Quincy: Les rumeurs sont basés sur un mensonge mais aussi sur une once de vérité. Je tiens à dire que je ne suis pas gay. Je faisait une blague à mon frère au téléphone quand on a lancé de vilaine rumeur. Mais sachez que je n'ai rien contre les pédés qui suis-je pour juger.

Jokovic: Quelle équipe souhaitez-vous intégrer ?

Quincy: Je souhaite représenter ma ville natale LS donc je préfère les Raiders mais du moment que je finis pas chez les Aggies tout va bien!

Jokovic: Pour quel quarterback joueriez-vous de préférence ?

Quincy: Mon frère Kevon de préférence car on a déjà une bonne entente mais aussi Ahmed vue que c'est un bon QB.

Jokovic: Pourquoi pas Tellez ?

Quincy: Après avoir joué avec lui vendredi dernier et comme l'a bien dit Smith, Tellez est lent et prévisible. Jamal un sacrée LB a anticiper les actions de Tellez.

Jokovic: Bien.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum