GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Signalement connexion via 4G

Signalement connexion via 4G

Message par Jay Tayker le Mer 27 Déc - 15:05

Yop, on m'a dit de signaler ça j'étais pas du tout au courant.

Depuis le début du serveur je suis en 4G en vérité, j'avais une co box free c'était plus rapide dessus (la 4G). Depuis j'ai eu une connexion SFR avec la fibre coaxial mais des soucis de coupure là dessus, et des montés de ping pour le moment, donc je joue encore en général sur ma 4G Free qui est plus stable.
Jay Tayker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signalement connexion via 4G

Message par Victoria Oliveira le Sam 30 Déc - 1:13

Useless, ça ban sans parler

Victoria Oliveira

Message par Moe Houston le Sam 30 Déc - 1:13

Victoria Oliveira a écrit:Useless, ça ban sans parler
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité le Sam 30 Déc - 1:31

règles du serveur a écrit:33) DISPOSITIF D'ANONYMISATION RÉSEAU
L'utilisation d'un dispositif permettant de masquer sa réelle adresse IP (anonymisation, proxy, VPN) est formellement interdite sur le serveur et sur le forum. Vous devez impérativement utiliser votre vraie adresse. Le non respect de cette règle entraînera la fermeture du compte et le bannissement de l'IP.

Cependant, si pour des raisons de connexion, ou tout ce qui concerne votre vie privée/FAI/accessibilité vous désirez vous connecter avec un VPN, vous devez impérativement le demander à un administrateur ! Nous étudierons votre cas, et si il ne s'agit pas d'une utilisation dans un but contraire aux règles du serveur vous pourrez être autorisé à jouer avec.
La demande est obligatoire, et vous devez aussi attendre notre feu vert.
C'est donc à faire avant toute utilisation, donc si vous faites cette déclaration après vous être connecté avec un VPN, on considérera ça comme un non respect de la règle.
L'utilisation d'un VPN sans avoir fait la demande, que ce soit un oubli ou autre, sera sanctionné d'un bannissement temporaire de 240h (soit dix jours) et le bannissement permanent de l'IP.
Si toutefois malgré ces dispositions, la règle est transgressée de nouveau (récidive), vous serez sanctionné d'un bannissement longue durée voire définitif du serveur selon vos antécédents.
Pour plus d'information, veuillez contacter un administrateur via un MP panel.

Je vous laisse prendre note au lieu de répondre et quote bêtement.

Invité
Invité