GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Candidature de Matthew Shishakli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Matthew Shishkali le Mer 20 Déc - 20:27

Informations personnelles:

Nom (précisez celui de jeune fille en cas de mariage) : SHISHAKLI
Prénom : Matthew
Numéro de téléphone : Confidentiel
Adresse : Confidentielle
Lieu de naissance : Chicago, Illinois (24/01/1975)
Situation familiale : Marié, deux enfants

Cursus:

Etude(s) suivie(s) :
Bachelor of Arts (Philosophy), Swarthmore College, Pennsylvania
Dissertation de fin d'études réalisée sur le sujet "Schopenhauer and Nietzsche, one will, two matrices"

Juris Doctor, Georgetown University, Washington D.C.
Dissertation de fin d'études réalisée sur le sujet "Priest-penitent privilege in federal courts"

Master of Laws, McGill University, Quebec, Canada
Dissertation de fin d'études réalisée sur le sujet "Border law : Canada and the United States from 1912 through 2006"

Métier(s) exercé(s) :
Clerc à la cour fédérale d'appel du sixième circuit pour le juge Daughtrey (1999-2001)
Avocat associate, New York, Wachtell, Lipton, Rosen & Katz (2001-2006)
Avocat partner, Levi, Handell & Clark, San Fierro (2006-2015)
Professeur associé en droit frontalier et en droit international, Université de San Fierro (2009-2015)
Membre de la commission régionale frontalière États-Unis Mexique (2015-2017)
Membre de la commission du port de San Fierro (2016-2017)

Diplôme(s) et formation(s) : B.A., J.D., LLM

Lettre de motivation:
Madame, Monsieur,

Veuillez par la présente recevoir et étudier ma candidature à la fonction de juge à la Cour supérieure de l’État de San Andreas.

Éduqué dans le droit, juriste, avocat, professeur de droit à l’université de San Fierro et membre de commissions administratives, je dispose d’un passé riche en expériences juridiques et politiques. La fonction de juge me permettra de faire fructifier au bénéfice de tous les citoyens mes compétences.

Ayant toujours démontré dans ma vie professionnelle et dans ma vie juridique un attrait pour le bien commun, ma motivation se fonde sur la conviction que chaque personne, en fonction de ses compétences, doit servir la Cité dans laquelle elle se trouve. La tâche qui me conviendrait le mieux à cet égard est celle de juge.

Doté de toutes les qualifications légales, de bonne moralité et de connaissances solides, je saurai, sans encombre ni disgrâce, occuper un siège de juge, sachant me mesurer aux attentes des justiciables.

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sentiments les plus distingués.
M. Shishkamil

Documents annexes

Carte d'identité:
cf infra
Permis:
Pas de permis de conduire.
Casier judiciaire:
Pas de casier judiciaire.

Partie OOC:
Date d'inscription sur le serveur : 20/12/2017

Screen du /avertissements + /moncasierooc avec le /time pour les deux cf supra

Pourquoi avoir décidé de rejoindre la cour de justice ? C’est le seul job qui m’intéresse. Je m’inscris pour ça, en réalité.

Qu'est ce qu'un juge pour vous ? Quelle(s) valeur(s) doit-il respecter ? Un arbitre entre deux personnes disposant d’intérêts personnels contraires, parmi lesquelles au moins une fait appel à lui pour trancher un litige, qu’il soit pénal (dans ce cas, la personne sera, en principe, la Société, représentée par le Procureur et ses substituts), ou civil.

Je m'engage à payer la somme de 20.000$ au président de la cour de justice si je quitte volontairement ou indirectement le job avant la période de 20 jours.

Matthew Shishkali

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut