GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Ville de Los Santos : Réforme de la Taxe sur les Activités contrôlées

Aller en bas

Ville de Los Santos : Réforme de la Taxe sur les Activités contrôlées

Message par Edwin SchultzJr le Jeu 14 Déc - 1:08



Communiqué : Réforme de la Taxe sur les Activités contrôlées


Le Maire Edwin Schultz a publié le décret-loi n°P2017-0011 réformant la Taxe sur les Activités Contrôlées (TAC). La réforme entrera en vigueur dès le 1er janvier.

Les personnes morales titulaires d'une licence d'activité contrôlée seront désormais taxées non plus chaque semaine, mais chaque mois. La taxe sera évaluée selon le prix des licences détenues.

« La TAC était une vraie blague pour notre ville. En plus d'être nuisible pour les entreprises, elle n'était jamais payée. Il était facile de la contourner et de mentir aux inspecteurs fiscaux. », déclare le Maire Edwin Schultz

Le chiffre d'affaires des entreprises sera taxé chaque mois à hauteur de 10% du prix des licences détenues par la personne morale. La taxe ne pourra pas excéder 5.000$.

Concernant les licences de transport payant des passagers et de vente d'alcool, le premier mois de l'acquisition de la licence ne sera pas taxé. Les personnes morales devront s'acquitter de la TAC qu'à partir du mois prochain.

« Nous voulons une économie qui marche autant pour les plus petits que les grands. Si une entreprise rencontre des difficultés financières, elle pourra demander un remboursement fiscal. », déclare le Maire Edwin Schultz

De-même, les entreprises de plus de 5 employés pourront demander une baisse de 5% sur la TAC. Par cette initiative, le Maire Edwin Schultz souhaite encourager l'embauche.


avatar
Edwin SchultzJr

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21
Second personnage : Bret Phil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum