GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Re: Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Message par James Eaton le Ven 15 Juin - 11:19

Ronald Lockhart a écrit:Merci pirat

Salut mec, alors j'ai pris la GTX 1050 à mon petit frère, j'étais pas obligé de changer l'alimentation car, c'était l'alimentation de la carte mère qui prenait, et 4Go de RAM en plus, ça m'as fait un bon 170€, et son PC marche nickel! Fortine en élevé!
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jacob Hunt le Lun 18 Juin - 21:43

Vous conseillez quoi comme marque d'écouteurs? (kit piéton, genre les écouteurs qu'on trouve dans les boîtes de téléphone)
Demandez moi pas mon budget et répondez direct svp, il me faut une réponse rapide. Merci !
Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Marcelo Pacino le Lun 18 Juin - 21:52

Sennheiser
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Prevan Webb le Lun 25 Juin - 16:54

j'ai un i3 avec une nvidia geforce 820m, mon dd était mort alors j'en ai mis un autre qui de bases est sous windows8 alors que mon pc était sous win8.1, avant j'avais mon panneau de configuration de nvidia, et là je l'ai plus, comme si j'avais pas de nvidia alors que dans mes gestions de périphériques je vois bien mon nvidia, j'ai essayer d'installer pilotes on me dit que y'a une erreur, quelqu'un pour m'aider?
Prevan Webb

Message par Jerome E. Martinez le Mer 25 Juil - 17:10

Bonjour tout le monde, j'essaie de me faire un pc gaming pour jouer sur pc vu que ma config actuelle me permet de jouer qu'à GTA SA, et j'aimerais de l'aide vu que j'y connais quasiment rien. J'ai un budget de 900 euros, je sais pas monter les ordis donc je vais surement prendre l'option pour que on me le monte et j'ai déjà un écran, mais est-ce que tous les écrans d'ordinateurs sont compatibles ? Merci d'avance à ceux qui vont éclairer ma lanterne.
Jerome E. Martinez

Message par Moe Houston le Mer 25 Juil - 17:25

Dale Novitsky a écrit:Bonjour tout le monde, j'essaie de me faire un pc gaming pour jouer sur pc vu que ma config actuelle me permet de jouer qu'à GTA SA, et j'aimerais de l'aide vu que j'y connais quasiment rien. J'ai un budget de 900 euros, je sais pas monter les ordis donc je vais surement prendre l'option pour que on me le monte et j'ai déjà un écran, mais est-ce que tous les écrans d'ordinateurs sont compatibles ? Merci d'avance à ceux qui vont éclairer ma lanterne.

Salut, pour les écrans, il faut juste que tu vérifies comment tu dois brancher ton écran à ta carte graphique, par exemple:

Ton écran as une entrée VGA, DVI, et HDMI. Ta carte graphique dois donc avoir une des trois afin de le brancher, néanmoins, il existe des adaptateurs (exemple VGA vers displayport) si ta carte graphique n'a pas le port pour brancher ton ecran
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jerome E. Martinez le Mer 25 Juil - 18:12

Je viens de checker j'ai une entrée VGA, DVI, mais au lieu de l'HDMI j'ai une entrée "AC", c'est normal, et est-ce que ça change quelque chose ?
Jerome E. Martinez

Message par Moe Houston le Mer 25 Juil - 21:41

Tu peux me faire voir en photo pour l'entrée AC? Car je t'avoue que je vois pas du tout, sinon, la plus part des cartes graphique ont un (ou plusieurs) port HDMI donc tu seras tranquille de ce côté
Moe Houston

Message par Jerome E. Martinez le Jeu 26 Juil - 10:23

Voilà le port AC, une sorte de carré avec trois "dents", après ptet c'est parce que l'écran date un peu je sais pas

Jerome E. Martinez

Message par Moe Houston le Jeu 26 Juil - 20:05

Ahhh mais ça c'est pour alimenter l'écran mdr, AC c'est pour "alternating current" qui signifie courant alternatif, tu branches ça sur secteur, et tu branches un câble vidéo de l'écran (d'une des entrées vga ou dvi) sur ta carte graphique, si tu n'a pas d'entrée comme ça sur ta carte graphique je te conseil d'acheter un adaptateur
Moe Houston

Message par Jerome E. Martinez le Jeu 26 Juil - 20:37

Ptddr j'avais dit que j'y connaissais rien aussi x) Du coup j'ai que VGA et DVI, et pour le PC je comptais prendre celui-ci : https://www.monpcsurmesure.fr/achat-pc-gamer-avance/2617/monpcsurmesure-fr-pc-gamer-tombstone.html#product-description
J'ai cru lire DVI quelque part mais je sais pas si c'est compatible etc j'ai rien capté
Jerome E. Martinez

Message par Prince Chamberlain le Ven 27 Juil - 20:39

Marcelo Pacino a écrit:j'ai commandé ma tour sur topachat y a 1 an, c'est un superbe site t'as pas à t'en faire, c'est largement mieux que darty fnac etc.. et en plus (jcrois que ça doit dépendre par contre du prix que tu mets dans la tour, je sais pas) ils mettent la photo du montage sur le tumblr et te l'envoies par mail
j'ai pris l'option montage et j'ai reçu le pc 5 ou 6 jours après, le pc livré est bien protégé, j'avais juste le ventirad à mettre et retirer leur protection à l'intérieur de la tour, ils mettent un truc blanc épais en mousse.

la config qu'opak vient te donner est très bonne

Sympa la confi de Opak ouiii....au passage, un ventirad c’est nécessaire? Ou je peux compter sur le processeur ?
Prince Chamberlain

Message par Moe Houston le Sam 28 Juil - 3:35

Dsl j'avais pas vu vos posts les kheys

@Dale Si tu veux partir sur un pc sur mesure, on peut voir ça ensemble genre sur des sites comme topachat, tu files un budget et je vois ce que je veux faire, car généralement, les sites qui vendent directement des pc pré-montés, se font une marge assez conséquente. Sinon, pour le PC que tu as envoyé, ton écran fait DVI, la carte graphique du PC aussi, donc t'es paré Smile 

@Prince Sans ventirad (ou watercooling), tu ne refroidis pas le processeur, donc ouais, le ventirad est essentiel pour ne pas causer une surchauffe et un arrêt de la machine car celle-ci se met en sécurité
Moe Houston

Message par Prince Chamberlain le Sam 28 Juil - 4:08

En fait Moe sur le site on me dit que le processeur a sa propre ventilation (i5 8600) et que donc c’est pas nécessaire un ventirad.
La config de Opak qu’il a faite à Gareth me semble excellente, mais c’est 870$ sans ventirad...
Tu me conseillerais quoi pour le ventirad? J’en ai jamais pris, et dis moi, j’ai un HP donc pré monté, pourquoi sans ventirad en 7 ans j’ai jamais eu des soucis de surchauffe ?
Prince Chamberlain

Message par Moe Houston le Sam 28 Juil - 5:12

La config a 900€ qui a été link par Opak? Si c'est celle-là, elle possède un ventirad, il as juste pas choisi de ventirad autre que celui de base, car, quand tu achètes un processeur qui n'est pas de la gamme K (ce qui est ton cas, si tu prend la config link par Opak), ils t'offrent le ventirad intel, mais je le trouve pas fou et bruyant quand il tourne a fond.

Si tu veux a tout prix prendre un ventirad autre que celui intel, je te conseil (dans l'ordre du moins cher au plus cher) le TX3 Evo, le Pure Rock ou le Hyper 212. Si tu veux partir dans des ventirad haut de gamme, le be quiet dark rock envoi du lourd mais de base on utilise ce genre de matos pour refroidir un processeur qu'on overclock salement (ce qui n'est pas ton cas).

Pour ta tour HP, comme je t'ai dis, toutes les tours ont un ventirad sur le processeur, elle as sûrement celui d'intel, ouvre ta tour si tu vois le petit logo intel au milieu du ventirad t'as ta réponse :p 

Et si tu te demandes, est-ce que c'est obligatoire d'avoir des ventilateurs en plus du ventirad, je dirais que ce n'est pas obligatoire, mais ça aide vachement à refroidir les pièces.
Moe Houston

Message par Adelmaro Abeyta le Sam 28 Juil - 22:48

https://www.leboncoin.fr/informatique/1468305118.htm/

200€

i3-4150 @3.50GHz
RAM : 2x 4,00 GB
GTX 660 4GB
120 GO SSD + 300 GO HDD

Ça vaut grave le coup j'trouve, non ?
Adelmaro Abeyta

Message par Moe Houston le Dim 29 Juil - 2:56

Ça dépend ce que tu compte faire tourner dessus, car avec un i3 4eme génération et une 660 tu va avoir du mal sur les jeux récents, néanmoins, pour 200€, je trouve que c'est ok, après, personnellement, j'économiserais ces 200€ pour me prendre un pc plus performant
Moe Houston

Message par Adelmaro Abeyta le Dim 29 Juil - 12:38

WoW, CS:GO, SA:MP et des p'tits trucs moins gourmands, jeux auxquels je peux actuellement jouer avec un AMD E2-6110 + R2 Graphics en low à ~30 fps donc j'pense que ça devrait aller.
J'peux pas économiser +, j'irais pas au-delà pour le moment parce que j'compte aussi changer de téléphone.
J'trouve que c'est un très très bon rapport qualité/prix, c'est pas si vieux que ça comparé à d'autres annonces où on trouve des PC industriels de 2010 à 150€ par exemple.
Adelmaro Abeyta

Message par Shelby Natsumi le Dim 29 Juil - 12:52

Besoin d’avis sur le pc shadow, j’ai vu qu’il faut prendre un abonnement en + du matériel ?

Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage

Pôle rapport. Pôle communication. Pôle inscription.
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Second personnage : Jinx Guzman

Message par Adelmaro Abeyta le Dim 29 Juil - 13:22

Premièrement tu dois choisir un abonnement parmi les suivants :
- 44,95 € par mois sans engagement
- 34,95 € par mois avec un engagement de 3 mois
- 29,95 € par mois avec un engagement de 12 mois

Et ensuite tu décides si tu prends, ou pas, le boîtier :
- Sans la Shadow Box (donc aucun matériel) : gratuit
- Achat de la Shadow Box : 119,95€
- Location de la Shadow Box : 7,95€/mois (quant à l'engagement de cette option je n'ai rien trouvé)

J'ai trouvé un code promo qui te fais bénéficier de 10€ de réduction : ptdrtki ("appartenant" au YouTuber Micode).
Je te conseille de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jgbpQkSVEaI
Adelmaro Abeyta

Message par Moe Houston le Dim 29 Juil - 16:33

Adelmaro Abeyta a écrit:WoW, CS:GO, SA:MP et des p'tits trucs moins gourmands, jeux auxquels je peux actuellement jouer avec un AMD E2-6110 + R2 Graphics en low à ~30 fps donc j'pense que ça devrait aller.
J'peux pas économiser +, j'irais pas au-delà pour le moment parce que j'compte aussi changer de téléphone.
J'trouve que c'est un très très bon rapport qualité/prix, c'est pas si vieux que ça comparé à d'autres annonces où on trouve des PC industriels de 2010 à 150€ par exemple.
WoW et CSGO sont très cpu-heavy (sûr pour wow, csgo un peu moins ça ft un bail que j'y ai pas touché), mais en soit, si tu ne penses pas économiser + pour le PC, c'est un bon prix pour ce que c'est, et comme tu dis, c'est pas dégueu comparé à ce qu'on trouve à ce prix en grande surface

@Shelby yo, Adelmaro a tout dit sur le Shadow, je te conseil juste de te renseigner si tu as le débit internet pour jouer sur Shadow pour éviter une mauvaise surprise
Moe Houston

Message par Joevin Kyle le Dim 29 Juil - 16:36

Shelby Natsumi a écrit:Besoin d’avis sur le pc shadow, j’ai vu qu’il faut prendre un abonnement en + du matériel ?

Je l'ai depuis 5 mois, t'as juste intérêt à avoir une connexion supérieure à 20mb (ils annoncent à partir de 15mbs mais j'ai testé et c'est injouable).
Joevin Kyle

Second personnage : Damon Kyle

Message par Prince Chamberlain le Dim 29 Juil - 21:10

Moe, si jamais je prends cette config (celle de Opak à 870$) je ne vais rien rajouter, absolument rien, je m’en fou du bruit (en plus tu me dis qu’il y en a pas donc c’est bon), ce qui m’importe c’est le bon fonctionnement du PC. Donc si tu me rassures que ça va aller (pas de surchauffe ou autres soucis) je prendrais pas de ventirad.

Merci sinon pour tes réponses.

Au passage, tu connais des forums ou des sites ou des endroits où je peux avoir des conseils aussi utiles que les tiens? J’en aurais probablement besoin plus tard quand personne passerait sur ce sujet de CMLV.
Prince Chamberlain

Message par Moe Houston le Lun 30 Juil - 10:04

Si tu ne rajoutes rien, et que tu n'ai pas peur du bruit si le ventirad tourne à fond (chose qu'on entend pas vrmt avec un casque) alors non tranquille, mon pc n'a pas eu de ventilo supplémentaires pdt 5 ans au final j'ai jms eu de soucis (j'avais que ventirad + les ventilos de ma carte graphique).

Pour les sites, perso je traînes souvent sur la section informatique de jvc (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm), si tu es plus ou moins calé en anglais, je te conseille aussi tomshardware (http://www.tomshardware.co.uk/forum/) ou encore le /r/techsupport (https://www.reddit.com/r/techsupport/) Smile
Moe Houston

Message par Jerome E. Martinez le Jeu 2 Aoû - 20:01

Moe Houston a écrit:
@Dale Si tu veux partir sur un pc sur mesure, on peut voir ça ensemble genre sur des sites comme topachat, tu files un budget et je vois ce que je veux faire, car généralement, les sites qui vendent directement des pc pré-montés, se font une marge assez conséquente. Sinon, pour le PC que tu as envoyé, ton écran fait DVI, la carte graphique du PC aussi, donc t'es paré Smile 
Ouais je dirais pas non dans ce cas-là si je peux avoir mieux pour le même prix Smile J'ai un budget de 900 euros que je peux pousser jusqu'à 1000€ maximum, mais sur un pc où on choisit chaque composant y a une garantie ou pas ? Parce que c'était un truc qui m'inquiétait un peu ^^
Jerome E. Martinez

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant