GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Communiqué : Réforme sur le permis de port d'arme et les armes à feu

Aller en bas

Communiqué : Réforme sur le permis de port d'arme et les armes à feu

Message par Edwin SchultzJr le Dim 3 Déc - 17:14



Communiqué : Réforme sur le permis de port d'arme et les armes à feu


Le Maire Edwin Schultz a publié le décret réformant le permis de port d'arme et les armes à feu. Cette initiative a pour but d'établir un meilleur contrôle sur les armes à feu et de faciliter l'identification des tireurs.

« Mes convictions démocrates font de moi un fervent défenseur du contrôle des armes à feu. Il n'est plus possible de continuer comme cela. Les armes sont responsables de la majorité des crimes en ville. », déclare le Maire Edwin Schultz.

La réforme modifie les conditions pour l'obtention du permis de port d'arme :
Article 1 a écrit:Le permis de port d'arme ne sera délivré qu'à des personnes physiques conforment aux conditions suivantes :
(a) être âgé d'au moins 21 ans et 1 jour ;
(b) être résident de l'État de San Andreas ;
(c) être de nationalité américaine ;
(d) ne pas avoir été condamné pour des infractions pénales passibles d'une peine de prison ;
(e) ne pas être inapte physiquement et mentalement à manier correctement une arme à feu ;
(f) payer 15.000$ de cotisation ;
(g) fournir ses empreintes digitales

Avant le permis de port d'arme pouvait être acquis par un individu âgé d'au moins 18 ans.

« Nous avons modifié ces conditions pour favoriser la sécurité. Nous devons nous assurer que ceux qui possèdent des armes ne seront pas des hommes dangereux. », déclare le Maire Edwin Schultz.

Également, tous les titulaires du permis de port d'arme feront l'objet d'un prélèvement d'empreintes. Le Maire Edwin Schultz exprime sa volonté de faciliter l'identification des tireurs et des armes.

« Il est désormais illégal de posséder plus d'une arme. Une arme suffit pour se défendre, notamment pour défendre son domicile. Nous n'avons que deux mains. », déclare le Maire Edwin Schultz.

La réforme restreint également le transport des armes à feu. Le détenteur devra soit la possédée sur lui-même, à condition qu'elle soit dissimulée, soit la déposer à son domicile. Il est formellement illégal de transporter une arme à feu dans son véhicule.

« Cette réforme, c'est aussi une réforme pour la sécurité publique dans les commerces. Nous avons établi une liste de lieux dans lesquelles il est strictement interdit de posséder une arme, excepté le personnel et les forces de l'ordre. Beaucoup trop de commerces sont victimes de fusillades sanglantes. », déclare le Maire Edwin Schultz

Il est désormais illégal, sauf pour le personnel et les forces de l'ordre, de posséder une arme dans les bars, les clubs, les boites de nuit, les établissements publics, les lieux de cultes, les établissements scolaires et les casinos.


avatar
Edwin SchultzJr

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21
Second personnage : Bret Phil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum