GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

#221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Aller en bas

#221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Jocelyn Wagner le Ven 1 Déc - 21:24


DÉCÈS EN SERVICE DE DEUX ADJOINTS DU SHÉRIF

Deux adjoints du Shérif ont perdu la vie ce jeudi 30 novembre 2017, dans la soirée. Les sergents Knightley et Weinberger étaient tout deux en patrouille de surveillance générale sur le comté lors de leur attaque.
Aux alentours de 23h30, l'unité 136 du Shérif a signalé le contrôle d'un Landstalker marron sur la route menant à Palomino Creek. Quelques secondes plus tard, l'unité a envoyé une balise sans énoncer le moindre code radio.Les deux sergents ont été retrouvés pour mort par un collègue, après que le Central ait signalé le silence radio des deux défunts.
Daryl Weinberger a été atteint mortellement au cou alors que Rosalyn Knightley s'est vidée de son sang, touchée à plusieurs reprises au niveau du poitrail par une arme de poing.
Les dashcam du véhicule témoigneront de l'effroyable meurtre. Les deux adjoints se sont d'abord approchés du véhicule dans le respect des procédures avant que deux occupants s'en exfiltrent pour ouvrir le feu sur les représentants de la loi. Les deux agresseurs étaient vêtus de blanc, capuche sur le crâne. Ils n'ont toujours pas été retrouvés pour le moment.






Sergent Rosalyn K. KNIGHTLEY


Rosalyn est née le trois janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit, à Helena, dans le Montana. Fille d'Andrew et Mathilda Knightley, elle précède un frère né trois ans auparavant.  Ce-dernier noue une relation plus que fraternelle avec sa soeur, ils deviendront de réels meilleurs amis. Son parcours scolaire est des plus atypique, elle parvient sans grande difficulté à s'insérer dans le monde du travail après l'obtention de son diplôme universitaire.

Le décès de son aîné dans les plaines arides de l'Irak poussera Rosalyn à s'engager dans les forces armées. De mars deux-mille-neuf jusqu'à octobre deux-mille-quatorze, elle servira au 1st Infantry Regiment en tant que maître chien. Déployée sur plusieurs théâtres d'opération, elle se distinguera pour la proximité qu'elle a avec ses frères d'arme et pour l'excellent travail qu'elle fournit. Propulsée au rang de Caporal, la perte de son compagnon canin la précipitera vers la sortie, encrée dans une profonde dépression.

La naissance de son fils, Matthew ou mon rayon de soleil comme elle se plaisait tant à le nommer, sauvera cette dernière du gouffre dans lequel elle s'est dissimulée. Son abnégation l'incitera toute fois à rejoindre le département du shérif du comté de Park, renouant avec une tradition militaire au service de la communauté où elle a grandi.

Rosalyn pliera finalement bagage après trois années de loyaux et bons services pour rejoindre Los Santos et faire carrière au département du shérif. Elle intégrera dans un premier temps la Patrol Division avant de finalement porter son choix pour l'Intervention Division. Promu au rang de Sergent, elle va intégrer dans la foulée la K9 Unit ainsi que l'académie en tant qu'instructeur. Dévouée à notre cause, elle était connue pour être à l'écoute de ses camarades et compatissante à leur égard.



Sergent Daryl. V. WEINBERGER

Daryl Weinberger est un enfant du Texas, né le onze novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept à Austin. Fils unique, il sera élevé uniquement par son père ce qui l'obligera à devenir débrouillard très tôt.

Amoureux de son pays, il rejoint l'armée une fois son cursus scolaire terminé. Il se dévouera pleinement à notre nation des années durant, exerçant avec une efficacité hors du commun les missions qui lui étaient confiées.

Il rejoindra, après avoir mis un terme à son contrat militaire, le département du shérif de Los Santos. Sa carrière fut brillante et remarquable, il gravira les échelons rapidement et sera finalement promu Sergent de premier échelon le sept novembre deux-mille-dix-sept. Formateur pendant un temps de la Motorcycle Unit, il rejoindra peu avant sa promotion l'unité d'intervention. Connu de tous pour être un fonceur, il n'a pas hésité au cours de sa carrière à mettre sa vie en danger pour protéger ses camarades.








Conférence de presse du Shérif M. WAGNER :

« [...] Dans la soirée du trente novembre deux-mille-dix-sept, les Sergents de premier échelon Rosalyn Knightley et Daryl Weinberger du poste de Dillimore patrouillaient sur leur secteur. Aux alentours de 23h30 à Palomino Creek, ils décident de contrôler un Landstalker marron qui avait commis plusieurs infractions au code de la route.

Alors qu'ils descendaient de leur véhicule, deux hommes, armés de pistolets, sortent brusquement du Landstalker et tirent en direction des deux Sergents. Les deux policiers, mortellement touchés au cou et à l'abdomen, ont succombé presque instantanément à leurs blessures, malgré les efforts de leurs collègues et des secours.

Les meurtriers étaient vraisemblablement d'origine mexicaine. Au moment des faits, ils étaient tous les deux vêtus de jeans bleus larges, de pulls à capuche blancs et de baskets foncées. Ils portaient également des cagoules noires. Le véhicule qu'ils conduisaient, un Landstalker marron, avait été volé à Dillimore quelques jours auparavant. Si vous avez des informations sur ces individus ou si vous les reconnaissez en rue, contactez immédiatement le 9-1-1. Ne tentez pas de les interpeller, éloignez-vous d'eux et attendez l'arrivée de la police.

En tant que Shérif, il est extrêmement difficile pour moi d'accepter la perte tragique de deux de mes agents, d'autant plus que les circonstances sont particulièrement dramatiques. C'est un moment très douloureux pour l'ensemble du département. En effet, les Sergents Rosalyn Knightley et Daryl Weinberger étaient très appréciés par l'ensemble de leurs collègues. Dévoués, courageux et bienveillants, ils s'impliquaient pleinement dans l'exercice de leurs fonctions, toujours dans l'intérêt de la justice.

Avec un sens de la justice plus que respectable, ils ont servi fièrement et dignement les millions de citoyens du comté durant de nombreuses années, malheureusement au péril de leurs vies. Pour tout cela, nous leur devons une reconnaissance infinie. En signe de deuil, tous les agents du département porteront un ruban noir sur leur insigne pour une durée de deux semaines. Je tiens également à saluer, au nom du département du Shérif du comté de Los Santos, les différents soutiens dont nous bénéficions, notamment ceux de Monsieur le Procureur, de Monsieur le Maire et du département de police.

Je ne peux pas concevoir le fait que des criminels s'en prennent en toute impunité à des représentants de la loi. Par conséquent, j'estime qu'une réponse forte et commune doit être apportée, que ce soit au niveau de l'investigation ou de la répression. De tels actes inadmissibles ne doivent pas rester impunis, et je promets que tout sera mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de ces meurtres odieux. Par ailleurs, la division des détectives du département a ouvert un dossier d'investigation prioritaire pour cette affaire. Nos équipes collaborent avec les services municipaux et fédéraux, et des recherches d’envergure sont en cours à l'heure actuelle. [...]


(le Shérif M. WAGNER lors de sa conférence - 01/12/17)






Intervention du Sous-Shérif Jaime K. COSTER lors de la réunion municipale de San Fierro :

« [...] J'ai vu beaucoup de choses à l'Armée. Mais tout était à l'étranger, sur des théâtres de guerre, de conflits. Là, tout s'est passé en Amérique, chez nous, dans notre ville, sur notre Comté. On ne peut l'accepter, je ne peux l'accepter. Un meurtre froid, sanglant, dénué de toute humanité. C'est monstrueux. Nous perdons aujourd'hui deux camarades importants, qui ont une place immense en nous et resteront toujours des images pour notre département.

Leur dévouement, leur sens du devoir, leur abnégation, leur professionnalisme ont fait qu'ils avaient ce soir là suivi l'ensemble des procédures réglementaires. Mais cela n'a pas suffit. Les personnes ayant attaqué nos défunts amis ont été bestiales, rustres et guerrières. Il n'auraient rien pu faire.

Nous déployons actuellement des unités d'investigation et de patrouille afin de retrouver les auteurs de ces exactions. Cela ne restera pas impuni, pas tant que le département existera, pas tant que les frères d'armes avec qui servaient Rosalyn et Daryl seront en vie. Qu'ils se rendent, dans le calme. Nous les traiterons dignement, et, comme nous le faisons toujours, dans le respect de l'homme. [...] »


(le Sous-Shérif J. K. COSTER lors de son interview - 01/12/2017)






Intervention du Procureur du District de Los Santos sur les réseaux sociaux :

« C'est une plaie au cou qui ne se refermera pas; le décès du Sergent Daryl Weinberger. Bien plus qu'un collègue de travail, un ami de terrain. Je ne saurai trouver les mots, justes, pour apporter l’entièreté de mon soutien et de mon réconfort aux proches des deux agents tués cruellement. »



Extrait du communiqué de presse du chef de la police locale :

« Je connais les difficiles moments que vivent actuellement les agents du Shérif et leur apporte mon soutien le plus entier ; je présente, aussi, mes condoléances auprès des familles des victimes. Le Shérif est assuré de la coopération la plus totale pour retrouver les auteurs de ces crimes et faire la lumière sur les circonstances de ce drame. »


Extrait de la déclaration faite par le Maire de Los Santos :

« J'adresse mes sincères condoléances aux familles des sergents du Shérif Daryl Weinberger et Rosalyn Knightley. Toute la Ville de Los Santos s'associe à votre peine.  Le meurtre d'un agent de la paix est un drame pour la sécurité publique et pour le comté de Los Santos. C'est au nom de tous les héros morts durant l'exercice de leurs fonctions que nous devons continuer à lutter contre la criminalité. »







Nous adressons, une fois de plus, nos sincères condoléances aux familles et aux proches des défunts adjoints. Les honneurs leur ont été rendus. Une minute de silence aura lieu ce samedi 1er décembre, durant la réunion exceptionnelle organisée par le Shérif et son second. Nous remercions l'ensemble de nos camarades policiers qui, chaque jour, risquent leur vie sur le terrain et saluons leur dévouement sans faille au service des autres, pour vous protéger.

Que Dieu protège l'Amérique.

Une tradition de service depuis 1850.

--------------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué a été rédigé par le pôle Public Release.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Shérif Michael Wagner.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Département du Shérif de Los Santos
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSDHQ




Shérif Michael Wagner


Sous-Shérif Jaime Coster

@LSSDHQ
ls-sheriff.org

Présentation
Divisions
Grades
Juridiction
Missions

Commandement & Direction
Organigramme

Académie
Recrutement

Communication
avatar
Jocelyn Wagner

Messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Evio Moreno le Ven 1 Déc - 21:38

Jaime partage le communiqué sur les réseaux sociaux. Il porte sur son uniforme l'étoile du Shérif bandée de noir, tradition lors de la perte d'un camarade.
Les femme du Shérif et du Sous-Shérif cuisineront des gâteaux qu'elle apporteront personnellement aux familles des deux sergents.
avatar
Evio Moreno

Messages : 19227
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Michael Wagner le Ven 1 Déc - 21:48

Le Shérif Wagner partage le communiqué sur les réseaux sociaux. Il rappelle, par ailleurs, que d'importants moyens sont déployés par l'ensemble des services locaux et fédéraux pour appréhender les deux meurtriers.
avatar
Michael Wagner

Messages : 7022
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Joyce Hedgepeth le Ven 1 Déc - 22:27

Joyce en fait autant. Elle laissera un message aux proches des deux Adjoints en guise de soutient.
avatar
Joyce Hedgepeth

Messages : 7760
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Lewis B. Norwood le Ven 1 Déc - 22:33

L'Adjoint Norwood partagera également le communiqué sur les réseaux sociaux, étant très marqué par le décès de ces deux compagnons d'armes. Comme Joyce, il laissera également des mots à la famille et aux proches des deux Sergents.
avatar
Lewis B. Norwood

Messages : 2345
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par James Reynolds le Ven 1 Déc - 22:44

James partagera le communiqué suite a sa publication sur les réseaux sociaux ainsi que sa page personnel, un bandeau noir ornera son insigne, il portera également soutient aux adjoints touché par cette perte et fera parvenir des messages séparé a chacun des membres de la famille des deux sergent.
avatar
James Reynolds

Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Abram Tucker

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Terris Matthews le Ven 1 Déc - 22:50

Theodore Burroughs adressera ses plus sincères condoléances aux familles des défunts via un hommage sur sa page Twitter.
@T.Burroughs partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
avatar
Terris Matthews

Messages : 1370
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Aaron Nordmann le Sam 2 Déc - 0:03

Le Procureur Richardson aime et partage le communiqué de presse.
Il mentionne que les services de police, conjointement au bureau du procureur, feront tout pour retrouver les auteurs.

______________________________
Février 2015 - Septembre 2018 Une éxpérience unique, merci à vous tous ! Paultuconnais - Admin 3 HR Retired - Official PaulJordan 
avatar
Aaron Nordmann

Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Invité le Sam 2 Déc - 0:21

Jonas Wyden dépose la mention j’aime sur le communiqué avant d’annoncer la chose suivante : La cour fera en sorte d’accélérer toutes les procédures liées à ces odieux crimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Jocelyn Wagner le Sam 2 Déc - 13:18

avatar
Jocelyn Wagner

Messages : 85
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Frank Knightley le Sam 2 Déc - 13:48

Pete Dunaway aime et partage la communiqué sur les réseaux sociaux. Il déplore la perte des deux défunts qu'il n'a jamais connu et qu'il admire pourtant pour le sacrifice ultime qu'ils ont donnés à la nation.
avatar
Frank Knightley

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 22
Second personnage : Matthew Seward

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Eden Hargensen le Sam 2 Déc - 14:07

/me lâche un like sur le statut d'Elisa.
Et le second commentaire.


Dernière édition par Eden Hargensen le Sam 2 Déc - 16:40, édité 1 fois
avatar
Eden Hargensen

Messages : 1580
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Spillane


Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Twix le Sam 2 Déc - 16:39

F.Cartwright like et partage le communiqué.
avatar
Twix

Messages : 1583
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Morgan Fielding le Sam 2 Déc - 17:00

Lance like le communiqué et le partage sur les réseaux sociaux.
avatar
Morgan Fielding

Messages : 4638
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: #221 ANNONCE : Décès par arme à feu de deux adjoints du Shérif du Comté de Los Santos

Message par Anastasio Ballesteros le Dim 3 Déc - 13:01

Kristy Bailey retweet le communiqué.

______________________________
Modérateur deux

Pôle illégal : Référent //
Pôle job : Référent //
Pôle légal : Référent //
avatar
Anastasio Ballesteros
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Messages : 2365
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 19
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum