GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Aller en bas

(LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Mer 29 Nov - 1:34

Le 28/11/2017 aux alentours de 23:40, les caméras du quai de la gare d'Idlewood ont pu filmer l’ignominie de loin. Nous y voyons dessus, deux victimes fuirent leur agresseur en courant dans la direction d'El Corona. Le tireur en abat un de dos (blanc), et blesse le second (afro) à la jambe quelques mètres après, l'empêchant ainsi de fuir.

A l'issu des tirs, on peut voir deux caucasiens débarquer face caméra à bord d'une moto blanche Wayfarer, et s'arrêter près de la seconde victime alors blessée. Le tireur, - très probablement de connivences avec ces deux autres bikers - décide de se mettre à l'abris des regards en déplaçant entre deux arbres l'afro alangui. Nous y voyons après-coup l'un des motards s'écarter de la scène et revenir au volant d'une berline noire modèle Admiral.  

Les deux autres assaillants chargent ensuite le blessé ligoté, dans l'Admiral et font demi-tour dans la direction d'El Corona.


Peu de temps de après, la police de Las Venturas trouvera le corps inerte avec un majeur en moins dans la ville de Bone County.
Spoiler:

Le fameux tunnel de Bone County est principalement connu par les autorités du Comté de Los Santos comme étant un lieu apprécié par les criminels pour y réaliser des crimes odieux à l'abris des regards. Ils communiqueront l'identité du blessé aux polices voisines de l'État de San Andreas.


Caméra:


OOC : N'ayant pas camhack, je me suis permis de faire des screens. Ils sont à prendre avec des pincettes car ils ne démontrent pas le positionnement réel de la caméra. Le tireur (William_Studbaker) est aperçu de dos. De même pour la voiture n'est est pas vu de profil, mais de face.

Noms des joueurs concernés (en cas de rename) :
William_Studbaker
Wayne_Olson
Arnold_Harris


Dernière édition par Jean-Eudes LeBlanc le Mer 29 Nov - 23:40, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Darell Hill le Mer 29 Nov - 17:16

Le bureau des inspecteurs du département de police de Los Santos est en charge de l'enquête sur le cadavre retrouvé sur Los Santos.
Le deuxième individu retrouvé à Bone County par la police de Las Venturas, dans le cadre de la collaboration inter-service l'enquête est transmise à la division des inspecteurs du département du Sherif.

Darell Hill

Messages : 500
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Mer 29 Nov - 20:57

Les inspecteurs de la Detective Div. se rendent à Bone County dans le cadre de l'enquête, accompagnés de scientifiques du département. L'enquête débute. 


Le corps de la victime et le lieu de la scène de crime seront analysés:






Est-ce qu'une flaque de sang est visible sous la victime?
Que peut-on trouver sur la victime? (Précisez les objets trouvés et leurs contenus) Était-elle armée? (Précisez le model de l'arme, le nombre de balles restant, si le canon était chaud lors de la découverte de l'arme, si il possède un numéro de série)
Peut-on trouver des résidus de poudre de l'arme à feu utilisée sur la victime ou sur ses vêtements? Si oui, quel était le model de l'arme et à quelle distance se trouvait le meurtrier de la victime.

Les enquêteurs peuvent-ils trouvés des objets ou traces suspectes sur la scène de crime et a ses alentours?

avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Darell Hill le Mer 29 Nov - 21:26




FUSILLADE SUR EL CORONA




La CENTRAL du département de police de Los Santos informe ainsi le bureau des inspecteurs qu'une fusillade est en cours dans le secteur des rails bordant le quartier d'El Corona et Idlewood. Lorsque l'équipe d'inspecteurs arrive sur place sous la direction de l'inspecteur en chef Buck McCrystal dit Bird, l'appel du CENTRAL s'est avéré véridique et un homme sans vie est retrouvé sur place.

Buck McCrystal profite de cette chance laissée par la direction du bureau des inspecteurs pour retourner sur le terrain, trois ans après sa suspension du service de "terrain" par le capitaine suite à sa forte prise de poids et ses problèmes de santé.
(Mugshot de l'inspecteur Buck McCrystal lors de sa forte prise de poids)

(-) Un rapport d'autopsie sur le cadavre retrouvé à proximité des rails est effectués par la scientifique du bureau des inspecteurs.
RAPPORT D'AUTOPSIE:

Code:
[table style="background-color:white;border:1px solid black;width:100%" cellspacing="15"][tr][td]
[center]

[u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u]

[size=13]CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES[/size]

Ici.[/center]


[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.
[b]Date de constat de décès[/b] : Le jour, mois, année.
[b]Cause du décès exacte[/b] :
[b]Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps[/b] : [OUI/NON]
[size=10][i](Si oui, précisez quoi)[/i][/size]
[b]Présence de drogues/poisons dans le corps de la victime :[/b] [OUI/NON]
[b]Traces de luttes :[/b] [OUI/NON]
[b]Traces d'ADN autre que celui de la victime trouvées[/b] : [OUI/NON]
[b]Autres informations à préciser (sperme, etc)[/b] :
[b]Nom(s), prénom(s) de l'expert[/b] : EEAFORD David.

[b]Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :[/b]
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.


[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
[/td]
[/tr]
[/table]
(-) La balistique du département de police de Los Santos donne ainsi un rapport à l'inspecteur en chef Buck McCrystal.
RAPPORT BALISTIQUE:

Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img(200px,200px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463924114-detective-bureau.png[/img]

[size=18]Rapport d'analyse - Forensic Investigation Division
[/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [NOMBRE DE DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est [CALIBRE DE L'ARME].[/size]
Les douilles ont aussi la référence suivante : [RÉFÉRENCE DES DOUILLES]((À EFFACER, exemple de référence de douille : [url=http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/wp-content/uploads/2011/04/Photo-9.jpg]http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/wp-content/uploads/2011/04/Photo-9.jpg[/url])).[/left]

[left]Les analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : [NUMÉRO DE SÉRIE].[/left]
[left](À BARRER SI AUCUN NUMÉRO DE SÉRIE) Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : [NOM DE L'AMMU-NATION], de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : [NOM DE L'ACHETEUR][/left]

[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [À REMPLIR].[/left]

[right][i]L'équipe de la division scientifique[/i][/right]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
(-) Avec l'aide des bandes de vidéosurveillance, une reconstitution a été effectués par les éléments du bureau des inspecteurs.
RECONSTITUTION DE LA SCÈNE:

Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img(200px,200px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463924114-detective-bureau.png[/img]

[size=18]Rapport d'intervention - Scientific Investigation Division
[/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR (par exemple : sang, salive, sueur, poils, douilles, etc)][/size]

Les analyses ont permis de récupérer des [ADN ou Empreintes digitales] et ont permis d'identifier ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left]

[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou]

À priori, le tireur aurait fait feu [ICI (À REMPLIR AVEC SCREENS SI POSSIBLE)], [ICI (À REMPLIR AVEC SCREENS SI POSSIBLE)] et [ICI (À REMPLIR AVEC SCREENS SI POSSIBLE)].[/left]

[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left]

[right][i]L'équipe de la division scientifique[/i][/right]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
(-) En visionnant les caméras de surveillance, l'enquête s'oriente des clubs de bikers du comté de Los Santos, des patchs sont visibles ?
(-) Un quadrillage de la zone est effectués avec la collaboration des commerces de quartier et des caméras de surveillance de la ville sur cinq zones (EL CORONA-IDLEWOOD-VERONA BEACH-MAIN STREET-GARE DE LOS SANTOS)

Avec ces informations, l'inspecteur Buck McCrystal tente de faire un "historique" de cette fusillade et met toutes les informations dans une carte.

(( Merci de mettre la position du 1er cadavre svp pas celui de Bone Country + en fonction des REC des caméras la trajectoire des tireurs sur cette MAP : http://hpics.li/e053cbb))





BUREAU DES INSPECTEURS



Darell Hill

Messages : 500
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Mer 29 Nov - 22:48

LSSD :
Est-ce qu'une flaque de sang est visible sous la victime?
Oui, du sang s'est écoulé avec abondance de sa jambe.
Que peut-on trouver sur la victime? (Précisez les objets trouvés et leurs contenus) Était-elle armée? (Précisez le model de l'arme, le nombre de balles restant, si le canon était chaud lors de la découverte de l'arme, si il possède un numéro de série)
La victime ne disposait pas d'arme à feu. Cependant, une matraque télescopique est présente dans la poche de son pantalon.
Peut-on trouver des résidus de poudre de l'arme à feu utilisée sur la victime ou sur ses vêtements? Si oui, quel était le model de l'arme et à quelle distance se trouvait le meurtrier de la victime.
(( jle laisse répondre aux deux premières questions ))
Le meurtrier était à environ une dizaine de mètres de la victime.
Les enquêteurs peuvent-ils trouvés des objets ou traces suspectes sur la scène de crime et a ses alentours?
Des douilles sont présentes sur la scène. (( me contredire si elles ont été ramassées ))



 

LSPD :




RAPPORT D'AUTOPSIE

CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES

Photo de Philip Sciorra étalé au sol, gisant dans une mare de sang.


Nom et prénom de la victime : Sciorra Philip
Date de naissance : Né(e) le 25 avril 1992
Date de constat de décès : Le 28 novembre 2017
Cause du décès exacte : Homicide, blessure par balle
Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : OUI
(Si oui, précisez quoi)
Présence de drogues/poisons dans le corps de la victime : NON
Traces de luttes : NON
Traces d'ADN autre que celui de la victime trouvées : NON
Autres informations à préciser (sperme, etc) : /
Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David.

Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :
Transmis à l'Inspecteur Darel Hill


Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le 29 novembre 2017 à 16:00 PM Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.


Rapport d'analyse - Forensic Investigation Division

Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [NOMBRE DE DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est [CALIBRE DE L'ARME].
Les douilles ont aussi la référence suivante : [RÉFÉRENCE DES DOUILLES]((À EFFACER, exemple de référence de douille : http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/wp-content/uploads/2011/04/Photo-9.jpg)).

(( Au concerné de répondre ))


Les analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : [NUMÉRO DE SÉRIE].
(À BARRER SI AUCUN NUMÉRO DE SÉRIE) Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : [NOM DE L'AMMU-NATION], de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : [NOM DE L'ACHETEUR]

(( Au concerné de répondre ))

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur HILL.

L'équipe de la division scientifique



Rapport d'intervention - Scientific Investigation Division

Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Hill, nous avons constaté qu'il y avait des traces de sangs et la présence de plusieurs douilles.

Les analyses ont permis de récupérer des [ADN ou Empreintes digitales] et ont permis d'identifier ces individus: [A REMPLIR: X, X...]
(( A l'agresseur de répondre ))

Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: Les agents se sont servis des caméras de la gare afin de les aider à résoudre l'enquête. Dessus ils verront un agresseur type caucasien abattre à bout portant la première victime (de race blanche) au niveau du train, et à distance importante sur la seconde victime (de race afro) quelques mètres après le quai.
L'agresseur s'approche ensuite de la seconde victime parallèlement à ça, deux autres motards arrivent à ses côtés.
L'un d'eux s'écartent et part récupérer une Admiral noire et revient sur la sinistre scène de crime pendant que ses deux autres affidés traîne le second blessé dans le véhicule, alors ligotée.


À priori, le tireur aurait fait feu
ICI:
et
ICI:
X = Tireur
= cible

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur HILL.

L'équipe de la division scientifique

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Sam 2 Déc - 14:30

OOC:
Possible de me faire un récap des queqtions ? avec toute votre mise en page, j'arrive pas à déterminer à quoi j'dois répondre.

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Sam 2 Déc - 16:43

OOC:

Peut-on trouver des résidus de poudre de l'arme à feu utilisée sur la victime ou sur ses vêtements? Si oui, quel était le model de l'arme et à quelle distance se trouvait le meurtrier de la victime.



Les enquêteurs peuvent-ils trouvés des objets ou traces suspectes sur la scène de crime et a ses alentours?
avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Sam 2 Déc - 16:57

OOC:

+ ça
Darell Hill a écrit:Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [NOMBRE DE DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est [CALIBRE DE L'ARME].
Les douilles ont aussi la référence suivante : [RÉFÉRENCE DES DOUILLES]((À EFFACER, exemple de référence de douille : http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/wp-content/uploads/2011/04/Photo-9.jpg)).

Darell Hill a écrit:Les analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : [NUMÉRO DE SÉRIE].
(À BARRER SI AUCUN NUMÉRO DE SÉRIE) Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : [NOM DE L'AMMU-NATION], de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : [NOM DE L'ACHETEUR]

Darell Hill a écrit:Les analyses ont permis de récupérer des [ADN ou Empreintes digitales] et ont permis d'identifier ces individus: [A REMPLIR: X, X...]

(-) En visionnant les caméras de surveillance, l'enquête s'oriente des clubs de bikers du comté de Los Santos, des patchs sont visibles ?

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Sam 2 Déc - 19:03

Des résidus de poudre auront pu être retrouvés sur les vêtements de la victime. Avec les analyses qui reviendront du labo, l'unité pourra déterminer qu'il s'agissait d'une arme de poing (Eagle)

D'après les visionnages des caméras, les estimations des enquêteurs s'avèrent être correct, les placements du tireur représentent l'exact réalité de la scène.

Après une fouille minutieuse des lieux, les enquêteurs n'auront malheureusement trouvés aucun objet qui aurait pu appartenir à la
victime.

Cependant, ils remarqueront des traces de passage. Après analyse, ils pourront déterminer qu'il s'agirait d'une moto type chopper (Freeway) ainsi que d'une berline (Admiral) Cette thèse sera validée par l'analyse des images de vidéo surveillance.



OOC:
J'espère répondre convenablement, c'est la première fois que j'ai à faire ce genre de choses, pardonnez le manque de détails, j'estime avoir relaté l'exactitude des faits

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Sam 2 Déc - 22:12

OOC:

+ ça

en fait ici, tu dois te mettre "dans la peau" de l'investigateur, tu C/C le /do de Darell Hill et tu remplaces les parties entre crochets
donc par exemple :
Darell Hill a écrit:Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de [NOMBRE DE DOUILLES TROUVÉES], le calibre auxquels correspond ces douilles est [CALIBRE DE L'ARME].
Les douilles ont aussi la référence suivante : [RÉFÉRENCE DES DOUILLES]((À EFFACER, exemple de référence de douille : http://www.tecmagazin.fr/blog_tir/wp-content/uploads/2011/04/Photo-9.jpg)).
ce qui donne :
Après avoir analysé les douilles que vous nous avez envoyé, nous avons constaté la présence de 4 douilles, le calibre auxquels correspond ces douilles est du .50 Action Express 12,7 x 32,6 mm.
Les douilles ont aussi la référence suivante : 50.AE

ici aussi, c'est important de préciser si l'arme vient d'un magasin ou si elle vient du marché illégale. Admettons qu'elle ne vienne pas du marché noir :
Darell Hill a écrit:Les analyses ont aussi permis à notre équipe d'identifier le numéro de série de l'arme : 376188.
Avec ce numéro de série, nous avons pu nous référer à l'ammu-nation où l'arme a été achetée : Ammu Nation Willowfield, de ce fait, nous avons récupéré le nom de l'acheteur : William Studbaker

Darell Hill a écrit:Les analyses ont permis de récupérer des ADN et ont permis d'identifier ces individus: William Studbaker

(-) En visionnant les caméras de surveillance, l'enquête s'oriente des clubs de bikers du comté de Los Santos, des patchs sont visibles ?
pareil ici, à toi de voir (à condition d'avoir les preuves ic démontant le contraire)

ps : dis à wayne de garder un œil sur l'enquête aussi :
[00:34:33] Wayne Olson viendras lui mettre une balle en pleinne tête
[00:34:37] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes et gardez vos armes


voilà si t'as des questions hésite pas

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Dim 3 Déc - 0:06

Les analyses d'ADN ne donneront rien, l'individu n'étant fiché nul part.

Les recherches sur l'arme ne pourront aboutir à rien, il pourrait s'agir d'une arme provenant du marché illégal.

Les images de la caméra n'ont pas pu identifier de club de motard en particulier, les individus n'ayant pas de cuir /patch le déterminant

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Dim 3 Déc - 14:31

Les coroners transporteront le cadavre jusqu'à la morgue pour une analyse plus complète du corps et son autopsie à la suite de l'investigation menée des enquêteurs sur place. La morgue remettra le rapport d'autopsie une fois que celle-ci sera effectuée à la Detective Div.

Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484248479-sans-titre-11.png[/img][/center]

[center][u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u]
.....................................................................................................................................................


[size=13](CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES)[/size][/center]



[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.
[b]Poids et taille de la victime[/b] : Poids en kg et taille en cm.
[b]Date de constat de décès et heure approximative[/b] : Le jour, mois, année à heure approximative.
[b]Cause du décès[/b] :
[b]Position du corps lorsqu'il a été retrouvé[/b] :
[b]L'examen des organes donnent-ils quelque chose[/b] :
[size=10][i](Organe touché, blessure particulière)[/i][/size]
[b]Traces d'ADN retrouvées sur le corps[/b] : Oui/Non
[size=10][i](Si oui, précisez où et quoi)[/i][/size]
[b]Des traces de morsures sur la victime[/b] : Oui/Non
[size=10][i](Si oui, la morsure est pré mortem ou post mortem)[/i][/size]
[b]Traces de luttes :[/b] Oui/Non
[b]Les orifices anales et génitales sont-ils dilatés[/b] : Oui/Non
[b]Des traces de sperme sont-elles retrouvées[/b] : Oui/Non
[b]Des traces d'agents toxiques sont-elle retrouvées (drogues, poison)[/b] : Oui/Non
[b]Des ecchymoses (coups) sont-elles visibles[/b] :
[size=10][i](Si oui, précisez s'ils sont pré mortem ou post mortem)[/i][/size]
[b]Autres informations à préciser[/b] :
[b]Nom(s) et prénom(s) de/des l'expert(s)[/b] :

[b]Nom, prénom et fonction de l'agent en charge :[/b]
Transmis à l'agent Prénom NOM.

[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE. Département de la morgue du comté de Los Santos, salle d'autopsie 07.

[right][color=#ff33ff]*La signature du légiste sera présente*[/color][/right]
[/td]
[/tr]
[/table]
avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Dim 3 Déc - 16:05


RAPPORT D'AUTOPSIE
.....................................................................................................................................................


Cliché:



Nom et prénom de la victime : LEBLANC Jean-Eudes
Date de naissance : Né(e) le 04/04/1992
Poids et taille de la victime : 75kg 182cm
Date de constat de décès et heure approximative : 01 décembre 2017 ~11h40
Cause du décès : Homicide par arme à feu
Position du corps lorsqu'il a été retrouvé : Sur le ventre
L'examen des organes donnent-ils quelque chose : Une balle logée dans sa tête correspondant à un petit calibre a pu être relevé. La balle a fait son entrée par la partie pariétale et est ressortie par la partie frontale de la victime. Une autre balle au niveau du fémur, à quelques centimètres de l'artère fémorale a également été retrouvée.
(Organe touché, blessure particulière)
Traces d'ADN retrouvées sur le corps : Oui, sang
(Si oui, précisez où et quoi)
Des traces de morsures sur la victime : Non
(Si oui, la morsure est pré mortem ou post mortem)
Traces de luttes : Non
Les orifices anales et génitales sont-ils dilatés : Non
Des traces de sperme sont-elles retrouvées : Non
Des traces d'agents toxiques sont-elle retrouvées (drogues, poison) : Non
Des ecchymoses (coups) sont-elles visibles : Non
(Si oui, précisez s'ils sont pré mortem ou post mortem)
Autres informations à préciser : Majeur de la main droite sectionné
Nom(s) et prénom(s) de/des l'expert(s) : Dt. Eric Delko

Nom, prénom et fonction de l'agent en charge :
Transmis à l'agent Floyd Schnell

Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le 01 décembre 2017 à 15h00. Département de la morgue du comté de Los Santos, salle d'autopsie 07.

*La signature du légiste sera présente*

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Dim 3 Déc - 16:49





Les enquêteurs de la Detective Div. consulteront les caméras de surveillance de la gare.


Ils se concentreront dans un premier temps sur les meurtriers; 
Les visages des assaillants sont-ils dissimulés ou couverts par un quelconque objet? Si oui, quoi? Si non, une reconnaissance faciale sera effectuée sur eux dans le but de les identifier. 


Ils se concentreront dans un second temps sur les véhicules, l'Admiral et la Freeway; 
Est-ce qu'ils réussiront à décrypter les plaques d’immatriculation des véhicules? Si non, pourquoi? Si oui, ils procéderont à des recherches via les date-base sur celles-ci. 
avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Dim 3 Déc - 17:09

Les assaillants ne pourront être formellement identifiés, il apparaît sur les caméras qu'ils arboraient une capuche/casquette/lunette qui rend impossible toute reconnaissance faciale

La Freeway disposait d'une plaque personnalisée, avec un motif de crâne.

La plaque de l'Admiral pourra renvoyer vers une voiture de location, cependant le locataire ne pourra être identifié, ayant fourni une grosse somme en liquide pour éviter la paperasse.

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Dim 3 Déc - 17:35

OOC:

Est-ce que tu as fait les scènes nécessaires pour la plaque personnalisée? La magouille avec le location? Si tu pouvais me fournir la un screen de ces scènes s'il te plaît, et dans le pire des cas je demanderai les logs à un admin. On vous demande d'être un minimum fair-play, cohérent et ne pas diffamer vos réponses, inutile de jouer l'enquête si ces conditions ne sont pas respectées. 
avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Dim 3 Déc - 17:49

OOC :
Tout a été fait dans les règles, sur le moment, on a pas penser à screen.

Pourquoi ? Parce que ledit JeanEudes a /q pour pas jouer la scène, et a le culot de poster une enquête derrière.

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Dim 3 Déc - 18:43

ooc:
Mdr aucun rapport, j'ai /q après que tu m'aies ksx1. Je me suis reconnecté quelques minutes après car tu voulais reprendre la scène en me butant à Las Venturas et ce sous peine de me coller un rapport forum. J'ai accepté de rejouer la scène, maintenant à toi d'accepter de jouer l'enquête en soyant fair play.

C'est bien beau de se prétendre rp en tuant des joueurs mais si on refuse de jouer les conséquences des meurtres joués IC, bah faut faire du rp légal, et ça c'est ce que je reproche à beaucoup de joueurs comme vous. Vous savez tous faire des meurtres InGame mais quand faut jouer les enquêtes ça parle chinois. 
Le prochaine fois, pense à faire disparaître un corps quand tu tues, ça t'évitera peut-être des enquêtes mec

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Dim 3 Déc - 18:49

OOC:
T'as /q après mon KSx1, pour pas jouer de scène oui.
Et t'as mis un bout de temps a répondre pour rejouer la scène. Je m'avance là, mais tu as certainement mis du temps, car tu prévoyais ton coup. De notre coté, on a fait ce qui fallait, hormis enlever le corps.
L'enquête, on la joue, sans quoi je répondrais pas, on est fairplay,
ce qui est loin d'être ton cas.

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Zachery Lemieux le Dim 3 Déc - 19:01

ooc:
loin d'être mon cas? bref tu viens te défendre ici en parlant de mon /q pour légitimer les faits alors que la scène a été refaite suite à un consensus entre toi et moi. Elle n'a même pas été refaite, elle a été poursuivie même. Je fais des enquêtes/plaintes systématiquement à chaque fois que je me fais tuer (à condition que la scène soit correcte, ce qui était le cas ici), donc non je prévoyais rien. 

Ensuite, si vous aviez fait ce qu'il fallait "hormis enlever le corps", peux-tu donc fournir aux enquêteurs les logs prouvant que vous aviez tous le visage dissimulé? Que la Freeway disposait d'une plaque personnalisée? Que le locataire a soudoyé le propriétaire des locations de véhicules


Dernière édition par Jean-Eudes LeBlanc le Dim 3 Déc - 19:26, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2161
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par Eric Cavazos le Dim 3 Déc - 19:10

OOC:

@Wiliam, il va me falloir une date et une heure approximative s'il te plaît, porur la demande de logs. 
avatar
Eric Cavazos

Messages : 240
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (LSPD-LSSD) Règlement de compte au niveau du quai de la gare d'Idlewood

Message par William_Studbaker le Dim 3 Déc - 20:09

OOC :
Je dirais entre 23h et 00h00, c'est approximatif, j'ai aucune idée du moment exact. Pour fournir les logs, ça va être compliqué, la modif sur la moto a été effectuée y'a un moment, et c'est une chose qui est intégrée dans le MC. On est pas tous à l'avoir, puis y'a eu plusieurs connections depuis, j'ai vraiment pas penser à conserver les logs.

William_Studbaker

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum