GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(www.whitepower.us) Le Club Social des Américains blancs

(www.whitepower.us) Le Club Social des Américains blancs

Message par Noah Pitts le Mar 14 Nov - 22:31

Préambule:

Conscient du nouvel ordre mondial que nous vivons, et les répercussions sévères du multiculturalisme ingurgité par nos plus jeunes enfants par le biais des réseaux sociaux, école, cinéma et autres.. le Club ici présent, traite des phénomènes sociaux et lutte pour l'indépendance d'un pays blanc conforme à son histoire.

Force est de constater, que notre Club est un organisme ponctuel qui se réjouit d'une certaine assiduité et non une quiconque pègre ostentatoire. Le club regroupe des idées d'extrême droite, avec un certain nationalisme avancé et conservatisme.

Mots de Scott Fisher:

Mes frères blancs et sœurs blanches, je viens à vous aujourd'hui pour une Amérique meilleure. Un état souverain qui sait utiliser ses moyens juridiques afin de combattre l'austérité des peuples étrangers qui viennent profiter de nos systèmes révolutionnaires sans en être reconnaissant. J'en ai plus qu'assez de voir des blancs menacés par ce clivage idéologique qui oppose notre belle et intrépide race de ces autres parasites, nous devons d'agir, nous devons de résister à ces misérables indigènes qui portent atteinte à l'ordre public tant établit par nos ancêtres et toucher à nos bonnes mœurs.

Devant vous, je brandis notre emblème face à ces apatride et avec votre aide je leurs dis "Non, vous ne toucherez pas la culture de mon pays".

Vous pouvez dés aujourd'hui devenir membre adhérent à notre club et protéger nos valeurs, en suivant le formalisme cité ci-dessous:

Code:
[color=#ff9966]Nom complet :[/color]
[[color=#ff9966]Numéro de téléphone :[/color]
[color=#ff9966]Pourquoi nous rejoindre :[/color]

N.B: Nous usons de notre légitime droit qui nous est conféré par le premier Amendement de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.
Noah Pitts

Revenir en haut Aller en bas