GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[RH] Manolo_Quiroz

2 participants

Aller en bas

[RH] Manolo_Quiroz Empty [RH] Manolo_Quiroz

Message par Manolo_Quiroz Lun 13 Nov - 20:12

Mon nom : Manolo_Quiroz
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ça fait maintenant presque 1 an que je suis banni, le bannissement est justifié et j'endosse toute responsabilité quant à celui ci. Je n'ai jamais été un joueur nuisible pour le serveur c'est ici que j'ai commencé & j'aimerais vraiment obtenir une clémence de votre part , j'en suis à ma troisième demande d'unban et je pense que ça reste une preuve de motivation principale pour revenir et rejouer sinon je serais pas là à perdre mon temps pour vous écrire tout ceci. Sachez que je suis loin d'être un DMeur, cheater, ou tout autre personnage subversif comme Matt Green ou Dedee seulement un joueur lambda qui s'est fait bannir parce qu'il a "/w t'es celui de lsc?" à un joueur, comment vous redire d'une autre manière que cela ne se reproduira plus jamais? J'ai beaucoup de projet si vous acceptez d'être indulgent avec moi et j'aimerais les réaliser, mais cela ne dépend que de vous.

ensuite All, tu n'as pas l'air de croire mes réponses à tes questions (ici) je ne peux rien faire de plus pour te prouver le contraire, les ip ont été signalé en 2012 ou 2013 sur le forum.

maintenant je vais essayer de te faire gagner du temps avant que tu me reposes ces questions :
JeanEudes_Leblanc, c'est mon frère.
Manolo_Quiroz = Mon pseudo actuel
James_Bevacqua = Mon ancien pseudo
Steeve_Leggio = JeanEudes_Leblanc = mon frère

merci de m'avoir lu,

cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Spoiler:
Manolo_Quiroz
Manolo_Quiroz

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RH] Manolo_Quiroz Empty Re: [RH] Manolo_Quiroz

Message par Admin Lun 20 Nov - 22:52

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum