GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Retour Cristiano

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Edgar Rich le Mar 28 Nov - 20:52

Le retour d'un tueur , c'est validé bro , tu était un admin juste à l'époque bg

Edgar Rich

Messages : 4863
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano_Morgans(2) le Ven 1 Déc - 15:57

Merci vos messages me font plaisir

Joakim Ahlström a écrit:Bon retour mec ! C'est Igor Bukovski Wink

http://forum.cmlv-rp.com/t358697p25-les-moments-les-plus-memorables-de-cmlv-2012-2017#6808607

Salut Igor tu dates ! Je vois rien sur ton lien Sad

Brooks Kennedy a écrit:Welcome Back

Merci !

Shelby Warren a écrit:Waow le dieu. Go dans le staff pour me former Very Happy

Mdr rien du tout c'est toi le Dieu <3

Raymond Lanfield a écrit:
Mauricio Ortiz a écrit:Ahah ça remonte! Avec Wis Crews l'inactif.

Il était jamais la ce zgeg mdr

Meme Irl il doit être inactif lol

Ivar Crow a écrit:Bon retour l'égyptien.

Merci Smile

Benedict Helmick a écrit:Je te détestais énormément à l'époque, t'étais ce genre d'admin robot qui sanctionne au lieu de discuter, à la Matheo Madlin. J'espère que t'as changé avec le temps.

Si c’était le cas on aurait été viré vu que tout le monde se serait plaint merci quand même du message

Tara Rose a écrit:Yeah bon retour à toi Mina !! Very Happy

Mdr normal vous sortez mon prénom sur le forum, rappel moi qui t'es!

Gladwyn Woodward a écrit:Orh l'ancien ! #Collins

Salut Collins d'Alaska Smile Very Happy

Edgar Rich a écrit:Le retour d'un tueur , c'est validé bro , tu était un admin juste à l'époque bg

Merci c'est gentil Smile

Leah Bucher a écrit:Bon retour à toi ! Smile

Merci Smile C'est quoi ce prénom mdr Leah :p

Cristiano_Morgans(2)

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Joakim Ahlström le Ven 1 Déc - 19:33

par Joakim Ahlström le Mer 8 Nov - 12:03

Cristiano Bour en J5

Very Happy
avatar
Joakim Ahlström

Messages : 3255
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Zoya Pirogova le Sam 2 Déc - 7:57

Gaby ! C'est Virginie ^^
avatar
Zoya Pirogova

Messages : 992
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Aleyna Aflawas le Sam 2 Déc - 8:15

Bon retour à toi !
avatar
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2842
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 24
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano_Morgans(2) le Sam 2 Déc - 16:25

Joakim Ahlström a écrit:par Joakim Ahlström le Mer 8 Nov - 12:03

Cristiano Bour en J5

Very Happy

Mdr t'as pas oublié

Tara Rose a écrit:Gaby ! C'est Virginie ^^

Gabriella Wolf mdr t'es toujours là toi ! ça fait plaisir

Cheryl Lodge a écrit:Bon retour à toi !

Merci !

Cristiano_Morgans(2)

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Zoya Pirogova le Sam 2 Déc - 18:32

Fidèle au poste depuis l'ouverture Very Happy
avatar
Zoya Pirogova

Messages : 992
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Terrence Brooks le Jeu 21 Déc - 20:21

Shelby Warren a écrit:Waow le dieu. Go dans le staff pour me former Very Happy

Kouffar
avatar
Terrence Brooks

Messages : 3015
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Elyssiah Ibañez le Sam 23 Déc - 4:56

Spencer Fields a écrit:Bon retour
avatar
Elyssiah Ibañez

Messages : 1531
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Ramiro Tejeda le Mar 26 Déc - 12:05

Yemen Ayad
avatar
Ramiro Tejeda

Messages : 6772
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Elsa Rosenberg le Mar 26 Déc - 12:09

bon retour cristiano (ronaldo?)
avatar
Elsa Rosenberg

Messages : 2958
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Armando_Suarez le Mar 26 Déc - 21:57

Cristiano_Morgans a écrit:Si c’était le cas on aurait été viré vu que tout le monde se serait plaint merci quand même du message
Te caches pas, t'étais pas bon.
avatar
Armando_Suarez

Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Ven 29 Déc - 13:26

Tara Rose a écrit:Fidèle au poste depuis l'ouverture Very Happy


Je vois ça lol t'es encore plus vieille que moi :p Je t'ai envoyé un mp panel Wink

Tygah Maddox a écrit:
Spencer Fields a écrit:Bon retour


Merci Smile

Santos Noriega a écrit:Yemen Ayad

Lol c'est le petit frère ça

Elsa Rosenberg a écrit:bon retour cristiano (ronaldo?)
Merci (oui c'est moi j'ai gagné le ballon d'or la en plus jsuis content :p)


Dernière édition par Cristiano Morgans le Ven 29 Déc - 14:03, édité 1 fois
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Jeffery Kiefer le Ven 29 Déc - 13:32

Wsh t'as enfin récup ton compte fofo!
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15661
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Ven 29 Déc - 14:04

Mdr ouais Cadenas Smile
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Aaron Nordmann le Ven 29 Déc - 19:50

Bon retour Cristiano !

______________________________
Février 2015 - Septembre 2018 Une éxpérience unique, merci à vous tous ! - Admin 3 HR Retired - Official PaulJordan 
avatar
Aaron Nordmann

Messages : 6960
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Ven 29 Déc - 23:18

Merci Aaron !
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Twix le Sam 30 Déc - 4:51

Bon retour Stephane Plaza mdrr
avatar
Twix

Messages : 1583
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Sam 30 Déc - 12:48

Lol la question qui tue :p
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Elwood Latimore le Sam 30 Déc - 17:19

Bon retour
avatar
Elwood Latimore

Messages : 14422
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Sam 30 Déc - 19:19

Merci
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Rollo Huska le Mar 2 Jan - 20:30

Bon retour on se capte IG !
avatar
Rollo Huska

Messages : 1090
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Cristiano Bour le Mer 3 Jan - 13:11

Merci, pas de soucis
avatar
Cristiano Bour

Messages : 11715
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Rollo Huska le Mer 3 Jan - 15:50

Enfaîte non je suis ban def :/
avatar
Rollo Huska

Messages : 1090
Date d'inscription : 16/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Cristiano

Message par Trenton Christensen le Ven 5 Jan - 1:31

Elwood Latimore a écrit:Bon retour
avatar
Trenton Christensen

Messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum