GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

BAC 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BAC 2018

Message par Isaac Dyer le Ven 27 Oct - 11:28

Salut, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter et se donner des conseils entre nous. 
Perso, j'ai déjà eu mon bac, ça fait plusieurs années maintenant... bac avec mention et j'aimerai donner un conseil à tous les futurs bacheliers pour la poursuite de leurs études.

Ne comptez surtout pas sur APB, c'est un système à la con qui trie les meilleurs et ne donne aucune chance aux élèves moyens. Ce fût le cas durant mon époque, nous étions trop à être recalés.
Prenez les devants, rendez-vous aux établissements que vous souhaitez... exemple : vous souhaitez poursuivre vos études en BTS dans un lycée, prenez RDV avec l'établissement dès vos résultats du premier voir deuxième trimestre et passez un entretient... 10 fois plus de chance d'être pris. 

Isaac Dyer

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Lhaj KHALIFA le Ven 27 Oct - 11:59

Bonne chance dés maintenant Smile
avatar
Lhaj KHALIFA

Messages : 3425
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM


Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Marcelo Pacino le Ven 27 Oct - 12:10

Tfacon bts (en alternance) ils sont obligés de te prendre du moment que t'as un patron non ? (bon pas tous histoire de pas etre avec 30 trous du cul dans la classe)
avatar
Marcelo Pacino

Messages : 8441
Date d'inscription : 06/08/2009
Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn


Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Pietro Quagliarella le Ven 27 Oct - 12:56

Ouais une fois que t'as un patron, en général ils te prennent. Mais bonne chance pour en trouver un sans piston, lol.
avatar
Pietro Quagliarella
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Messages : 4752
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Marcelo Pacino le Ven 27 Oct - 15:48

Ou sans notes ouais, j'ai envoyé 2 cv pour trouver une bonne boite et mon pote qui avait 17 de moyenne a été directement prit chez disney

Après ca dépend quel domaine j'imagine, certains ont plus de difficultés a trouver des boites pcq ils ont prit un domaine bouché etc. Faites attention et renseignez vous c'est le seul conseil que je puisse donner moi
avatar
Marcelo Pacino

Messages : 8441
Date d'inscription : 06/08/2009
Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn


Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Rey Blake le Ven 27 Oct - 18:38

Omar Westmoreland a écrit:Ouais une fois que t'as un patron, en général ils te prennent. Mais bonne chance pour en trouver un sans piston, lol.
grave...
avatar
Rey Blake

Messages : 653
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Trey Howard le Ven 27 Oct - 18:48

alala le fameux papier jaune
avatar
Trey Howard

Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Roseman Jill le Ven 27 Oct - 18:49

Le BAC n'est qu'une formalité pour la plupart, si vous avez bossé ne serait-ce qu'un minimum pendant l'année, y'a aucun soucis pour l'avoir.
APB, c'est la dernière année je crois puis bon, souvent les écoles n'y font plus attention, faut toujours prendre les devants surtout que pour certaines écoles (ingénieur, commerce, ...), les inscriptions au concours débutent pendant le mois de Décembre !
avatar
Roseman Jill

Messages : 443
Date d'inscription : 24/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Noah Gibbs le Ven 27 Oct - 19:18

Si vous voulez votre bac, révisez une semaine à l'avance à la bibliothèque de votre ville et le tour est joué.

Noah Gibbs

Messages : 152
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Hayzen Berg le Ven 27 Oct - 20:56

Ratez pas votre APB c le plus important

Hayzen Berg

Messages : 2089
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Morgan Fielding le Ven 27 Oct - 21:17

Le bac c'est de l'eau...
avatar
Morgan Fielding

Messages : 4546
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Gregory Hill le Sam 28 Oct - 11:26

Alain Lanson a écrit:Le bac c'est de l'eau...
Mais est-ce que tu l'as?
avatar
Gregory Hill

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Damon Kyle le Sam 28 Oct - 11:35

Marcelo Pacino a écrit:Tfacon bts (en alternance) ils sont obligés de te prendre du moment que t'as un patron non ? (bon pas tous histoire de pas etre avec 30 trous du cul dans la classe)


Tout dépend, au bout d'un certain moment, quand la scolarité est bien avancée et que tu n'as toujours pas d'entreprise, c'est décalé ta rentrée, c'est logique puisque si tu trouve une entreprise en plein milieu de scolarité tu pourras pas rattraper ce qui a été étudié avant.
avatar
Damon Kyle

Messages : 4653
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 22
Second personnage : Joevin Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Marcelo Pacino le Sam 28 Oct - 12:31

Bah normal lol
avatar
Marcelo Pacino

Messages : 8441
Date d'inscription : 06/08/2009
Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn


Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Isaac Dyer le Sam 28 Oct - 15:02

Adalberto Figueroa a écrit:Ratez pas votre APB c le plus important
Sûrement pas. C'est une étape obligatoire oui mais de loin la plus importante. Faut prendre les devants et se rendre aux établissements souhaités.

Isaac Dyer

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Miles Prayse le Sam 28 Oct - 17:27

Si je peux vous donnez des conseils pour les alternances :

- Sans piston, c'est souvent très difficile de trouver un apprentissage.. Du moins moi j'ai bien galérer pour mes deux dernières années en hôtellerie pour trouver un truc correct.
Dans les grandes boites, si vous voulez avoir de la place c'est maintenant ou jamais ! Sinon vous aurez peut être la chance que la personne ce désiste ou passer sur un choix secondaire.

- Pour vos écales déplacer vous aux portes ouvertes, vous pouvez afin communiquer votre avancement à la recherche d'un apprentissage, et eux même peuvent vous aidez, dans certains établissements un fois inscrit l'établissement trouve le lieu d'apprentissage à la convenance de l'apprenti durant ça période de formation.

- Faites attention de vous engagez dans quelques choses qu'il vous plait, en général en raison de cas contraire, beaucoup lâche l'affaire, ce lasse et donc.. Moins de chance d'avoir son examen au final.

Bien-sur que l'apprentissage est difficile, car travail plus les cours ce n'est pas toujours facile, mais beaucoup de courage j'y suis passer et ça m'a servi !

APB, c'est pas forcément la meilleur choses, les portes ouverte oui.
La direction de l'établissement, prend en compte votre dossier et voie que vous êtes un minimum motivé dans l'orientation à venir.
Renseignements etc.. C'est prix mondial avant de s'engager dans une formation afin de savoir à quoi s'attendre.
avatar
Miles Prayse

Messages : 3568
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Bob Benson le Dim 29 Oct - 16:21

On a même pas fini le premier trimestre, tu ouvres ce sujet un peu tôt.

Bob Benson

Messages : 4000
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Isaac Dyer le Mer 4 Avr - 10:26

Bob Benson a écrit:On a même pas fini le premier trimestre, tu ouvres ce sujet un peu tôt.
Oui lol, je le relance... alors, ça dit quoi les futurs bacheliers ?

Isaac Dyer

Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Busta Hastings le Mer 4 Avr - 17:26

on court plus apres l'bac c la bac qui nous cour apres
avatar
Busta Hastings

Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Shelby Natsumi le Mer 4 Avr - 19:37

Marcelo Pacino a écrit:Tfacon bts (en alternance) ils sont obligés de te prendre du moment que t'as un patron non ? (bon pas tous histoire de pas etre avec 30 trous du cul dans la classe)

Ca dépend des écoles. Perso je suis en première année d'alternance et j'ai dû, pour rentrer, avoir un patron certes mais aussi avoir le BAC, donc attention à bien choisir son école si t'es pas confiant sur le BAC.

______________________________
Pôle bug, pôle communication, pôle illégal
avatar
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Messages : 1472
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Lamont Naughton le Ven 6 Avr - 0:38

Bob Benson a écrit:On a même pas fini le premier trimestre, tu ouvres ce sujet un peu tôt.

wat
avatar
Lamont Naughton

Messages : 2465
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par William Hoover le Ven 6 Avr - 12:18

J-69
avatar
William Hoover

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 6 Mai - 19:00

80% de la population l'obtient, faire partie des 20% ça relève de la minorité.
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Caleb Jennings le Dim 6 Mai - 19:29

c’est de l’eau ce truc mdr mais ce qui vien après genre la prépa c’est la diarhée tout les jours
avatar
Caleb Jennings

Messages : 1492
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : C. Houston/G.Jefferson

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAC 2018

Message par Adrian_Izydorczyk le Dim 6 Mai - 19:45

Caleb Jennings a écrit:c’est de l’eau ce truc mdr mais ce qui vien après genre la prépa c’est la diarhée tout les jours


=D


Pas trop stressés les terminales ?
avatar
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6985
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum