GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

+3
Ronald Broadwater
Elsa Rosenberg
Richard Buchanan
7 participants

Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Richard Buchanan Mar 24 Oct - 12:32


Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » 537dcff6d16de5fd134ec344d79a9f5f--mark-kirk-to-meet


Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »
______________________________________________
Octobre 24-2017



Discours prononcé par Buchanan durant la conférence a écrit:

« Cette époque marquée par le crime organisé n'en est pas moins marquée par l'incompétence d'un service autrefois respectable. Dans une grande ville comme celle-ci, quand des brigands s'imposent comme les potentiels décisionnaires d'un système déjà fragilisé et qu'un bureau d'enquête comme le FBI ne daigne servir avec intérêt les lois de ce pays, j'ose affirmer avec conviction que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai été pendant longtemps à la tête de cette agence et aujourd'hui, je ne la reconnais plus : mais où est passé le dévouement des agents qui luttaient à une époque contre les fléaux du crime organisé et de la corruption?

Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir, cette mascarade est abjecte. Monsieur Haynes, vous qui êtes à ce jour le numéro un de l'agence locale, vous qui servez cette institution depuis des années, qu'attendez-vous pour rétablir l'ordre?
Il en va de notre sécurité, de la sécurité de nos concitoyens, la justice doit raisonner et dominer. J'invite votre conseil d'administration à prendre des mesures formelles et ce plutôt qu'à des mesures futiles comme le refus des accréditations des valeureux agents du renseignement. »





Cabinet de R.Buchanan
Private intelligence institution






Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » 1416341995-fbi-lg1

Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Elsa Rosenberg Mar 24 Oct - 13:26

ArturIZY like l'article sur Twitter 
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Ronald Broadwater Mar 24 Oct - 14:50

@A.Abendroth like et retweet l'article.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Cecilia Montoya Mar 24 Oct - 15:29

Le twitter d'Angelica Montagna, @LaCosaNostraNews retweet l'article.
Cecilia Montoya
Cecilia Montoya

Messages : 537
Date d'inscription : 18/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Angelica Montagna

Second personnage : BIG BAD TRECE

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Jaime Herring Mar 24 Oct - 15:33

Le twitter de @J.Rownlands retweet l'article.

Jaime Herring

Messages : 602
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Juscelio Ottavio Mar 24 Oct - 17:25

Le twitter de @HMRs reweet l'article et ajoute
Vous feriez mieux de coincer les personnes qui tuent des agents fédéraux et portent l'uniforme du Police Department comme si de rien était. #OfficierBryant
Juscelio Ottavio
Juscelio Ottavio

Messages : 1415
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Eden Torres Sam 28 Oct - 8:44

@JamesMcKinney retweet l'article.


Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Insycu10

Hon. James H. McKinney @JamesMcKinney

La mise en place d'un directeur mieux investi et compétent est une bien meilleure solution. L'administration américaine ferait mieux de se pencher sur le sujet.
Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » 1492568777-3f9b600749-1


Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » Empty Re: Conférence de presse de l'ancien directeur du FBI : « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum