GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

4 participants

Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Khrys' Dim 22 Oct - 22:50

Mon nom : Wesley Griffin
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Automatique
Raison :  Heal Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été ban sans raison par l'anticheat.
Je vous explique, j'étais en scène au DoC, nous étions en bus il y avait Chloe_Destiny, Titus_Fleming, Caiden_Watson, Maria_Watson et les autres pseudos je ne m'en souviens pas, nous étions une dizaine dans le bus et une fois arrivé le bus s'arrête pour ouvrir le portail et il a attendu un petit moment donc je croyais qu'il fallait descendre, donc au moment ou je décide de descendre le chauffeur du bus avance, sa ma mit plein de warnings code et mon écran c'est figé, et à ma reconnexion j'étais ban pour Heal Cheat, je vous jure que je n'ai pas de cheat, croyez-moi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Kbsn
Khrys'
Khrys'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Titus Fleming Lun 23 Oct - 10:49

Étant sur la scène, c'est bien un bug, puisque l'on était dans un bus à plusieurs, le bus c'est arrêté pour ouvrir le portail, et Wesley est descendu du bus, et en même temps qu'il descende, le bus à avancé, et Wesley c'est fait ban à ce moment-là.

PS : Désolé d'être intervenu sur cette demande de Unban, mais vu que j'étais sur la scène, mon avis peut servir.

Titus Fleming

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Khrys' Lun 23 Oct - 19:38

Je me permets de UP car j'avais une scène de prévu à 21h..
Khrys'
Khrys'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Khrys' Mar 24 Oct - 10:20

J'aimerais énormément rejouer sur le serveur avant de partir en vacances s'il vous plait. C'est un bug de la nouvelle MAJ. Donc j'aimerais rattraper les quelques scènes que j'avais de prévu hier..
Khrys'
Khrys'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Alemdar Mer 25 Oct - 19:37

De même que les autres,
je pense pas que c'est un bug vu les logs, t'as utilisé un mod particulier ?
Dis ce qui s'est passé exactement et sois honnête.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Khrys' Jeu 26 Oct - 2:50

Je t'assure que c'est un bug qui c'est produit quand je suis descendu du bus.
Donc, le bus c'est arrêté devant le portail de la prison de BlueBerry, le portail s'ouvre et le bus n'avance pas pour entrer donc j'ai donc conclu qu'il fallait descendre du véhicule. J'ai appuyé sur F pour descendre et soudain le bus a avancé donc mon jeu c'est bug en me mettant deux warnings codes et ensuite ma ban.
En ce qui concerne les mods, je possède quelques skins pour les véhicules et je possède le ELM qui consiste à faire clignoter les phares pour les services de médecine ainsi que policier. J'ai ce mod car j'ai RP le plus souvent en tant que medecin et policier sur les serveurs précédent. Je n'ai en aucun cas utilisé le mod et je ne vois pas pourquoi celui-ci aurait eu un impact sur le ban. Et j'ai aucun mod pour le skin du bus. Donc je n'ai pas utilisé de mod particulier et je n'ai en aucun cas essayer de nuir au serveur, au contraire il me plait énormément et je compte rester ici pendant longtemps car le niveau de Roleplay est différent d'autres serveurs que j'ai connus et la maturité est plus élevé.
Khrys'
Khrys'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Khrys' Sam 28 Oct - 21:03

UP
Khrys'
Khrys'

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Admin Sam 28 Oct - 23:11

oui unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat] Empty Re: Wesley Griffin - Ban Automatique - [Heal Cheat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum