GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

3 participants

Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Jeu 2 Nov - 14:34

Mon nom : Lujan_Bardas
Motif du ban : CarRepair.cs/Heal Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ?:
Non il ne s'agit aucunement d'un bug, je vais être franc, j'ai installé le mod cleo CarRepair.cs pour réparer mon véhicule que je souhaitais vendre à tout prix mais qui était endommagé et comme les garages du serveur sont quasiment toujours fermés, je me suis impatienté et j'ai choisi la voix de la facilité. J'ai acheté une boîte à outils au 24/7 pour réparer mon véhicule sans tricher mais je me suis aperçu que faire cela ne réparait pas totalement le véhicule. Du coup, j'ai utilisé le mod cleo une fois pour réparer mon véhicule, cela ne m'a pas ban, ensuite je ne l'ai plus utilisé mais en jouant une scène au drive du Burger Shot, j'ai appuyé sur la touche R de mon clavier (touche qui déclenche le mod cleo en question) en écrivant /drive dans le chat, du coup ça a activé le mod à nouveau et j'ai été banni par l'admin automatique. J'assume totalement mon erreur, je n'aurait pas du faire ça mais je pense que cela ne mérite pas un ban définitif, surtout que je ne suis pas un joueur à problèmes, j'ai déjà été KF par les leaders de la faction dans la quelle j'était /finvit, c'est déjà une punition en soit, je suis prêt à assumer mes erreurs et j'accepte un ban temporaire si vous pensez cela nécessaire. Appart ça je ne recommencerai plus, je m'amuse vraiment sur le serveur, j'y passe environ 5-6 heures tout les soirs depuis quelques semaines et je suis un bon Roleplayeur M'accorder une seconde chance ne serait nullement regrettable.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban : 51959
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] 1509629805-sa-mp-000
Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] 1509629553-sa-mp-001


Dernière édition par Lujan Bardas le Sam 4 Nov - 0:05, édité 4 fois
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Jeu 2 Nov - 17:05

J'édite le sujet parce que je n'avais pas dit toute la vérité dans un premier temps. J'ai réfléchis et décidé d'assumer ce que j'ai fais, c'est pas à cause de l'agent de la CIA qui a répondu au sujet non, j'ai décidé de dire la vérité de mon plein gré.

Au passage voici la partie médias de mon personnage actuel, pour vous prouver que je ne suis nullement un joueur à problèmes et que je suis là pour RP avant tout, http://forum.cmlv-rp.com/t358102-lujan-bardas-puerto-rican-frm-east-los.

J'ai investi une dizaine de jetons ce mois-ci et je me suis payé des biens IG dont j'en ai même pas encore profité, j'aimerais vraiment avoir le droit à une deuxième chance.


Dernière édition par Lujan Bardas le Lun 6 Nov - 14:51, édité 4 fois
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Invité Jeu 2 Nov - 17:53

J'édite mon msg car il a sûrement gambergé tout seul et a dit la vérité dommage que c'était pas direct mon pauvre lapinou.


Dernière édition par Joseph_Lupini le Ven 3 Nov - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Brandon Laraque Jeu 2 Nov - 18:18

Joseph_Lupini a écrit:

tu mens t'étais au courant ça se voit tu te perds dans ton mensonge. cesse tes balivernes on voit sur le screen de la racine :
aujourd'hui à 14h28 tu modifie ton dossier cleo (sûrement pour déplacer dans cleo_text pour faire zerma il était caché le cheat je l'ai pas vu lolilol !!)
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Brandon Laraque
Brandon Laraque

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Lun 6 Nov - 14:45

UP s'il vous plaît.  No
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Admin Lun 6 Nov - 15:44

La triche c'est compte lock ou le compte reste ban très longtemps.
Tu as pu utiliser ce cheat depuis longtemps, tu peux en avoir d'autres aussi... tu peux dire le contraire ça importe peu.
Dans tous les cas c'est inadmissible.

Ça avoue, ça n'a pas le choix de toute manière, les logs sont bien là.

Je veux bien faire un geste et penser à unban puisque ça permet de peaufiner l'anticheat et voir s'il est performant ou non, sans me faire perdre mon temps à chercher des excuses, cependant ça sera pas sans rien, je réfléchis sur une suppression de tous les véhicules et ou argent.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Lun 6 Nov - 15:58

Tu peut vérifier si tu souhaites, si tu a du temps, que je n'utilise pas ce cheat depuis longtemps, je cherches pas à me justifier j'aurait assumé si je l'aurais fait, j'était présent à l'époque déjà sur le serveur, j'en ai vu des joueurs bannis, des demandes d'unban sur le forum et je savais que ce cheat était grillé une fois sur deux, mais tu peut demander à certains membres de l'admin-team, j'ai passé la semaine à leur demander de dire aux mécanos de se mettre en service, et j'ai craqué sur la fin et décidé de l'utiliser pour réparer mon véhicule que j'ai revendu après. Bien sûr ça pardonne pas le fait d'avoir utilisé un cheat. J'achetait toujours des boîtes à outils afin de réparer mon véhicule mais pour le revendre il fallait qu'il soit à 1000hp, et pour ça il faut obligatoirement un mécanicien de connecté.

Je suis présent sur le serveur depuis quelques petites semaines si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu recours à un cheat avant ce cas là et je ne comptes pas avoir recours a cela à l'avenir.

Si je peut t'apporter une aide pour l'anti-cheat, il a pas eu d'effet la première fois, et il a détecté la deuxième fois (j'ai pressé la touché R, celle qui active le cheat en écrivant la commande /drive). J'avais l'intention de retirer le cheat, mais suite à un enchaînement de scènes j'avais pas eu le temps de déco/reco afin de retirer le cheat, j'avais même oublié que je le possédais.

Merci en tout cas pour le geste, pour la question de me retirer mes biens, si trouves cela nécessaire, fais, j'ai un deux-roues, une voiture à 30K et 150K dans mon compte.

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Jeu 9 Nov - 14:36

UP.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Sam 11 Nov - 12:12

UP.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Dim 12 Nov - 22:20

UP.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Lun 13 Nov - 21:31

UP.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Thomas Jefferson Mar 14 Nov - 16:49

UP.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson

Messages : 1161
Date d'inscription : 19/10/2017
Second personnage : Thomas Hickey

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Admin Mer 15 Nov - 0:03

unban avec sanction et retrait de véhicules.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car] Empty Re: Lujan_Bardas [CarRepair.cs/Heal Car]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum