GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème Nvidia Kepler

2 participants

Aller en bas

Problème Nvidia Kepler Empty Problème Nvidia Kepler

Message par Morgane Fielding Lun 16 Oct - 19:19

Salut les rhey,

J'ai un problème qui est récurant pour moi et qui ne cesse d'être chiant, genre quand j'allume mon ordi et tout, rien se passe c'est tranquille, après 20 minutes d'utilisation, il commence à buger en me fessant un écran noir et puis sa reviens (sa fais buger défois quand je suis IG et/ou sur internet, youtube ect ...). D'après un truc, ça viens des pilotes de carte graphique, ils sont à jour mais bug toujours autant même après les nombreuses MAJ, je sais plus quoi faire et je me tourne vers vous les rhey.

Ça serai sympa de m'aider les mecs.

Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nvidia Kepler Empty Re: Problème Nvidia Kepler

Message par Ismael Hurtado Jeu 26 Oct - 18:06

T'as un pc fixe ou portable ?
Si c'est un pc fixe, retire la carte graphique et teste-le. On saura si le souci provient bien de la cg.

Si t'as aucun souci en ayant retiré ta cg, le souci provient bien de la cg et va falloir la renvoyer en service après-vente. Si t'as un souci avec l'écran en ayant retiré la cg, c'est que soit ton écran est hs, soit c'est le câble avait lequel il est relié à ta tour.

Pour savoir si le souci provient de l'écran ou du câble, tu remets ta cg dans ta tour et tu testes sur un autre écran (celui d'un pote ou si t'as une télé plasma ?) avec ton câble puis une seconde fois avec un autre câble. Si dans le premier cas, ça dysfonctionne et que dans le second non, le souci provient du câble. Si dans le premier cas ça fonctionne et dans le second aussi, le souci provient de ton écran.

J'avais un souci semblable mais c'était un écran violet que j'avais. À la fin, je me suis rendu compte que c'était mon câble VGA qui était défectueux.. Je l'ai changé et depuis plus aucun problème.
Ismael Hurtado
Ismael Hurtado

Messages : 523
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nvidia Kepler Empty Re: Problème Nvidia Kepler

Message par Morgane Fielding Sam 28 Oct - 19:37

Merci, c'étais la carte qui étais morte, de toute façon je devais acheté un nouveau PC (ce qui est fais) donc problème résolu. Merci beaucoup encore un fois l'ami, t'es un bon.

A lock.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Nvidia Kepler Empty Re: Problème Nvidia Kepler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum