GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Journal Démocrate | L'immonde assassinat du professeur Noam Haddad.

Aller en bas

Journal Démocrate | L'immonde assassinat du professeur Noam Haddad. Empty Journal Démocrate | L'immonde assassinat du professeur Noam Haddad.

Message par Fintan Flanagan Dim 15 Oct - 14:46

....Journal Démocrate | L'immonde assassinat du professeur Noam Haddad. 346057journal



PROFESSEUR NOAM HADDAD: l'immonde assassinat.

C'est avec grand effroi que le monde politique s'est réveillé ce matin. Démocrate affirmé et engagé, le professeur Noam Haddad est décédé dans la soirée du 14 octobre, froidement assassiné par un meurtrier qui n'a pas encore été identifié par les services de police. Les hommages se sont multipliés, surtout au sein de son parti, auquel il s'impliquait chaque jour et où il était très apprécié.

Azriel Abendroth via Twitter
"J'apprends à l'instant l'exécution de mon plus proche ami, conseiller et directeur de mes cabinets, le Professeur Noam Haddad.
[...] Noam, tu vas nous manquer."


Edden Malenberg via la presse
"Noam était quelqu'un que j'appréciais énormément, il s'agissait d'une personne très intelligente qui n'a jamais eu de soucis avec quiconque, il savait respecter ses adversaires. J'ai appelé sa famille dès que j'ai appris son décès, je suis horrifié de savoir que de telles choses peuvent encore se produire."

James Rivers via la presse
"Étant impliqué dans cette campagne, je ne peux qu'être triste à l'annonce de sa mort. Il a beaucoup apporté à son entourage.
Qu'il repose en paix."


Et bien d'autres figures emblématiques de la ville se sont exprimés.

Toutes nos pensées vont à sa famille, ses proches.
Que le professeur repose en paix, il a trouvé le repos éternel.

Edden Marlenberg

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum