GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

3 participants

Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 0:35

[22:52:35] Azriel Abendroth dit: [bruit de fond] Monsieur Lioca, comment allez vous?

[22:52:35] Henrique Lioca dit: Ah bonsoir! (venant tendre sa main droite)



[22:52:42] Henrique Lioca dit: [bruit de fond] Bien et vous?



[22:52:44] Henrique_Lioca et Azriel_Abendroth se serrent la main



[22:52:58] Henrique Lioca dit: [bruit de fond] Je vous en prie, installez vous.



[22:53:03] Azriel Abendroth dit: Ca fait déjà une semaine que j'essaye de vous contacter, merci!



[22:53:26] Henrique Lioca dit: Comment cela se passe pour vous?

ana,.

[22:53:36] Azriel Abendroth dit: Bien bien, et vous alors?



[22:53:44] Henrique Lioca dit: Fort bien je dois dire.

[

[22:53:55] Henrique Lioca dit: Comme vous pouvez le voir la soirée bat son plein.



[22:54:09] Azriel Abendroth dit: C'est pas mal, vous avez la bonne pub.



[22:54:24] Henrique Lioca dit: Quand on dirige les journaux, la pub ne peut qu'être bonne!



[22:54:39] Azriel Abendroth dit: C'est là un atout à utilisé.

[

[22:55:11] Henrique Lioca dit: Sachez que je suis entiérement de votre côté.



[22:55:19] Henrique Lioca dit: Vous avez besoin d'une aide quelconque?

on.

[22:55:37] Azriel Abendroth dit: Vous avez demander à me recontré c'et bien ça la dernière fois?





[22:55:53] Henrique Lioca dit: Effectivement, si vous avez besoin d'une quelconque aide ou autre?



[22:56:28] Azriel Abendroth dit: C'est plutôt qu'attendez vous de mon mandat pour votre société?



[22:56:45] Henrique Lioca dit: Supprimer les foutus taxes!



[22:56:54] Henrique Lioca dit: Déjà que les revenus son maigre actuellement.



[22:57:04] Henrique Lioca dit: Avec les taxes bah n'en parlons pas!



[22:57:17] Azriel Abendroth dit: Les taxes établie pour les entreprises de Los Santos?



[22:57:21] Henrique Lioca dit: En effet!



[22:57:44] Azriel Abendroth dit: C'est une disposition revue à la baisse, mon équipe avait déjà tout penser.



[22:57:55] Henrique Lioca dit: Parfait, parfait.



[22:57:58] Henrique Lioca dit: Dites.



[22:58:13] Henrique Lioca dit: [voix basse] J'ai cru entendre certaines choses.

[22:58:24] Henrique Lioca dit: [voix basse] Si c'est vrai je peux être intéresser!



[22:58:38] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Dite moi.



[22:58:46] Henrique Lioca dit: [voix basse] J'ai vue un vieil ami à moi Ange d'Inglewood, vous connaisez, non?



[22:59:03] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Bien sur, un homme intélligent.

[

[22:59:23] Henrique Lioca dit: [voix basse] Gérant du quartier d'Inglewood tout ça, m'enfin bref je suppose que vous savez.



[22:59:37] Henrique Lioca dit: [voix basse] Il m'à parler d'une offre de votre part.



[22:59:48] Henrique Lioca dit: [voix basse] En échange des v otes de son quartier une place à la mairie.

[22:59:52] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Nous savons beaucoup de chose quand nous connaissons tout les directeurs des départements



[22:59:56] Azriel Abendroth dit: [voix basse] -gouvernementaux.



[23:00:07] Henrique Lioca dit: [voix basse] C'est vrai cela? Car je dois dire je suis intéressé par ce genre de fonctionnement.



[23:00:27] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Vous souhaitez entré en politique?







[23:00:34] Henrique Lioca dit: [voix basse] BINGO!





[23:00:43] Henrique Lioca dit: [voix basse] C'est pour cela que je voulais savoir si c'étais le cas?

[23:00:46] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Et shultz vous à pas proposer cette offre?



[23:00:49] Henrique Lioca dit: [voix basse] Si ce dernier m'a menti ou autre?



[23:01:02] Henrique Lioca dit: [voix basse] Schultz? Qui sens cette homme? (ricannant)





[23:01:31] Henrique Lioca dit: [voix basse] Un homme surcôté et entouré de flics? NON MERCI. Mieux vaut un homme comme vous au pouvoir!



[23:01:49] Henrique Lioca dit: [voix basse] C'est pour cela que je voulais savoir si Ange m'a dis vrai ou non?



[23:01:55] Azriel Abendroth dit: [voix basse] surcôté vous penser? Quand trois personne vont seulement à son meeting?



[23:02:13] Henrique Lioca dit: [voix basse] Quand je dis surcôté c'est au niveau de la police principalement?





[23:02:37] Henrique Lioca dit: [voix basse] Donc.

[

[23:02:44] Henrique Lioca dit: [voix basse] Ange m'a dis vrai ou pas?



[23:02:49] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Si vous voulez entré en politique faudrait faire quelque chose et je vous garantie.



[23:02:54] Henrique Lioca dit: [voix basse] Je peux vous promettre la meme chose que lui en échange de la meme chose.



[23:03:04] Henrique Lioca dit: [voix basse] Vous me suivez?

[23:03:09] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Bien sur.

.

[23:03:17] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Mais lui c'est pas la même chose que vous.

[

[23:03:25] Henrique Lioca dit: [voix basse] Comment ça?



[23:03:30] Henrique Lioca dit: [voix basse] Pas la même chose?



[23:03:43] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Soutenez ma campagne publiquement à l'antenne de San New ce soir et demander la carte d'ad



[23:03:47] Azriel Abendroth dit: [voix basse] - d'adhérant au partie.



[23:03:59] Henrique Lioca dit: [voix basse] Dés dimanche ce sera fais.

[23:03:59] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Et vous avez une place au sein des démocrates pour la mairie.



[23:04:07] Henrique Lioca dit: [voix basse] Pour l'adhésion ce soir mais l'antenne dimanche.



[23:04:12] Henrique Lioca dit: [voix basse] Ce sera fais.





[23:04:41] Henrique Lioca dit: [voix basse] Dans ce cas j'ai dis ce que j'avais à dire (lui souriant)

[23:04:43] Azriel Abendroth dit: [voix basse] Ce soir et dimanche ça fera l'affaire et demain je vous présente au public pendant mon mee



[23:04:49] Henrique Lioca dit: [voix basse] Du moins, j'ai entendu ce que je voulais.



[23:05:00] Azriel Abendroth dit: [voix basse] -mon meeting.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par wesh alors Ven 13 Oct - 1:51

@libertyworld :

À part une promesse de vote, qu'est-ce que cette conversation démontre ? Rien. C'est une atteinte au droit à l'image (la parole étant associée à l'image), votre vidéo est signalée aux autorités.


Dernière édition par Neal Rodgers le Ven 13 Oct - 2:16, édité 1 fois
wesh alors
wesh alors

Messages : 470
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par Edwin SchultzJr Ven 13 Oct - 1:53

@Anonyme : Les personnalités publiques n'ont pas de droit à l'image.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par wesh alors Ven 13 Oct - 2:14

@libertyworld : Qu'est-ce que cet enregistrement démontre ? Je repose ma question.
wesh alors
wesh alors

Messages : 470
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par Orpheus Caldwell Ven 13 Oct - 12:53

@Cohen : On dirait que Mr.SchultzJR devient sénile avant l'heure. Il ne sait plus quoi inventer pour discréditer l'image de Mr.Abendroth. Cet enregistrement ne prouve rien, il est donc nul et sans effet. On voit que ce prénommé « Monsieur Lioca » insiste lourdement afin de faire avouer un mensonge que Mr.Abendroth ne confirme pas. Que le peuple de Los Santos ne se trompe pas, Mr.Abendroth est l'homme de la situation.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par wesh alors Ven 13 Oct - 12:56

@libertyworld : Qui peut se cacher derrière cet anonymat? Schultz lui-même ou un de ses fidèles ? Il n'est pas étrange que vous ne répondez pas à ma question étant donné que votre enregistrement est tout aussi débile que vous.


Dernière édition par Neal Rodgers le Ven 13 Oct - 12:58, édité 1 fois
wesh alors
wesh alors

Messages : 470
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par Orpheus Caldwell Ven 13 Oct - 12:58

@Cohen : Schultz sait qu'il ne peut gagner des élections dans les règles de l'art, il tente d'instaurer une atmosphère néfaste a cette élection. Citoyens, ne rentrons pas dans ce jeu mesquin.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web Empty Re: Une conversation entre Henrique Lioca et Azriel Abendroth est publiée anonymement sur le web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum