GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zelim_Kalashov [AmmoCheat]

2 participants

Aller en bas

Zelim_Kalashov [AmmoCheat]  Empty Zelim_Kalashov [AmmoCheat]

Message par Zelim_Kalashov Sam 2 Déc - 5:18

Mon nom : Zelim_Kalashov

Motif du ban : AmmoCheat

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir à vous, mon ban date de 2014, je ne sait plus du tout ce que je foutait à cette époque mais dans tous les cas je suis sincèrement désolé. J'ai remarqué le ban en me connectant sur le panel depuis mon téléphone.
À l'époque j'avais 15ans je me sentais pas pisser j'ai sûrement voulu jouer au fou avec un cheat. J'ai désormais 19 ans, j'ai mûri, et j'aimerais vraiment reprendre samp et le rp sur cmlv que j'ai stoppé depuis bientôt 4ans. Ça me manque et vu le temps écoulé depuis ce ban, j'espérais sincèrement avoir une chance de rejoindre à nouveau cmlv. Merci d'avance et j'espère que vous serez Clément avec moi. Smile

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sait plus mais ce n'est pas important.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je n'ai actuellement pas d'ordinateur, j'ai remarqué mon ban sur le panel via mon téléphone. Je n'ai plus d'ordinateur depuis 2014 je le reçois dans quelques jours mon nouveau.

Prénom_Nom du second personnage : aucun

Screen de votre ban sur le serveur : Comme expliqué plus haut je n'ai pas d'ordinateur actuellement donc impossible de fournir un screen
Zelim_Kalashov
Zelim_Kalashov

Messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Bajram_Grybowski


Revenir en haut Aller en bas

Zelim_Kalashov [AmmoCheat]  Empty Re: Zelim_Kalashov [AmmoCheat]

Message par Admin Sam 2 Déc - 16:08

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum