GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Bureau du procureur - session de recrutement septembre/octobre

Aller en bas

Bureau du procureur - session de recrutement septembre/octobre

Message par Aaron Nordmann le Mar 19 Sep - 12:14




BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS

SESSION DE RECRUTEMENT : SUBSTITUT DU PROCUREUR

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture des recrutements du bureau du procureur du comté de Los Santos. Nous avons trois (3) postes de Substitut du Procureur I à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 19 Octobre 2017 à 00h00.

Le bureau du procureur est responsable de l'application de la loi dans le comté de Los Santos. Il représente l'État de San Andreas devant les tribunaux pénaux, il dirige les enquêtes criminelles à la recherche des coupables d'infractions et poursuit devant la justice tous les délits et crimes commis dans sa juridiction. Sa mission principale est de protéger les communautés du comté de Los Santos par la poursuite juste et équitable des infractions et la protection des droits des victimes de la criminalité.


Conditions de recrutement :


  • Etre âgé d'au moins 23 ans
  • Etre de nationalité américaine et résider dans le comté de Los Santos
  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaire
  • Etre titulaire d'un diplôme délivré par une école de droit reconnue
  • Etre titulaire du permis de conduire
  • Etre psychologiquement apte à exercer la fonction


Postulez dès maintenant !

Vous êtes diplômé en droit et vous voulez vous engager au service de la loi et de la justice ? Vous voulez protéger les habitants du comté de Los Santos et faire appliquer la loi ? Être satisfait de vous même dû au service utile rendu au peuple et aux victimes d'infractions criminelles ? N'hésitez plus, postulez et devenez Substitut du Procureur !




__________________________________________________________________________________________

District Attorney's Headquarters

Downtown Los Santos
225 Roberts Street Suite 1200
Los Santos, SA 90012 United States
www.lsda.drichardson.gov
Informations importantes:

Vous n'avez pas besoin de connaître la Loi !
Personne ne connaît par cœur la Loi et il est inutile de l'apprendre. Si vous savez chercher et que vous avez un minimum de logique, vous n'aurez aucune difficulté à vous former à la comprendre.

Vous n'avez pas besoin d'être diplômé en droit IRL ou d'avoir « un maximum de connaissances » !
La plupart des joueurs du bureau du procureur n'ont jamais touché au droit IRL. CeMondeLeVotre reste un serveur de jeu et comme pour chaque faction du serveur aucune connaissance particulière n'est requise. Vous serez formé, le roleplay justice est juste différent mais il s'apprend aussi facilement qu'un autre roleplay !

En conclusion, ceux qui vous disent que vous devez connaître le droit/avoir de la connaissance dans le domaine de la justice pour rejoindre le bureau du procureur ou une autre branche du job justice, ont tout simplement faux.

Les randoms sont autorisés. Rejoignez-nous en restant dans votre faction légale/illégale !
Le job justice est une exception à la règle qui interdit les randoms sur le serveur ! Vous pouvez postuler au sein du bureau du procureur avec un personnage random tout en gardant à côté votre personnage et votre faction dans le légal ou l'illégale. Attention néanmoins à obtenir l'accord de votre leader.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible
http://forum.cmlv-rp.com/t249599-rp-faction-legale-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible

Le roleplay bureau du procureur, c'est que du forum ? Faux.
Le forum est serte incontournable dans certains cas mais la plupart des scènes sont réalisées ingame. Entre les enquêtes, les rencontres avec les juges/avocats, avec les accusés/victimes/témoins, les policiers, les procès... il y a beaucoup à faire ingame. Il suffit de faire marcher son imagination, comme tous roleplay, et de prendre plaisir à incarner son personnage.
Le roleplay au bureau du procureur, c'est avant tout beaucoup de relationnel et de rencontres avec les factions légales et illégales !

Le bureau du procureur, ce n'est pas que des déplacements dans les postes de police pour les arrestations.
C'est aussi un gros travail d'enquête, oui un substitut du procureur enquête, c'est l'une de ses activités principales avec les procès ! Travail d'équipe, enquêtes, interrogatoires de témoins/suspects, négociations d'accord avec la défense, procès, collaborations et rencontres avec les polices ... C'est un roleplay riche et varié.

Mais... c'est avant tout un pur travail de satisfaction personnelle.
Oui, il ne faut ni s'attendre à être reconnu ou félicité en dehors du job justice. C'est un travail de pur satisfaction personnelle et vous ferez tout ça pour vous et uniquement pour vous.
Vous serez heureux d'avoir pris plaisir à constituer un dossier que vous trouverez beau, vous serez heureux de gagner votre procès et vous serez félicité par le job justice, vous serez payé en interne mais vous ne recevrez rien de plus en dehors du job justice... Si vous voulez travailler pour vous et votre plaisir de jouer la justice, et non pour les autres, le job est fait pour vous... Ne vous attendez pas à recevoir grand chose des joueurs.

______________________________
Février 2015 - Septembre 2018 Une éxpérience unique, merci à vous tous ! - Admin 3 HR Retired - Official PaulJordan 
avatar
Aaron Nordmann

Messages : 6937
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum