GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Filipok Savitski, un véritable gangster

2 participants

Aller en bas

Filipok Savitski, un véritable gangster Empty Filipok Savitski, un véritable gangster

Message par Franck_Hugo Sam 16 Sep - 19:24

21/09/1973, hospital All Saints, Los Santos.

Filip, un nouveau née dans la famille Savitski, le couple réside dans un petit logement situé a Jefferson, un quartier défavorisé..
Ce jour la, seulement la mère et un homme qui l'accompagne étaient présent lors de l'accouchement, après avoir tenter de joindre le père plusieurs fois sans réponses, ou est le père de Filipok a sa naissance ? La police local se met a sa recherche après une absence inquiétante.

Le petit Filipok est née dans une période difficile, un couvre feu violent est imposé a Jefferson.
La nuit, les jeunes affronte fréquemment les forces de l'ordres, c'était aussi une période ou plusieurs jeunes du quartier ont disparu, la question se pose pour Ann la mère de Filipok: Son mari a t'il disparu soudainement par la repression violente de la police local de Los Santos ?
Ann voulait faire de son fils un bon élève, un futur médecin mais pour cela.. la femme devait déménager du quartier afin d'éviter le pire sur leurs avenir... Elle fait appel a l'homme qui l'accompagnait lors de l'accouchement pour lui demandait si il pouvait leurs parvenir en aide pour trouver un nouveau logement en ville.
Qui est cette homme ? Celui qui accompagne Ann dans ses démarches avec bienveillance...
Filipok avait seulement neuf ans lorsqu'on lui proposa de participer a des activités illégals dans son nouveau quartier de Willowield qui se situe dans le sud-est de la ville.
Bon élève, il était toujours mal entouré mais toujours bien accompagné de son voisin ainsi que camarade de classe, tout les deux avaient de bon résultats scolaire malgrès le fait qu'ils réside un quartier ou le trafic de drogues règne, on ne parlait pas encore de gang.
Un jour, Filipok patiente devant le domicile de son ami Aaron afin de faire le chemin pour se rendre a leurs établissement, mais ce matin pour la première fois Aaron est en retard, Filipok décida alors de se précipiter seul a l'école.
Pour la première fois, Aaron a raté une journée de cours.. Filipok avait l'idée qu'il était tombé malade donc a la sortie des cours, il se rend au domicile d'Aaron pour lui rendre une visite. La mère d'Aaron ouvre la porte, je lui demanda si son fils allait bien, frusté elle me répondit: Aaron n'est pas avec toi ?
Surpris par sa réponse, je lui répond qu'il n'est pas venu a l'école aujourd'hui.. Bordel de merde, je crois qu'il a des soucis..
Je fais le tour du quartier, je demande a chaque personne si Aaron a était appercu.. Sa mère inquiet, j'ai jamais parler avec les jeunes dealers du quartier mais la.. j'étais obligé, je demande les nouvelles d'Aaron soudainement, un long silence, regard dans les yeux.. la seul et unique réponse était leurs rires diabolique.

Quelques années plus tard, avec le temps: suis-je responsable de la crise financière de ma mère ? Un matin, je récupère le courrier, des publicités ainsi qu'une lettre de la justice! Curieux, je décide de l'ouvrir afin de lire le contenu, mauvaise surprise... si on ne paye pas nos dettes, on se retrouve a la rue ?
Je décide d'aider financière ma mère, quelques jobs dans le quartier.. de promener le chien de la voisine jusqu'a tondre la pelouse.. le butin était pas suffisant! Que faire ?! Un jour, je décide d'aider un journaliste du coin qui me demanda de prendre en photo des évènements de mon quartier, un soir.. comme a mon habitude, je suis enfermé dans ma chambre, concentré sur mes révisions.. des bruits étrange, je décide d'aller voir en passant par ma fenêtre, au loin trois policiers face a un jeune roué de coups, encore une fois.. naîf que j'étais j'ai cru que les policiers lui parvenait en aide, j'ai voulu photographié la scène et pile au moment un policier blanc frappe sans pitié sur le jeune enfant! J'avais pour moi la photo du siècle et désormais la peur, la haine de la police.
La nuit, plusieurs jeunes se regroupe afin de dénoncer la violence des policiers.. c'est maintenant que ma vie a basculé, je sors encore une fois par la fenêtre afin de rejoindre les habitants du quartier qui se mobilise pour le jeune ayant subit une bavure policière.
Très vite, la police intervient dans le quartier.. après plusieurs appels, plusieurs échanges, rien ne se passe. C'est alors que une dizaine de policiers armé, bombe lacrymogène et matraque court sur nous, bordel... j'ai finis la nuit a l'hopital et garde a vue.


J'ai compris, dans ce pays rien a gratté... Martin Luther King, un grand homme a améliorer nos droits mais tout n'a pas forcément changer.
Je commence petit a petit a me lancer dans plusieurs trafics de stupéfiants, j'étais plutôt doué.. j'avais des techniques de deal qui apportait un max de fric mais dans un quartier pareil, impossible de rêver plus grand.
Moi ? Je devais atteindre le sommet, le plus grand bandit qui fait peur aux flics de cette putain de ville, dire qu'on nous a rien donner a la télé, je devais le faire.

Le temps passe et j'arrive a un moment de ma vie, je rencontre un certain Chris Caden, j'ai déja accompli plusieurs choses dans ma vie, devenir directeur d'un des plus grands garage de la ville, faire la rencontre des plus grands original gangster, bref.. tout ca c'était fait.
Chris Caden et moi avait une pharmacie en commun, pas n'importe quel pharmacie, celle-ci nous permettait de transporter des tonnes de cocaine afin de fournir des quartiers entiers, j'ai même recu une malette avec une grosse somme de la part d'un policier très bien placé, tout le monde fait des affaires, même le maire.
J'étais proche d'un bar, le Charlie BeerHouse... Le patron du garage, mon supérieur était aussi proche du barman ainsi que ses employés, j'ai fais affaires avec des types de ce bar aussi, Chris Caden a disparu. J'étais dans une surface, rejoindre une famille considéré criminelles par les forces de l'ordres, j'ai décider pour pouvoir mieux controler la ville de rejoindre cette famille, j'étais alors un frère, un petit frère.


Le début d'un grand règne, le début d'une longue histoire..
Mais avant ce début, plusieurs évènements ont marquer Filipok.. la fusillade de Ganton par exemple.. a son entrée dans la famille, une guerre interne opposé une équipe d'un ancien lieutenant assassiné par ses supérieurs pour ses décisions, cette équipe devait être éliminer mais une fusillade éclate au rond de Ganton ! Les survivants allaient être l'avenir de la famille, dans une situation pareil: que faire ? Aucune idée... J'esquive par chance une première balle puis me refugie dérrière le véhicule de mon associé. Après plusieurs minutes, aucun survivants chez eux mais les forces de l'ordres débarque, nous prenons la fuite et une réunion très importante réunis l'ensemble de la famille pour prendre décision de l'avenir de la famille, la famille se partage la ville mais pas seulement, j'étais le seul qui était contre la division.. c'était en effet seulement le début des problèmes.
Deux groupes, deux équipes qui se partagent la ville: j'ai refusé de faire mon choix, fin du mois on devais payé une enveloppe a un gars nommé Fleex, j'avais refusé de donner cette enveloppe a un intermédiaire simple et rapide, ma réponse était: je m'en bas les couilles du lieutenant, j'veux voir le patron.
J'arrive au Mirage BeerHouse, en salle de réunion.. quelques minutes après une dispute, je recois une bouteille en verre sur le crane, ah l'enfoiré c'était le frère de Fleex qui allait prendre une place dans la famille gratuitement, le piston pour moi c'était hors de question ! J'agis seul dans mon côté, j'irais faire des sous ailleurs mais j'étais fidèle a ce Cercle, on était cencé être frère mais plusieurs préparé mon enterrement déja, l'argent attire le mauvais oeil.
Franck_Hugo
Franck_Hugo
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Sulivan_Gwed

Second personnage : XxKillerCr3ep3RxX

Revenir en haut Aller en bas

Filipok Savitski, un véritable gangster Empty Re: Filipok Savitski, un véritable gangster

Message par Alunia Copeland Sam 16 Sep - 19:25

TROP BIEN, J'AI ADORÉ.
Alunia Copeland
Alunia Copeland

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2017
Ancien Prenom_Nom : Edward_Sawyers

Second personnage : Triste_Ban

Revenir en haut Aller en bas

Filipok Savitski, un véritable gangster Empty Re: Filipok Savitski, un véritable gangster

Message par Franck_Hugo Sam 16 Sep - 19:30

merci j'ai pris beaucoup de temps
Franck_Hugo
Franck_Hugo
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Sulivan_Gwed

Second personnage : XxKillerCr3ep3RxX

Revenir en haut Aller en bas

Filipok Savitski, un véritable gangster Empty Re: Filipok Savitski, un véritable gangster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum