GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Rohingya, Génocide a notre époque au yeux de tous ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rohingya, Génocide a notre époque au yeux de tous ?

Message par Bevaun Burson le Dim 17 Sep - 17:09

T'as tout dit Arianna.

VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luis Menendez le Dim 17 Sep - 18:11

Bon, mes chers frères et sœurs, avant de vous plaindre, dites moi ou sont vos hommes ? Vos présidents et vos rois ? Quelle aide à apporté la ligue arabe aux Rohingyas ? Aucune, ni militaire, ni diplomatique. C'est bien beau de se plaindre, de faire des sujets sur les forums et les réseaux sociaux, mais vous faites même pas une prière pour ces gens.

Vous êtes vraiment des lâches pour la plus part.
Prenez exemple sur les tchétchènes, ils sont prêts à abandonner leur familles pour rejoindre les moudjahidines Rohingyas.
Pendant ce temps, les sois disant musulmans ne sont bons qu'à fumer du shit, commettre des attentats inutiles et bannis par l'Islam ou à créer des sujets sur des forums.

Le roi du Maroc c'est la plus grande pute au monde, un vendu, un traître de première, y a des pédophiles et des homosexuels qui sillonnent les rues de vos plus grandes villes ô chers arabes, j'ai quelques frères du Rif qui sont des vrais bonhommes, et qui eux mêmes ne se considèrent pas comme des Marocains.
Les algériens c'est pareil, je sais pas grand chose sur ce pays appart qu'ils ont une sois disant fierté qui ne leur sert que quand il n'y en a pas besoin.

Combien de conflits ont eu lieu autour des pays musulmans ces dix dernières années ? Combien de fois les arabes ont bougé pour venir en aide à leur frères ?
Luis Menendez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Richard Luderik le Dim 17 Sep - 18:23

Bien vu, toi t'as fais quoi si non ?

Les parigos et leur fâcheuse tendance à croire que tous les rebeus des cités qu'ils croisent à paname représentent les 6 millions de musulmans dans l'hexagone, sans se rendre compte que même dans les banlieues la disparité est enfin de compte énorme
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Jaime Coster le Dim 17 Sep - 18:27

putain en vous lisant j'ai envie d'en signaler gouv 2/3, certains devraient être fichés S (si c'est pas déjà le cas)
j'aime vos messages sans sources ou aux trucs vaseux (sisi votre désinfo)
anouar tjrs aussi malin, gg tu poursuis ton troll

en recherchant un peu sur le net, on voit que le gouvernement birman refuse aux ONG et aux gens d'aider, c'est la seule chose qu'on peut retenir, non ? Rolling Eyes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rohingya
Jaime Coster

Message par Richard Luderik le Dim 17 Sep - 18:33

vous avez le fiché S facile ici
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Barry Clayton le Dim 17 Sep - 19:06

Luis Menendez a écrit:
Bon, mes chers frères et sœurs, avant de vous plaindre, dites moi ou sont vos hommes ? Vos présidents et vos rois ? Quelle aide à apporté la ligue arabe aux Rohingyas ? Aucune, ni militaire, ni diplomatique. C'est bien beau de se plaindre, de faire des sujets sur les forums et les réseaux sociaux, mais vous faites même pas une prière pour ces gens.

Prenez exemple sur les tchétchènes, ils sont prêts à abandonner leur familles pour rejoindre les moudjahidines Rohingyas.
Pendant ce temps, les sois disant musulmans ne sont bons qu'à fumer du shit, commettre des attentats inutiles et bannis par l'Islam ou à créer des sujets sur des forums.

Le roi du Maroc c'est la plus grande pute au monde, un vendu, un traître de première, y a des pédophiles et des homosexuels qui sillonnent les rues de vos plus grandes villes ô chers arabes, j'ai quelques frères du Rif qui sont des vrais bonhommes, et qui eux mêmes ne se considèrent pas comme des Marocains.
Les algériens c'est pareil, je sais pas grand chose sur ce pays appart qu'ils ont une sois disant fierté qui ne leur sert que quand il n'y en a pas besoin.

Combien de conflits ont eu lieu autour des pays musulmans ces dix dernières années ? Combien de fois les arabes ont bougé pour venir en aide à leur frères ?
Je t'aime, arrêtez de défendre vos présidents/rois alors que c'est eux qui sont fautifs, prenez du recul et regardez la vérité comme j'ai dis + haut

Message par Neil Reyes le Dim 17 Sep - 19:06

Arianna Pearson a écrit:
Les "kurdes"
Stop stop stop, pkk/ypg/ypj =/= kurdes.
Plutôt les descendants de l'ASALA = organisation terroriste arménien qui a été dissout en 1997

Mais en vrai là y a du hors sujet de ouf
Neil Reyes

Message par Barry Clayton le Dim 17 Sep - 19:11

Je ne vais même pas répondre a vos hors-sujet, actuellement les Kurdes ont créer le FDS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_d%C3%A9mocratiques_syriennes donc non on est pas la pour voler des terres, j'adore vos trucs 'arménien': Ocalan est 100% Kurde et je tient a vous rappeler que Ataturk était non turc mais bon, vous l'avez lui même rejeter, un grand homme maintenant renié par le parti d'erdogan.
Revenons au sujet

Message par Neil Reyes le Dim 17 Sep - 19:19

Ouuuui biensur, j'dirais plutôt terroristes qui sont eux-même soutenus par des occupants sionistes

T'en dis quoi ? Ce que je vois c'est des drapeaux sous lesquels des personnes colonisent, tuent et massacrent pour agrandir leurs terres. Vous avez aucune différence des sionistes colonisateurs et du ASALA ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_secr%C3%A8te_arm%C3%A9nienne_de_lib%C3%A9ration_de_l%27Arm%C3%A9nie ), vous serez toujours à mes yeux des gens manipulés qui soit disant "défendent" la cause des kurdes vivants en paix avec les turcs mais qui en réalitée essayent de diviser ces deux peuples frères depuis des siècles.
Neil Reyes

Message par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 19:59

Barry Clayton a écrit:
Luis Menendez a écrit:

Je t'aime, arrêtez de défendre vos présidents/rois alors que c'est eux qui sont fautifs, prenez du recul et regardez la vérité comme j'ai dis + haut

Mais putain t'en a pas marre de dés-informatiser ?

La Turquie : 1000 Tonnes d'aides humanitaires pour les Rohingyas. Il a fait appel a tous le monde musulman pour s'unir et de contrer ça. Il a aussi appelé la pute de présidente de la Birmanie soit disant prix nobel de la paix pour qu'elle arrete.
La Turquie a demandé à Bangladesh d'ouvrir ses portes pour accueillir les Rohingyas. Les Turcs payent les frais.
Les Marocains, le roi envoient des tonnes et des tonnes d'aides humanitaires.
Ainsi de suite.

Au lieu de parler pour rien, il fout quoi ton ONU, USA, ISRAEL ? Ferme là un peu.

Barry, t'es un pro-PKK, tu n'es pas un Kurde, alors ne parle pas aux noms des Kurdes petit débile.
En aucun cas tu représente les Kurdes, t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule ici et de dés-informatiser et citer tous ce qui sont faux.

Ocalan? C'est la petite chienne terroriste qui a tué 50.000 Kurdes et Turcs avec ses attentas. Il n'étais pas Kurde mais un terroriste comme son groupuscule (PKK/YPG)

Et ptdr, le YPG fait croire que si les femmes viennent se battre au nom du YPG, elles iront au paradis, t'as pas honte de dire n'importe quoi?

Dernière édition par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 20:02, édité 1 fois

Arianna Pearson

Message par Aksil Sayane le Dim 17 Sep - 20:01

Luis Menendez a écrit:

En Algérie même ce fils de pute de bouteflika c la plus grosse pute, que ce sois au maroc ou en algérie c'est toujours les rif ou les kabyles les bonhommes tu sais pourquoi? Parceque les arabes se sont installé chez nous et c'est pas en s'installant qu'ils vont aimez le pays de base ils sont d'arabie saoudite.. y'a aucun pays arabe qui va venir en aide parceque ils sont faible et peuvent pas s'entre aidez

Aksil Sayane

Message par Barry Clayton le Dim 17 Sep - 20:02

Pourquoi tu m'insulte ? Pourquoi autant de haine ?

Message par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 20:03

Car t'es un putain de pro-PKK qui soutient les terroristes et en dés-informatisant ici. T'es un petit débile qui met la haine, voilà pourquoi la société n'avance pas avec des gars comme toi.

Et aussi, viens pas foutre nos frères Kurdes ici en disant que tu les représente,

comme je l'ai dit: t'es un pro-PKK, tu n'es pas un Kurde, alors ne parle pas aux noms des Kurdes petit débile.
En aucun cas tu représente les Kurdes, t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule ici et de dés-informatiser et citer tous ce qui sont faux.

Arianna Pearson

Message par Cassius P le Dim 17 Sep - 20:32

-

Dernière édition par Cassius P le Lun 18 Sep - 20:14, édité 1 fois
Cassius P

Message par Neil Reyes le Dim 17 Sep - 21:53

C'est pas en intimidant les tchétchènes que tu vas être logique en disant "arrête d'insulter les marocains", c'est de l'hypocrisie.
Neil Reyes

Message par Nahima Eyota le Dim 17 Sep - 22:05

Voici le Kurdistan, toutes les zones foncée sont des zones ou les gens sont d'origine Kurdes, les Kurdes sont ce qu'il reste du mélange entre les arabes et une très ancienne colonie Romaine, ils ne ne sont jamais emparé de ces grands pans de térritoire et aujourd'hui des personnes comme Erdrogan veulent les réduire le + possible tout comme le fait la Birmanie avec les Rohingyas. Vue qu'ils ont d'autres coutumes et une éducation légèrement différente que celle du pays ils sont persécutés au niveau des droits et certains tué dans des bavure ect. Mais les Kurdes ne se laissent pas faire et ils se battent en 1ère ligne contre Daesh & les  soldats Turc a la fois, ils sont devenu une très grande milice et armée qui a une grande expérience du combat sur le terrain au point qu'ils parviennent a tuer leurs ennemis + qu'ils ne subissent de perte, ils sont vaillant comme leurs ancêtres.
Les vrais Kurdes savent qu'il faut un Kurdistan pour perdurer dans le futur sans quoi ils disparaîtront au fil des décénnies mais aucun soucis, ils sont bien éduqué et ils sont soutenu par tout ceux qui ne sont pas avec le dictateur Erdrogan qui apporte son soutient a Daesh.

Soit dit en passant le PKK c'est le coté térroriste des Kurdes ultra radicalisé contre l'état Turque principalement, le PKK ne combat personne d'autre que les Turque, eux sont marginalisé des forces armée Kurde c'est la partie dur de l'Iceberg.

Mais ils ne sont pas tous mauvais non plus dans le PKK car il y a des civils femme et homme qui les rejoignent dans le même but qui est la refondation du Kurdistan et la protection des Kurdes ainsi que de leurs droits.
Nahima Eyota

Message par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 22:26

Voilà. Encore une fois.

KURDES =/= PKK/YPG.

Les Kurdes ne veulent pas d'un Kurdistan dominé par les terroristes PKK/YPG.

Stop la des-information.

Si la Turquie, (et non Erdogan) combat le PKK/YPG car ce sont des terroristes qui veulent s'emparer de la Syrie, voler les terres des Syriens.
As-tu citée le nombre d'innocent qu'ils ont tuée, tes soit disant héros?
As-tu citée le nombre d'attentat qu'ils ont commis lachement?
As-tu citée la massacre de 50.000 Kurdes et Turques, Arabes par le PKK/YPG car ils refusaient de les rejoindre ou les obéir ?
As-tu citée que lorsque les forces turques arrivent sur les "colonies YPG" volé aux Syriens, ils brandissent le drapeau USA ou Russe ?

Mais tu crois que tes "héros" vont s'emparer des territoires si facilement, en 2017 ?
Le YPG/PKK est l'image de Daesh.

Et toi, tu ne parles pas des Kurdes ici, mais du YPG/PKK .
Et, mort. Vous leurs faites croire que si il viennent combattre aux cotés de vous, ils iront aux paradis, comme les promesses aux combattants de DAESH.
STOP à la PROPAGANDE!

Arianna Pearson

Message par Nahima Eyota le Dim 17 Sep - 22:38

Les Kurdes qui trahissent les Kurdes qui veulent un Kurdistan pour les Kurdes sont automatiquement des vendus traître et lâche tandis que des Kurdes se battent pour les Kurdes.

Pourquoi cette réthorique ? Car les Kurdes sont vaillant et nombreux, nombreux comme un pays, ils vivent sur des terres qui pourraient être les leurs, là où il y a que des Kurdes j'entends, ils combattent dans leurs zones afin d'établir le Kurdistan, une grande partie d'entres-eux savent qu'ils ne doivent pas vivre en tant que second peuple d'un pays qui n'est pas le leurs et toi tu les traite comme des chien, c'est bien digne des Turques ça, heureusement les Kurdes ne vont pas se laisser faire et ils sont soutenu, un jour Erdrogan et les Turques paieront pour avoir opprimé ce peuple qui a tout le soutient de ses origines lointaine venue d'Europe, ils ne vont pas plier. Continuez de les combattre, eux continueront. Ils ont raison de dire qu'ils vont au paradis en combattant pour leurs droits car les soldats Turc eux ne font qu'obéir a un dictateur.

On peut dire que les Kurdes combattent pour des droits et la libertée.

Dernière édition par Nahima Eyota le Dim 17 Sep - 22:46, édité 1 fois
Nahima Eyota

Message par Neil Reyes le Dim 17 Sep - 22:45

/me rigole

Sa parle sur des forums mais ces soit disant militans se font enculés par le "dictateur" Smile
10 772 terroristes PKK/PYJ/PYG et d'autre organisations terroristes "kurdes" de merde tués jusqu'à maintenant.
Neil Reyes

Message par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 22:56

Nahima Eyota a écrit:Les Kurdes qui trahissent les Kurdes qui veulent un Kurdistan pour les Kurdes sont automatiquement des vendus traître et lâche tandis que des Kurdes se battent pour les Kurdes.

MDDRRRRRRRRRRRR Et va manger des sanglier comme le PKK. Elle veut rien dire ta phrase. Mais sinon, il y a une grosse différence entre les Vrais Kurdes qui sont nos frères, qui sont contre les groupuscules terroristes PKK/YPG et les terroristes auquels tu les traduits en Kurdes parce que ta daronne t'as rempli de mensonge dans ton cerveau dès ton bas age.

Arianna Pearson

Message par Barry Clayton le Lun 18 Sep - 0:07

Nahima Eyota a écrit:Les Kurdes qui trahissent les Kurdes qui veulent un Kurdistan pour les Kurdes sont automatiquement des vendus traître et lâche tandis que des Kurdes se battent pour les Kurdes.

Pourquoi cette réthorique ? Car les Kurdes sont vaillant et nombreux, nombreux comme un pays, ils vivent sur des terres qui pourraient être les leurs, là où il y a que des Kurdes j'entends, ils combattent dans leurs zones afin d'établir le Kurdistan, une grande partie d'entres-eux savent qu'ils ne doivent pas vivre en tant que second peuple d'un pays qui n'est pas le leurs et toi tu les traite comme des chien, c'est bien digne des Turques ça, heureusement les Kurdes ne vont pas se laisser faire et ils sont soutenu, un jour Erdrogan et les Turques paieront pour avoir opprimé ce peuple qui a tout le soutient de ses origines lointaine venue d'Europe, ils ne vont pas plier. Continuez de les combattre, eux continueront. Ils ont raison de dire qu'ils vont au paradis en combattant pour leurs droits car les soldats Turc eux ne font qu'obéir a un dictateur.

On peut dire que les Kurdes combattent pour des droits et la libertée.
Je t'aime

Message par Cahill Donegan le Lun 18 Sep - 0:16

Au pire ouvrez un sujet sur les miliciens kurdes que vous admirez, ici c'est pas le sujet.

Dernière édition par Cahill Donegan le Lun 18 Sep - 16:51, édité 1 fois
Cahill Donegan

Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff

Message par Andy Landfield le Lun 18 Sep - 9:40

attendez on me dit à l'oreillette qu'on s'en bats les couilles des kurdes et de leur combat
Andy Landfield

Message par Barry Clayton le Lun 18 Sep - 9:42

attendez on me dit a l'oreillete que daesh n'existe plus bientôt grace aux Kurdes

Message par Arianna Pearson le Lun 18 Sep - 10:12

MDDDRRRRRRRRRRRR grâce au Kurde il a dit. Y'a eu la fin d'AL QUAEDA grace a daesh aussi, ferme là mon pote. Quand il y aura plus Daesh, y'aura toujours des terroriste PKK/YPG voler le pays des Syriens. C'est pour ca que la turquie veut tuer la bête avant qu'elle se transforme en monstre comme Daesh.

Mais bon, maintenant ils sont parti coloniser l'espace MDDDRRRRRRRRRRRRR

Arianna Pearson

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut