GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Rohingya, Génocide a notre époque au yeux de tous ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rohingya, Génocide a notre époque au yeux de tous ?

Message par Ivar Crow le Mer 13 Sep - 18:47

T'as rien compris Anouar pourtant je ne parle pas chinois mais bon.

San News Group.
Pôle communication.
Ivar Crow
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Lucifer.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 18:52

Sinon. Vous pouvez pas débattre sans hors-sujet? Je n'ai pas encore vu un débat sans HS sur ce forum, vous êtes des gamins de douze ans ou quoi, à qui on ne peut pas donner la parole? Parler pas de liberté d'expression, si vous venez foutre la merde sur des sujets sérieux.

Je n'ai pas entendu parler de Rohingya, qu'est ce que c'est? Navré, j'ai pas trop le temps de suivre les infos en ce moment. :/
Kewan Hamilton

Message par Bevaun Burson le Mer 13 Sep - 18:55

La Turquie est le premier pays au monde en matière d'accueil des réfugiés et le deuxième pays le plus actif en matière d'aide humanitaire à destination des populations fragilisées, la Turquie débloque une aide alimentaire qui devrait satisfaire les besoins de plus de 100000 familles Rohingyas.

Recep Tayyip Erdogan : "Ouvrez vos portes aux réfugiés musulmans du Myanmar, nous allons couvrir toutes les dépenses"
Il a demandé à ce que le Bangladesh ouvre ses frontières aux Rohingyas fuyant la persécution des bouddhistes.

Franchement, je ne soutiens pas Erdogan, mais faut arrêter l'hypocrisie..

Kewan Hamilton a écrit:
Je n'ai pas entendu parler de Rohingya, qu'est ce que c'est? Navré, j'ai pas trop le temps de suivre les infos en ce moment. :/
Vidéo:
Bevaun Burson
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : WOOGATAGA

Message par Anouar_Elhajji le Mer 13 Sep - 19:17

Comme sa ta une petite idée Kewan ^^
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 19:26

L'ONU en dit quoi sur ça? Evil or Very Mad
Kewan Hamilton

Message par Anouar_Elhajji le Mer 13 Sep - 19:48

J'en sais aucunement rien, et pourtant la dirigeante a reçu le prix nobel de la paix.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Nahima Eyota le Mer 13 Sep - 20:02

C'est ultra choquant. Crying or Very sad
Nahima Eyota

Message par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 20:02

Le prix nobel de la paix, mon cul oui. Les casques bleus n'attendent que ça pour tirer sur la détente.
Kewan Hamilton

Message par Bartt Goodrich le Mer 13 Sep - 20:24

cette grosse pute cautionne ça et a même dit que pour certains faits c'était faux, de toute façon tout se paye dans les cieux
Bartt Goodrich

Message par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 20:29

L'ONU, c'est vraiment la merde. Ils ont souvent fermer les yeux, sur les génocides, et les exécutions arbitraires des dictatures, ils ne bougent pas beaucoup, ils veulent apporter la paix, mais chaque paix mérite une guerre. Ils devraient peut-être s'occuper de ce génocide. A notre époque, un génocide avec toutes les conventions internationales, c'est vraiment aberrant.

Dernière édition par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 20:39, édité 3 fois
Kewan Hamilton

Message par George Clintwood le Mer 13 Sep - 20:33

L'armée française c'est d'la merde

George Clintwood

Message par Invité le Mer 13 Sep - 21:01

Kewan Hamilton a écrit:Le prix nobel de la paix, mon cul oui. Les casques bleus n'attendent que ça pour tirer sur la détente.

c'est vrai que les casques bleus viennent faire la guerre

Invité
Invité

Message par Kewan Hamilton le Mer 13 Sep - 21:19

Arkadi Evgeny a écrit:
Kewan Hamilton a écrit:Le prix nobel de la paix, mon cul oui. Les casques bleus n'attendent que ça pour tirer sur la détente.

c'est vrai que les casques bleus viennent faire la guerre

C'était ironique.
Kewan Hamilton

Message par Cheryl Lodge le Mer 13 Sep - 21:30

Barry s'il te plaît évite de apsser de fausses info, la Turquie a des liens diplomatiques avec l'Israël et donc grâce à cela c'est le seul pays qui peut envoyer des aides humanitaires aux palestiens mais bon t'en parle pas de cela, la pluspart des Kurdes de Turquie ne veulent pas de "Kurdistant" j'ai de la famille Kurde et ils sont contre ça (des amis aussi) donc bon. Et venant au sujet niveau international les pays minimisent la chose sauf Erdogan qui prends ça très au sérieux à voir son discours.

Leader Los Santos Fire Department
Cheryl Lodge
VIP
VIP

Second personnage : Amarok Chayton

Message par Aksil Sayane le Mer 13 Sep - 22:10

Kylie Legend a écrit:c'est le seul pays qui peut envoyer des aides humanitaires aux palestiens
c'est pas le seul pays y'a aussi l'Algérie qui aide beaucoup la palestine

Aksil Sayane

Message par Cheryl Lodge le Mer 13 Sep - 22:47

"La Turquie est le seul pays à avoir offert en 2016 des aides au Myanmar, en Irak, en Palestine, en Ethiopie, en Macédoine, en Equateur et à Haïti."

La source ?

https://www.google.fr/amp/diplomatie-humanitaire.org/turquie-porte-drapeau-de-laide-humanitaire-monde/amp/

Après c'était en 2016 peut être comme tu l'a dis il peut y avoir eu des changements.

Leader Los Santos Fire Department
Cheryl Lodge
VIP
VIP

Second personnage : Amarok Chayton

Message par Cahill Donegan le Mer 13 Sep - 23:21

Non la turquie n'est pas seul, l'agerie soutien diplomatiquement la palestine depuis très longtemps et lui verse des millions, cherche par toi meme mais ce n'est pas le sujet.

Attention:

Putain quand je vois des choses comme ca ca m'donne envie de faire un carnage, ils attendent quoi les pays arabes hein?
Cahill Donegan

Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff

Message par Anouar_Elhajji le Jeu 14 Sep - 0:06

Justin Trudeau interpelle la cheffe birmane sur le sort des Rohingyas
Le premier ministre canadien Justin Trudeau a affirmé via son compte Twitter avoir interpellé la cheffe birmane Aung San Suu Kyi à propos du sort des Rohingyas.
Celle-ci malgré son prix nobel de la paix décerné par l’occident a toujours nié le génocide Rohingyas en tentant même d’incriminer la minorité persécutée.
En occident comme en France, suite à la grande mobilisation des réseaux sociaux musulmans l’information médiatique sur le nettoyage ethnique en cours a fini par remonter.
Mais Justin Trudeau est le seul leader occidental a avoir directement interpellé le pouvoir birman sur ces massacres islamophobes :
Le premier ministre a exprimé ses profondes préoccupations quant à la situation des musulmans rohingyas et d’autres minorités religieuses dans l’État de Rakhine. Il a souligné l’importance du rôle de conseillère d’État en tant que leader moral et politique.
Le premier ministre a également insisté sur l’urgente nécessité de voir les dirigeants militaires et civils du Myanmar adopter une attitude de fermeté en vue de mettre fin à la violence, d’assurer la protection des civils et de permettre le libre accès de représentants de l’ONU et d’organismes d’aide humanitaire internationale sur le territoire.  
Le premier ministre et la conseillère d’État ont discuté de la nécessité de défendre et de protéger les droits de toutes les minorités.
Une prise de position “sympathique” qui tranche avec le soutien affiché de l’état français à la junte birmane mais également avec la lâcheté diplomatique de la plupart des chefferies des pays musulmans.

J'ai copier coller je sais pas faire autant de pas de faute ^^
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Jeannot Phalempin le Jeu 14 Sep - 16:36

Anouar_Elhajji a écrit:J'ai copier coller je sais pas faire autant de pas de faute ^^

Ça, tu l'as dit
Jeannot Phalempin

Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot

Message par Aksil Sayane le Dim 17 Sep - 8:36

Kylie Legend a écrit:"La Turquie est le seul pays à avoir offert en 2016 des aides au Myanmar, en Irak, en Palestine, en Ethiopie, en Macédoine, en Equateur et à Haïti."

La source ?

https://www.google.fr/amp/diplomatie-humanitaire.org/turquie-porte-drapeau-de-laide-humanitaire-monde/amp/

Après c'était en 2016 peut être comme tu l'a dis il peut y avoir eu des changements.

L'Algérie les premiers a avoir reconnu la palestine et pas l'état d'Israel, les premiers a les avoir aidé financièrement qui aujourd'hui les aide toujours et si tu veux savoir l'Algérie a annulez les dettes de 14 pays africains aussi

Aksil Sayane

Message par Manolo Sanzones le Dim 17 Sep - 9:52

bon c'est un débat où chacun jette des fleurs sur son pays ou un débat sur les Rohingyas?
Manolo Sanzones

Message par Anouar_Elhajji le Dim 17 Sep - 12:03

Après s'était plus pour prévenir les gens qui étaient pas au courant de se qu'ils se passaient qu'en faire un débat car au final je pense que personne cautionne cette acte la.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Cain Murphy le Dim 17 Sep - 15:44

Barry Clayton a écrit:Même Erdogan fait rien, il cache son jeu, son soutien a daesh
Venant d'un mec qui soutient une organisation reconnue terroriste par l'UE, ça me fait rire.
Cain Murphy

Ancien Prenom_Nom : Neil Reyes
Blake Easton

Message par Invité le Dim 17 Sep - 16:47

Barry Clayton a écrit:
Oscar Samaniego a écrit:Quand ta des états musulmans comme l'Arabie Soudite qui font rien et les autres états musulmans qui ne font rien du tout, la-bah c'est des vrais pratiquant.
Les rois/présidents des pays musulmans sont tous des extremistes, des mecs qui prennent des sous, fournis des groupes terroristes et la plupart ont peur des usa, si une alliance se fait et qu'on décide d'intervenir la bas tu verras que personne va se présenter...
Les pays arabes refuse la création d'un état Kurde, le référendum va se faire le 25 septembre: les Kurdes les premiers au front contre daesh mais bon, vu que les président/rois sont des soutient pour eux bah ils refusent qu'un état Kurde se crée.
Nos pays, nos peuples, nos cultures sont bien belles mais nos représentants politiques sont tous des vieux gars, il faut l'assumer au lieu de proclamer, mettre en avant votre président après un discours, ect et n'inventer rien... aucun pays a aidé, soutenu vraiment la Palestine pourtant.. l

Qu'es tu chante toi ? Les pays musulmans aident, au contraire. La Turquie a envoyé mille tonnes d'aide humanitaires, Recep Tayyip Erdogan à appelé tous le monde musulmans pour s'unir contre cette injustice. La Turquie couvre les 400 000 migrants qui migrent vers Bangladesh (Presque 1 milliard d'euros). Pareil le roi de Maroc à envoyer des aides. Et me sors pas "Erdogan fait rien"

"Etat Kurde" ????? Etat terroriste oui !
Evite d'utiliser le mot "Kurde", Utilise le mot PKK/YPG. Arrete tes propagandes putain.
Le soit disant "Kurdistan" suc**** les USA, Israel.
PKK/YPG = Daesh.

Les "kurdes" sont le 1er à faire front? Non, c'est le PKK/YPG (groupuscule terroriste) et c'est pour voler les terres des Syriens, simplement. Si vous etes là-bas, c'est pour voler les terres, tout en profitant de l'état de la Syrie, donc ferme là.

Dernière édition par Arianna Pearson le Dim 17 Sep - 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Sep - 16:51

Kylie Legend a écrit:Barry s'il te plaît évite de apsser de fausses info, la Turquie a des liens diplomatiques avec l'Israël et donc grâce à cela c'est le seul pays qui peut envoyer des aides humanitaires aux palestiens mais bon t'en parle pas de cela, la pluspart des Kurdes de Turquie ne veulent pas de "Kurdistant" j'ai de la famille Kurde et ils sont contre ça (des amis aussi) donc bon. Et venant au sujet niveau international les pays minimisent la chose sauf Erdogan qui prends ça très au sérieux à voir son discours.

Tu as tout dit. Bravo!

Invité
Invité

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut