GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Front Démocrates Insoumis | L'intégralité du discours de rentrée politique d'Edwin Schultz (Meeting du samedi 9 septembre 2017)

Aller en bas

Front Démocrates Insoumis | L'intégralité du discours de rentrée politique d'Edwin Schultz (Meeting du samedi 9 septembre 2017) Empty Front Démocrates Insoumis | L'intégralité du discours de rentrée politique d'Edwin Schultz (Meeting du samedi 9 septembre 2017)

Message par Edwin SchultzJr Dim 10 Sep - 12:13


Rentrée Politique d'Edwin Schultz : Discours intégral (9 septembre 2017)

Mesdames et Messieurs, chers amis. Bonsoir Los Santos ! Merci de votre accueil.

C'est un grand honneur pour moi de me retrouver à nouveau dans cette salle. C'est dans cette même salle que je tenais mon grand meeting pour la campagne municipale d'avril 2017. En avril, ma candidature a rassemblé, elle a convaincu une majeure partie d'entre vous. Elle a rassemblé une grande partie de la population autour d'un projet pour un idéal commun. Nous avons combattu, sans relâche, avec détermination, avec amour de la patrie. Nous avons combattu pour sauver notre ville des inactifs, des extrêmes et des incompétents.

Oh, ces inactifs, vous les connaissez. Vous les connaissez beaucoup trop bien. Ce sont eux qui pendant 3 ans ont pourri notre ville. On pense à Jack Derly, le fameux Robin des bois des riches ou plutôt, le voleur de citoyens. Qu'a-t-il fait à part taxer, taxer et retaxer les citoyens et les entreprises ? Et cela a quel but ? Gonfler la caisse de la municipalité, sans dépenser. De l'argent prise inutilement ! On pense aussi à Miranda Ramirez. Beau discours, beau programme, mais en réalité, elle a été la même que Jack Derly : une femme sans détermination, une femme planquée dans son bureau 24 heures sur 24. Et enfin... Edward Bradford ! Enfin quoi qu'à la différence de ses prédécesseurs, lui, il n'a fait que mettre en place des couvre-feux. Ah bah oui, ça change déjà ! Mais, ce qui le lie à ses prédécesseurs, c'est son inactivité.

Oui, mes amis, pendant trois ans, on vous a trompé. On vous a vendu du rêve, pour au final vous vendre des dirigeants qui en réalité s'en foutaient strictement de vous. Tous un par un sont venus, mais n'ont rien fait. Quelle belle preuve de considération envers le peuple ! Vous avez été trahis, insultés, malmenés. Votre confiance, ils l'ont bafoué, ils l'ont jeté à la poubelle comme un vulgaire déchet.

En plus de vous abandonner, ils se sont foutus de vous ! Où sont les politiques sociales pour soutenir les plus fragiles ? Où sont passées les cérémonies pour célébrer TOUTES les fêtes nationales ? Où sont passées toutes les politiques qui devraient favoriser l'emploi et le développement des entreprises, et surtout, de NOS petites entreprises ? En plus claire, où sont passées les politiques qui suivent l'unique intérêt supérieur du peuple ?

Tout ça, mes chers amis, vous le vivez depuis beaucoup trop longtemps. Nous devons en terminer. Cela dépendra de vous seul, de votre détermination, de votre capacité à voir la réalité des choses. J'aurai besoin de votre énergie car je serai candidat aux élections municipales d'octobre et comme en avril, nous rassemblerons, nous convaincrons !

Je serai votre prochain maire si vous m'accordez cette confiance, et moi, je ne la trahirai pas. Nous rebâtirons d'A à Z cette ville pour lui redonner sa splendeur d'autrefois. Nous redonnerons de l'espoir aux petites entreprises. Nous redonnerons le courage de vivre aux plus fragiles. Nous redonnerons le pouvoir au peuple de décider et surtout, de parler. Nous lui retirerons ce bâillon que les précédents ont eu un malin plaisir à dresser. Cela passera d'abord par des référendums et notamment par le référendum d'initiative populaire.

Nous referons de notre ville une ville dynamique. Une ville divertissante, une ville qui sait utiliser ses atouts, comme autrefois. Une ville qui sait encourager et soutenir ceux qui créés de l'activité.

Mes chers amis, vous n'êtes pas sans savoir à quel point notre ville souffre de l'insécurité. Nous lui redonnerons les moyens de combattre le terrorisme local qui depuis quelques jours s'implante sans que personne agisse. Nous redonnerons les moyens à la police d'agir dans les quartiers. Nous ne tolérerons pas que notre ville devienne une zone de non-droit. Nous ne devrons jamais le tolérer, mais nous devrons aussi ne jamais oublier que la première chose à faire pour lutter contre la criminalité, c'est d'éviter qu'elle augmente. Nous réengagerons le dialogue avec les communautés abandonnées, notamment par des réunions communautaires régulières. Si la confiance entre la municipalité et le peuple n'est pas garantie, alors nous ne pourrons rien faire. Nous devrons dialoguer. Nous devrons montrer que nous les écoutons. Nous devrons rétablir cette confiance indispensable entre la police et les citoyens. Dès mon élection, la première chose que je ferai, ce sera rencontrer le chef de la police pour développer des programmes de proximité.

Oui, cette proximité, elle est importante et indispensable. Bien sûr, je ne suis pas en train de dire que le dialogue réglera tout. Je ne veux pas le dire, parce que ce n'est pas vrai, mais il y a encore des personnes qui attendent ce dialogue et nous ne devons pas les laisser tomber dans la délinquance, car c'est à ce moment précis que nous ne pourrons strictement rien faire. Souvent la délinquance est le prix d'un désespoir. Pas tout le temps, mais c'est prouvé. Ces personnes se demandent vers qui se diriger alors que de partout on les exclus. Nous devons leur apporter les moyens de se réinsérer dans cette société. Je rouvrirai le pole social du Service d'Inspection et d'administration et il sera totalement réformé. Nous mettrons à disposition des permanences d'assistances sociales, également pour aider tous les citoyens dans leur quotidien, quel que soit leur statut. Nous ouvrirons des permanences dans les quartiers pauvres et nous rouvrirons le centre social d'Idlewood. Ce fameux centre social qui vous a fait tant rêver pour au final être inactif. Moi, je le rendrai actif. Non seulement je le rendrai actif, j'en construirai aussi d'autres !

Nous aiderons les plus fragiles. N'est-ce pas ça l'humanité ? Pourquoi personne ne l'a jamais fait dans ces gouvernements d'incapables ? Ils s'en foutent ! Les pauvres, ça ne rapporte pas d'argent ! Les pauvres, ça parle beaucoup trop ! Nous les aiderons et dans mon programme il est prévu pour les aider des aides financières d'urgence. Nous les aiderons, nous les accompagnerons ! Vous en serez même choqué parce qu'en 3 ans, vous n'avez jamais vu de politique sociale ! La mienne est fondée, elle est réaliste et surtout, elle est existante. J'aurai le plaisir durant la campagne de vous détailler chacun des points.

Mes amis, il est désormais temps de sauver notre ville. Je vous propose une alternative pour vous et vos enfants, pour leur avenir. Pour notre avenir ! Pour l'avenir d'un peuple fort ! Pour l'avenir d'une ville forte ! Nous reconstruirons cette ville ! Elle brillera comme un soleil ! Grâce à vous ! Grâce à votre détermination ! Vous êtes la beauté de cette ville et vous la sauverez des inactifs, des extrêmes et des incompétents ! Pour un avenir plus sûr ! Vive Los Santos et vive les États-Unis !
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum