GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Ouragan Irma, Jose & Séisme.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ouragan Irma, Jose & Séisme.

Message par Charles Bressler le Sam 9 Sep - 6:20

Pourquoi Irma?
Charles Bressler

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miky Reyes le Sam 9 Sep - 9:54

Charles Bressler a écrit:
Arkadi Evgeny a écrit:c'est juste des petits coups de vents ça va roh

C'est une blague ?
Vous vous rendez compte que des gens sont morts, blessés, des maisons dévastées ?

Mais non, "ce n'est qu'un petit coup de vent".

Réfléchissez un peu, prochain message de ce genre, ou HS / provocation etc, ce sera un ban.

©Mosko

Anciennement : Marvin Dempsey - Miky Reyes - Miky Moskovitch - Mike Calderon - Mike Cotroni - Mike Cerreti - Mike Reyes
Anciennes factions/jobs : PDG Reyes Motors - LSSD (R4) - OHP (R1) - LSNR (R3) - LSPD (R3) - 21st Crew (R3) - SWAT (R2) - LSPD (R3) - Gambino Crime Family (R4)
Miky Reyes
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Mosko

Message par Teena Adoni le Sam 9 Sep - 10:00

Arkadi Evgeny a écrit:c'est juste des petits coups de vents ça va roh

Bien la mentalité, j'aimerais bien te voir à la place de ces gens qui sont blesser, mort, choquer et on verra si tu dis la même chose.
Teena Adoni
Communication
Communication

Ancien Prenom_Nom : Malcolm_Lewis

Second personnage : Lance Reyes

Message par Invité le Sam 9 Sep - 10:55

ils avaient qu'à RW au moment de la tempête, me prenez pas la tête avec vos pseudo-message moralisateur alors que tous les jours y'a des glissements de terrain, des tremblements de terre, des tempêtes, des inondations, des avalanches, aux USA y'a parfois plus d'une centaine de tornades qui apparaissent dans la Tornado Alley en 24h, alors forcément ils en parlent pas à la télé en France du coup là c'est silence radio sur le forum. on dirait que vous guettez BFMTV avec votre téléphone en main, prêt à lâcher un topic ultra triste avec plein de smileys qui pleurent et des liens de vidéos pour "voir ce que c'est", et ensuite en discuter sur discord avec les trois mecs de 12 piges qui veulent bien s'abreuver de votre science sur le réchauffement climatique et son lien avéré (ou non d'ailleurs) avec les désastres.

vous en avez rien à battre de l'ouragan, vous en avez rien à battre des îles, alors jouez pas aux petites natures.

ps : à quand un topic sur le levothyrox ou la loi travail???

Invité
Invité

Message par Noah Gibbs le Sam 9 Sep - 11:32

Arkadi t'es mon gars. Les autres, arrêtez de faire les moralisateurs sur le forum alors que vous faites ça entre deux branlettes. Pour la plus-part vous avez quinze ans et la seule chose que vous savez sur cet catastrophe c'est ce que vous apprenez à la télé pendant que vous mangez vos spaghettis.

Et Miky, pas besoin d'écrire en rouge, c'est encore moins lisible et crédible.

Noah Gibbs

Message par James Jr. Rivers le Sam 9 Sep - 12:27

mdr même sur un topic de catastrophe naturelle vous trouvez le moyen de faire une embrouille, vous êtes chauds cmlv
James Jr. Rivers

Message par Ivar Crow le Sam 9 Sep - 18:10

vous en avez rien à battre de l'ouragan, vous en avez rien à battre des îles, alors jouez pas aux petites natures.

Si t'es pas intéressé brasse ton chemin personne ne t'as invité à participer au topic.
Il est possible que certains s'en branlent des îles dévastés ou des pertes humaines (ce qui n'est pas mon cas) mais s’intéressent à ce genre d’événement comme certain s’intéressent à squatter le forum et dire n'importe quoi au lieu de boire leur lait et grandir.

San News Group.
Pôle communication.
Ivar Crow
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Lucifer.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Invité le Sam 9 Sep - 20:28

Lucifer Crow a écrit: mais s’intéressent à ce genre d’événement.

c'est pas parce que t'as un pseudo rouge que tu dois arrêter de réfléchir
c'est malsain, ok les gens peuvent être curieux et aller chercher sur internet... Mais de là à en faire un topic à réactions en mode "alors??? vous en pensez quoi???" on dirait que vous débattez sur le sens d'un easter egg de GTA V.

Lucifer Crow a écrit:Y a aussi un séisme de magnitude 8.2 ce matin au Mexique qui à causé cinq morts pour le moment et une alerte au Tsunami.
C'est bizarre que tout sa se déroule d'une continuité absolu ? La rage de la nature ? Réchauffement climatique?
Qu'en pensez vous ?
Y en a qui habitent dans les zones d'évacuation?

"Laissez moi vous présenter les easter eggs de la saga Uncharted, qu'en pensez vous ?"
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14597-51375181-1-0-1-0-easter-eggs-uncharted.htm
https://www.youtube.com/watch?v=u39ZdxYHrMs

mon message était volontairement sarcastique : le soucis c'est que les gens veulent des explosions, des morts, des catastrophes pour s'intéresser à quelque chose, le genre de mec qui fait des snap tout noir avec "de tout coeur avec ****" avant l'ouragan personne n'en avait rien à carrer des phénomènes climatique dans le coin. Pareil pour le mexique, oohhh nooon un tremblement de terre, c'est trop triste, dans 4 jours vous serez déjà sur une autre histoire et vous vous en battrez bien les couilles des gens qui ont tout perdu et dont les répercussions sur leur quotidien ne seront pas à l'échelle d'une petite semaine (le temps que prête BFMTV à ce genre d'actu) mais de toute leur vie. faites des dons à la croix rouge, servez à quelque chose, on dirait les mecs qui soutenaient Léonarda la grosse gitanne à l'époque

Invité
Invité

Message par Charles Bressler le Sam 9 Sep - 20:45

C'est terminé du coup l'ouragan?
Charles Bressler

Message par Invité le Sam 9 Sep - 20:50

Nop, il va toucher la Floride sous peu, ils ont réagit rapidement et ont décidé l'évacuation de pas mal de monde

Invité
Invité

Message par James Jr. Rivers le Sam 9 Sep - 20:51

Charles Bressler a écrit:C'est terminé du coup l'ouragan?

topic à lock demain matin
James Jr. Rivers

Message par Charles Bressler le Sam 9 Sep - 20:52

🌀 Ouragan #Irma : la Floride ordonne l'évacuation de 700.000 personnes de plus, soit un total de près de 7 millions (AP).
Charles Bressler

Message par Ivar Crow le Sam 9 Sep - 21:18

Arkadi Evgeny a écrit:Nop, il va toucher la Floride sous peu, ils ont réagit rapidement et ont décidé l'évacuation de pas mal de monde

C'est bizarre, maintenant tu interagis comme une personne intelligente capable de participer à un tel topic.
J'ai fais ce topic pour en parler de l’événement car sa me semble intéressant et je suis quelqu'un qui se fascine de la nature et de ce genre de chose donc j'aimerai bien partager mon ressentis avec les personnes qui veulent en parler aussi.

Sinon l'ouragan n'est pas encore en Floride mais en route d'y arriver et Miami est déjà sous les pluies et les fort vent, pas rassurant pour eux.

San News Group.
Pôle communication.
Ivar Crow
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Lucifer.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Invité le Sam 9 Sep - 21:27

Lucifer Crow a écrit:
Arkadi Evgeny a écrit:Nop, il va toucher la Floride sous peu, ils ont réagit rapidement et ont décidé l'évacuation de pas mal de monde

C'est bizarre, maintenant tu interagis comme une personne intelligente capable de participer à un tel topic.
.

je ne fais que relayer une information, ça s'arrête là, je fais pas dans la "réaction" comme toi.

Lucifer Crow a écrit:j'aimerai bien partager mon ressentis avec les personnes qui veulent en parler aussi.
C'est bizarre que tout sa se déroule d'une continuité absolu ? La rage de la nature ? Réchauffement climatique?
Qu'en pensez vous ? Y en a qui habitent dans les zones d'évacuation?

tu partageras ton avis sur quelque chose d'aussi flou et difficile à cerner qu'un phénomène météorologique extrême quand t'aura ton bac, ta licence, ton master et ton doctorat non ?
contentez vous de relayer des informations fiables qui émanent de gens qui s'y connaissent

Invité
Invité

Message par Redvig Johansson le Sam 9 Sep - 21:29

C'est le karma.
Redvig Johansson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Samuel Groener le Sam 9 Sep - 21:35

faut qu'on liquide les vestiges de l'empire le plus tôt possible
toutes ces îles peuplées ponctionnent de trop les finances de l'état

pensée émue pour ceux qui souffrent de ce drame cependant
Samuel Groener

Message par Edgar Rich le Dim 10 Sep - 1:16

Oublié pas les dons à la croix rouge les gars , c'est important , même 10€ c'est cool de donner !

Edgar Rich

Ancien Prenom_Nom : RAYAN SANCHES AKA SWAGG M

Second personnage : Edgar Delarco

Message par Richard Luderik le Dim 10 Sep - 3:21

vous avez le ban / provocation / HS facile ici alors qu'il ne faisait que de jouer de l'ironie par rapport aux messages échangés sur le topic et non à la situation en elle même

moi en tout cas j'ai qu'une pensée pour miami et c'est pour booba, à la limite qu'il sorte son album sous 24h avant qu'irma frappe.
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par William Johnathan le Dim 10 Sep - 6:21

Salut,
Irma est une preuve de la force de mère nature, que malgré tout, malgré toute nos avancé technologique toute nos université, toute nos inventions, ne pourront jamais l'arréter.
Nous somme donc ici, a nous dire que nous les humains, la terre est notre maison nous somme l'espèce la plus avancé et que nous somme les proprios, mais quant est t-il désormais? nous somme assis avec nos inventions et notre avancée à regarder l'oragan et que pouvons-nous faire? nous pouvons que prédire la catastrophe mais pas l'arréter.

C'est une preuve que quoi que nous ferions nous pourront jamais battre mère nature.
William Johnathan

Message par Jones Benally le Dim 10 Sep - 10:28

Je comprendrais jamais les gens qui disent "Vous avez 15ans faites pas genre ci ou ça" "vos messages moralisateurs" toujours, toujours cette mentalité, je commence à croire qu'elle est typique des adolescent français. Ou peut être vous croyez qu'on est tous savoyard ou normand et qu'on a pas à s'intéresser à ce qu'il se passe dans le monde? Car dès que quelqu'un sort un malheur sur terre y'en auras toujours un pour dire "c'est bon y'a ça partout et tout le temps dans le monde" Donc c'est une raison de pas en parler ? Vous savez très bien que les médias filtrent les informations et donne des degrés d'importante à certaines catastrophe en particulier, donc au lieu d'être la à dire qu'on s'en bas les couilles que y'a ça partout, bah partagez vos photos et vos images de ce "partout" dans le monde que tout le monde sache et prennent conscience, qui sais? Vous allez peut être permettre à un homme très généreux d'être sensibilisé et de faire un don, meme si c'est rien pour vous (100e) par exemple, la monnaie n'a pas la même valeur qu'ici rappelez vous en.. 

Bref tout ça pour dire que certains auraient dû plutôt RW plutot pendant leurs naissance. Laughing
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Noah Gibbs le Dim 10 Sep - 11:24

Y'en a juste marres des mecs qui se donnent l'image de quelqu'un de touché par l'événement alors que dans une semaine maximum ils oublieront. Comme d'habitude quand y'a un événement grave dans le monde de toute façon.

Noah Gibbs

Message par Jones Benally le Dim 10 Sep - 12:01

Vous attendez quoi aussi? Qu'ils relancent le sujet sur les discussions générales toutes les semaines ? Qu'ils fassent une page de collecte ? Beaucoup ne le feront pas, pour beaucoup on va en discuter sur ce sujet et voila.. Moi personnellement j'ai de la famille dans cette partie La du monde, maís la je vais pas crier ici sur ce sujet, ça sert à rien, on va en parler, expliquer le phénomène, parler de comment se forme un ouragan à la limite car beaucoup ne savent pas d'où à viens, maís sur CMLV sa se résumeras à ça, mais c'est pas une raison pour ne pas en parler ^^
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Invité le Dim 10 Sep - 12:47

les amérindiens font décidement de meilleures cibles que d'orateurs

Invité
Invité

Message par Jaime Coster le Dim 10 Sep - 13:28

Zevent, des streamers français qui se réunissent pour la croix-rouge, pour aider les sinistrés,
ils sont à 262000 euros de dons pour le moment, en moins de 48h ...
Jaime Coster

Message par Marshall May le Dim 10 Sep - 13:35

Georgina Cervantes a écrit:ce genre de désastres arrivent tous les 3-7 ans, ça fait parti de l'aspect nature, l'Amérique est connue pour en être la victime, c pas nv pour eux
C'est pas nouveau pour eux, mais d'un point de vue humain, c'est catastrophique.
Ça ma choque un peu que tu dises : "c pas nv pour eux".
Marshall May

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut