GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

3 participants

Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Jason AInsworth Sam 2 Sep - 3:56

Mon nom :Ryder_Omerta
Nom de l'admin qui m'a banni:Axel_Tversvoknoka
Raison : To forcé pour eviter un pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors,je n'ais pas "force mon TO" j'ai commencée a unsynchro/bug au debut du ddf j'ai donc dit (spam) a mes amis de s'arreter que je deco reco et les flics ont vu les message ooc : "ATTENDEZ !!!"Nous ne pension pas qu'ils allaient forcer a ce point en entourant pour s'avantager etc,mon pote qui conduisait s'est dit que ca servait a rien de chercher de la coopération de leurs pars et a donc continué le ddf ,Je descend et tir et la je vois tout le monde en RW,le flic sur lequel je tirais glissait tout seul puis j'ai crash,je me reco un peut aprés avec un fort manque de sous en poche et en tenue sdf,j'me suis pas posée de question aprés j'ai déco puis je décide de me reco pour rp et je vois que je suis ban...consultez les logs si vous voulez,vous verrez que j'ai bien dit ooc pendant qu'il y avais une seule voiture et que mon pote etait entrain de la DB(donc avantager a ce moment la j'ai dit que je buggais,avec la latence ils ont recu le massage environ 5Oseconde plus tard,si vous pourriez dans le doute me unban car j'suis innocent ... Sad ce serait cool,merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):51245
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] 1504317345-sa-mp-056
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Alex Tchernov Sam 2 Sep - 4:51

Je vais faire une demande de vérif logs dès demain.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Jason AInsworth Sam 2 Sep - 16:09

Alex_Tvernoskova a écrit:Je vais faire une demande de vérif logs dès demain.
Pas de soucis,tu verras bien que je ne ment pas : )
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Lina Palamara Sam 2 Sep - 21:53

" Salut,j'ai pour ma part /q car j'ai ragé suite au force des flics,on demandais seulement a arreter la scene 3secondes ils nous ont entourée et quand on s'est fait kill j'ai mal réfléchis,j'recommencerais pas ... moyen d'etre unban ?
Lina Palamara
Lina Palamara

Messages : 63
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Nicky_Fuiva

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Alex Tchernov Lun 4 Sep - 0:04

Normal que je trouve rien de ce que tu me dis dans le chat logs ? Une heure approximative de tes dires ?

@Nicky fait une demande de unban.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Jason AInsworth Lun 4 Sep - 11:49

Alex_Tvernoskova a écrit:Normal que je trouve rien de ce que tu  me dis dans le chat logs ? Une heure approximative de tes dires ?

@Nicky fait une demande de unban.

5min avant le TO tu verras marquer " ATTEEEEEND ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND J'AI UN BUUUUG !" j'ai spam ca et ca s'est afficher dans le chat donc tu devrais trouver.
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Alex Tchernov Lun 4 Sep - 22:13

Normalement, c'est bon pour toi.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro] Empty Re: Ryder Omerta Alex [ TO forcée pour eviter le /pro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum