GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Kenneth Hayden [TP véhicule]

Aller en bas

Kenneth Hayden [TP véhicule] Empty Kenneth Hayden [TP véhicule]

Message par Invité Sam 19 Aoû - 7:14

Mon nom : Kenneth Hayden

Motif du ban : TP véhicule

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je ne me souvient plus exactement du moment qui c'était passer lors du bannissement automatique mais en tout cas je ne mérite pas cette punition car je n'avais rien fais. J'étais dans une faction, Murdertown en tant que approchant donc j'incarne un adolescent, qui n'a donc pas le permis et encore moins une bagnole.
J'aimerais donc être deban pour pouvoir repprendre un peu la ou j'en était, pour pouvoir apporter mon activité au serveur, merci de m'avoir lus en espérant que mon sujet ne finisse pas aux oubliettes avec ma forte envie de venir jouer longtemps sur votre serveur.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Aucunes

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 51005

Prénom_Nom du second personnage : Aucun Kenneth est mon unique perso

Screen de votre ban sur le serveur : Je suis sur mon téléphone et je ne peux pas posté d'image car mon compte n'a pas assez de messages pour l'instant. (J'avais donc un compte forum avant pendant mon approche que j'ai dit plus haut mais j'avais eu un soucis avec, après l'avoir supprimé : voir mes sujets posté sur ce compte).

Messages : 3. Une cinquantaine sur l'autre qui a était supprimé comme j'ai expliqué.

Date d'inscription : J'ai pas su trouver la date m'excuserais, en tout cas c'est assez récent quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hayden [TP véhicule] Empty Re: Kenneth Hayden [TP véhicule]

Message par Admin Jeu 24 Aoû - 16:18

ça bug pas trop ça, ça dit tu t'es tp d'un veh à un autre en 1 sc

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum