GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Actualités, infos, faits divers...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Actualités, infos, faits divers...

Message par Caleb Jennings le Jeu 24 Aoû - 19:22

c toi l'arabe qui a annulé le concert de jul sur Los Santos ?

la vie t un bg:

Caleb Jennings

Ancien Prenom_Nom : C. Houston/G.Jefferson

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 20:56

Buffalo Littefield a écrit:Faut-il donner l'autorisation aux femmes d'entrer dans n'importe quelle spé à l'armée ou la police ? vos avis

Donner l'autorisation aux femmes, oui, simplement pour éviter que ça gueule derrière. D'ailleurs, ça se fait déjà mais y'a pas mal de nuances :
Dans les groupes d'intervention, une femme ne peut pas intégrer une unité destinée à l'action directe, elles restent dans des rôles de "support" (observation, comm', etc...)
Dans les forces spéciales (d'ici comme ailleurs, par exemple aux USA) les femmes ne sont pas interdite mais, du fait de la sélection qui est la même, elles n'arrivent de toutes manières pas à y entrer (aux USA, une femme peut entrer dans les forces spéciales mais, à ce jour, il n'y a que deux femmes qui ont réussit à intégrer les Rangers, ce qui est un niveau intermédiaire entre unité conventionnelle et forces spéciales).

En clair, "l'interdiction" se fait naturellement dans les unités très sensible. (Après, une femme gendarme, policière, oui)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 21:24

Ce topic est un bon indicatif pour voir le taux de pucellerie de ce forum

Dernière édition par Frank Liu le Jeu 24 Aoû - 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gaya Aflawas le Jeu 24 Aoû - 22:03

Richard Luderik a écrit:t bizarre à parler d'anus
=)
Gaya Aflawas

Second personnage : Cçadepasêtreunmouton

Message par Hubert Fonbeauzard le Sam 30 Déc - 0:46

Remy Buegos a écrit:Des attentats comme ça, t'en as malheureusement tous les jours en Irak, Syrie, Lybie etc, mais comme c'est pas l'occident, ça n'a pas la même ampleur médiatique.
Chaque âme est importante. Les états ont hiérarchisé l'importance d'une mort. La vérité éclatera au grand jour.
Hubert Fonbeauzard

Message par Kaiden Guzman le Mar 9 Jan - 4:24

On va être très très clair les mecs, le problème de cette "confrontation" et de ces problèmes "racistes" elle tire ses sources dans un truc bien plus complexe que "arabes de merde, musulmans de merde" et "nique la france que des racistes".

Va falloir ouvrir les yeux à un moment donné, c'est tout simplement un cercle vicieux, je m'explique.

D'un côté, je vais parler du côté musulman. Le problème, c'est qu'il y a la majorité des musulmans qui n'ont rien à voir avec le terrorisme, et une petite partie qui y est mêlée. Seulement, on a un problème. Je suis Turc, et je peux dire qu'il y a un problème dans les PAYS MUSULMANS(ou du moins les dirigeants de ces pays), ou du moins la plupart, qui sont déjà premièrement le problème.
Pourquoi? Les pays musulmans (les dirigeants) font ce que les chrétiens faisaient il y a des siècles. C'est à dire de POLITISER l'islam et par conséquent de vouloir gérer son pays avec la religion et de manière abusive. Interdit de jouer au foot, c'est pêché, interdit de faire ci, c'est pêché, interdit de faire ça, c'est pêché.. Les pays musulmans ont donc un retard par rapport aux chrétiens qui ont compris (cf loi 1905 pour le cas de la France) que la religion ne doit pas être assimilée à l'Etat/Gouvernement. Ceci c'est un problème et emmène à un cercle vicieux (j'vais expliquer plus bas)

Concernant le problème du racisme en France:
Je vais parler à l'échelle française, et sur les arabes, puisque c'est le mot "sale arabe" qui ressort le plus de la part des racistes français.
Quand un terroriste est arabe, les français "un peu faciles de reflexion" voient le problème dans les pays musulmans et donc vont, à cause de ce terroriste arabe (qui n'a rien d'un musulman) ranger TOUT les arabes de France dans cette case. Cependant, de l'autre côté, on a des arabes que je qualifie de parasites, car oui, il y en a(Et il faut avouer que les médias mettent un peu trop en avant cette minorité). Je parle de ceux qui sont la toute la journée à balancer des "j'nique la france, la france est raciste niquez vos mères"> qui vendent de la drogue, s'entretuent ENTRE EUX, glandent rien de leur journée et qui se plaignent, tente d'imposer l'islam dans un pays chrétien par définition, .. Et ceux la, justement, ne distinguent absolument pas la partie "raciste des Francais" et la partie des Français qui ont très bien compris le problème et qui ne casent pas tout les Arabes dans le même cas. Cependant, justement, c'est un cercle vicieux, car une partie des français racistes range tout les arabes dans le même cas et une partie des arabes parasites mêlent tout les français dans le même cas, et on s'en sort pas.

Voila l'problème selon moi, et attention, je reprécise, je suis turc, j'suis avec des arabes, français, n'importe, depuis mon enfance, quand je parle d'arabe parasites qui foutent la merde, je sais bien qu'il y a aussi des francais et autres qui sont dans cette catégorie, mais je parle des arabes pour appuyer mon explication sur ce problème de racisme envers les arabes puisque le racisme prend pour cible cette communauté en grande partie.

C'est un problème qui est au dela de l'échelle de la France, et les terroristes prennent leur pouvoir de ceci, profitant de ces problèmes dans les pays musulmans et les conséquences que cela a dans l'unité du peuple Francais (je parle du cas de la France uniquement car on est en France).

Les pays musulmans doivent arrêter de faire ce que les chrétiens faisaient dans le passé, cela n'apporte que la guerre, les problèmes, et autres. Inutile de politiser la religion, c'est entre la personne et Dieu. (Pour ceux qui y croient, et je suis dans le cas de ceux qui y croient). Et bien entendu, en France, il faut que chacun des deux parties comprennent que c'est seulement une partie dans chacun des deux "camps" qui est parasite. (Francais racistes qui casent tout les arabes pareil et les arabes parasites qui foutent la merde et casent tout les francais dans la case raciste)

J'invite donc aux Français qui pensent que tout les arabes de France doivent rentrer cher eux à réfléchir un peu à cela avec leur cerveaux au lieu de passer leur temps à gueuler "JE VAIS CHASSER LES ARABES A COUP DE SAUCISSON JE SUIS UN GANGSTER", et j'invite aussi les arabes qui sont la à gueuler "nique la france, l'état, le gouvernement, nique les français" à rentrer cher eux si le pays qui les ont éduqué et hébergé leur pose problème. Aimez la France ou quittez la. Et une bonne partie des arabes/musulmans l'ont très bien compris et sont intégrés.

Et en tant que Turc, j'inclue la Turquie dans ce problème des pays musulmans, puisque Erdogan veut islamiser la turquie (il a déjà commencé à le faire) et gouverner avec. Parce que bon, ce trou du cul quand il sort "unissons nous, les pays musulmans, contre nos ennemis"  c'est chaud hein, il veut que ça reparte sur un empire ottoman et avec des croisades lui ou c'est comment?

Réfléchissez bien à ça, peut être que certains comprendront mieux le problème. Inutile de vouloir parler du passé, des colonisations qui ont été effectués, de si, de ça.. chaque pays, je dis bien CHAQUE pays a du sang sur les mains, le passé de chaque pays est composé de guerre, de massacres, de morts. Même la Suisse hein, pour ceux qui pensent que la Suisse a toujours été neutre.

Croyez le ou non les "racistes", voter Marine le Pen ne réglera pas ce problème par magie, voter Marine le Pen risque de nous emmener à la guerre civile.
Kaiden Guzman

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Hubert Fonbeauzard le Jeu 18 Jan - 21:53

Toutes les religions digne de ce nom sont politisées, les textes sacrés sont supérieurs aux constitutions humaines, la justice divine l'emporte dans l'au-delà. Quant aux peuplades maghrébines de France, c'est finalement une immigration massive qui a causé un chamboulement à la fois démographique et politique. L'apparition massive de mosquées sous couverts des marchands du temple, qui fomente des exactions pour pouvoir assouvir une domination hégémonique sur le prolétariat. En effet, d'un côté nous avons une acculturation très dominante chez les personnes issues de l'immigration qui cause un rejet identitaire. On sent marocain ou français? On se sent républicain ou musulman? Finalement c'est cette inversion accusatoire qui se complait dans un modèle barabassien et qui troque sa spiritualité contre la culture de la façade qui induit des changements d'attitudes drastiques. Une majorité pléthorique de cette peuplade ne suit plus les rites de ses anciennes générations et ne fait pas l'effort de cette lute émancipative intergénérationnelle qui subit les crocs du loup Fenrir par exemple. La culture et la langue arabe n'est plus sue et est troquée contre une culture identitarisée républicain sous fond de laïcisme. Au final, on perd le sens de la religion au profit du laïcisme qui se complait dans l'ultralibéralisation et un pragmatisme économique dans un contexte de néocolonialisme qui se voit assoir sa domination hégémonique. Tantôt on pille les richesses d'un peuple tantôt on se sert de ce même peuple comme marionnette étatique afin de fomenter des guerres et d'en tirer un profit conséquent. Les peuplades maghrébines perdent donc tout crédit se retrouve dans une paranoïa identitaire où l'individu ne sait plus où se retrouver, c'est dans cela que les maux apparraissent. Les thèses darwiniennes illustrent parfaitement cet exemple, le monde est de le plus en plus juivisé et noyé dans des discours rabbiniques. Le monde est contrôlé par le dictat de l'écran roi et les individus sont finalement déshumanisés, le peuple maghrébin résidant en France perd donc tout à cause de ce surplus de laïcisme qui a commencé déjà avec la fin de la Guerre d'Indochine et celle d'Algérie.
Hubert Fonbeauzard

Message par Thomas Jefferson le Sam 20 Jan - 3:50

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/19/2725041-un-asteroide-va-froler-la-terre-le-4-fevrier.html, vous en pensez quoi ? Il paraît qu'il y en a plusieurs autres qui vont frôler la terre en 2018, avec toutes les catastrophes qu'il y a eu et y a en plus, + les choses folles qui ce passent dans nôtre monde, je préfère d'or et déjà me repentir.
Thomas Jefferson

Second personnage : Thomas Hickey

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3