GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

4 participants

Aller en bas

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake Empty [Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

Message par Shannen Boyle Lun 14 Aoû - 20:52

Mon nom : Harnold_Arteaga

Motif du ban : Slap player hack/airbrake

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :  (Personne présente : Manelao_Salcedo / Saul_Teobaldo / Rafael_Noriga / Nataniel_Moreno ) Oui c'est bien un bug, j'étais au terrain de basket de seville avec les membres de ma faction puis Saul à mit un bot d'une meuf pour rigoler et il nous disait que c'était sa meuf puis pour troller j'ai tiré sur le bot ça m'a fait un genre de bug je voyais plus rien je voyais la mer et j'ai /i pour dire que je bugais puis d'un coup j'ai été banni automatiquement. Voici le screen de la ou on voit les log de quand je parlais avec le bot pour troller https://i.servimg.com/u/f11/18/82/13/51/sa-mp-10.jpg et de la mer que je voyais des que j'ai tiré sur le bot. 

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un desert eagle.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51064

Prénom_Nom du second personnage : Cesar_Montayor

Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f11/18/82/13/51/sa-mp-12.jpg
Shannen Boyle
Shannen Boyle

Messages : 390
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Beverly_P

Second personnage : Cesar_Montayor

Revenir en haut Aller en bas

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake Empty Re: [Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

Message par Harold Chu Lun 14 Aoû - 21:11

Je confirme, on était avec lui au terrain de basket de Seville, il a tiré sur le PNJ pour déconner et ça l'a immédiatement ban auto.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake Empty Re: [Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

Message par Joshua Venegas Lun 14 Aoû - 21:48

Idem j'confirme on faisait un basket à Seville et il a tiré sur l'pnj pour rigoler il s'est fait ban
Joshua Venegas
Joshua Venegas

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2017
Second personnage : Dennis Linares

Revenir en haut Aller en bas

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake Empty Re: [Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

Message par Admin Lun 14 Aoû - 23:40

d'accord

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake Empty Re: [Harnold Arteaga] Slap player hack/airbrake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum