GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Graulen Martilas (slap player hack/airbrake)

2 participants

Aller en bas

Graulen Martilas (slap player hack/airbrake) Empty Graulen Martilas (slap player hack/airbrake)

Message par Dead homie Sam 29 Juil - 18:50

Mon nom : Graulen Martilas
Motif du ban :  Slap player hack / airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ben non je ne pense pas, mais en gros je vous explique, mon ordinateur avait crash, je l'ai redémarré (au passage c'était mon dernier jour avant de partir en vacances, ce qui explique pourquoi j'ai pas posté plus tôt), et au lieu d'attendre que tout les logiciels se lancent j'ai lancé directement GTA SA, je suis parti IC sur le guidon du vélo d'un pote IC, donc en gros c'était pendant une scène, et comme par hasard un logiciel s'est lancé pendant la route ce qui a fait que ça s'est mit directement en RW, (oui car à chaque logiciel ça se met en RW je pense que ça le fait pour tout le monde), je suis revenu je crois que le vélo était rentré en collision avec le mur, du coup ça fait que j'me suis fais ban pour airbrake, voilà tout. (j'ai retenu la leçon du coup la prochaine j'attendrais hein).
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50683
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Graulen Martilas (slap player hack/airbrake) Sa-mp-232
Graulen Martilas (slap player hack/airbrake) Sa-mp-178

Dead homie

Messages : 1467
Date d'inscription : 09/03/2012
Ancien Prenom_Nom : 〽afia


Revenir en haut Aller en bas

Graulen Martilas (slap player hack/airbrake) Empty Re: Graulen Martilas (slap player hack/airbrake)

Message par Admin Mar 1 Aoû - 22:04

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum