GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Officiel) Football

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Re: (Officiel) Football

Message par Redwan Levinston le Jeu 15 Fév - 13:56

Trenton Christensen a écrit: 3-1 les parisiens sont bannis de ce topic
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moses Payanas le Jeu 15 Fév - 14:06

L'arbitrage à tout niquer, comme la remontada de l'année dernière .. Soyez francs, le Rocchi là a été aussi bon que Chapron mdr arrêtez avec vos Halla Madrid vous faîtes marrer .. Quand on fait un match comme ça mieux vaux se faire petit du côté du Real.

Marcelo et Modric vous ont sauvés avec l'aide de l'arbitrage.
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 15 Fév - 15:57

ouin ouin arbitrage, les mêmes parisiens qui disent que les lyonnais sont des pleureuses à l'arbitrage.

Paris ont été à chier, c'est tout.

Et je ne suis ni lyonnais, ni marseillais. Je ne supporte pas vraiment d'équipes hormis l'EDF et la sélection marocaine.
Leon Gnossiennes

Message par Moses Payanas le Jeu 15 Fév - 16:19

T'as vu le match? Compare pas Lyon et PSG parce que Aulas incendie les arbitres depuis le début de la saison. Quand on voit pas le match on ferme ses mouilles way.. C'un truc de ouf ça. Dès qu'on a un truc à dire y'a toujours des connards pour s'opposer à toi dans l'foot. On a vu l'même match ou pas? Que ça soit PSG, Marseille, Lyon, Monaco.. En Europe je suis toujours pour l'équipe qui représente la France.

Vous n'êtes même pas capable d'avouer que l'arbitre a eu une importance capitale dans la victoire des meringués .. Chauvins as fuck.

Message par DeAndre Carr le Jeu 15 Fév - 16:39

Ouais ok bref pleurer l'arbitrage c'est toujours la même chose et ça fait parti du football des fois l'arbitrage tourne à votre avantage des fois la roue tourne et ça fait parti du jeu votre seul argument c'est gneu gneu gneu arbitrage de merde on se fait toujours voler gneu gneu gneu faite pa les ouf lé madril1 lol vou ète nul.
DeAndre Carr

Ancien Prenom_Nom : Alfred Carr

Second personnage : Robert Orozco

Message par Aksil Sayane le Jeu 15 Fév - 16:46

Hala madrid

Aksil Sayane

Message par Moses Payanas le Jeu 15 Fév - 17:15

@DeAndre: deux fois en deux ans avec les deux plus grands d'Europe.. Après c'est le jeu vous nous charriez parce que vous sortez vainqueur d'la première rencontre, normal. On verra au retour avec je l'espère un arbitre impartial. J'suis pas un chauvin du PSG, ça m'plais même desfois quand ils perdent quand tu vois Neymar faire n'importe quoi parce que c'est le 16ème de France par exemple.

(Si on avait prit une branlée dans les règles de l'art, je serais pas là à lâcher des écrits comme ça fin bref pg.)

Message par Donald Luttinger le Jeu 15 Fév - 18:13

L'arbitrage oui oui c'est cela allez!

Donald Luttinger

Message par Moses Payanas le Jeu 15 Fév - 20:13

J'espère que Lyon va fumer l'Villareal à domicile.. Histoire d'avoir un club Français susceptible de gagner l'Europa League avec le bon résultat de Marseille contre Braga, ça fait plaisir.

Message par DeAndre Carr le Ven 16 Fév - 13:12

Allez l’OM j’espère qu’ils iront loin en Europa League ils font une très bonne saison.
DeAndre Carr

Ancien Prenom_Nom : Alfred Carr

Second personnage : Robert Orozco

Message par Bodie le Ven 16 Fév - 15:53

Trenton Christensen a écrit:J'suis mort 400M investis pour sortir en 8ème final contre un réal vous avez crus ct Rennes la vie d'ma mère

Et Man United? Et ceux que tu supportes en mettant le survet de Man United? Les sommes sur le long terme sont salées pour le nombre de coupes soulevées Mad

DeAndre Carr a écrit:Allez l’OM j’espère qu’ils iront loin en Europa League ils font une très bonne saison.

Ils ne peuvent pas viser autre chose Laughing Laughing

Bodie

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Trenton Christensen le Sam 17 Fév - 23:58

Bodie a écrit:
Trenton Christensen a écrit:J'suis mort 400M investis pour sortir en 8ème final contre un réal vous avez crus ct Rennes la vie d'ma mère

Et Man United? Et ceux que tu supportes en mettant le survet de Man United? Les sommes sur le long terme sont salées pour le nombre de coupes soulevées Mad

Qui t'as dis que je supporte Man United ? En tt cas Real ils ont bien joué, arrête de gueuler "arbitre de merde jsp quoi", tu vas me dire que le penalty était injustifié et les autres ils étaient injustifié aussi ? En tt cas j'ai vus le match et je sais de quoi je parle, franchement j'ai trouvé normal l'arbitre. Comme l'année dernière sur le remontada où vs vs êtes fait bz,  tu parles trop pour rien toi

Bodie a écrit:
Lo Celso touche Kroos, qui profite pour tomber, erreur du parisien, mais il n'y a rien. C'est la mentalité de Madrid,

Ko tu parles pr rien encore

Bodie a écrit:En Europe je suis toujours pour l'équipe qui représente la France.

Pas nous en tout cas, sans le fric vous auriez jamais le compo que vous avez là avec votre équipe a 1 milliard, les chinois vont proposer 200M à Mbappe je suis un fdp s'il se taille pas. Et tema Lassana le traître qui était à l'OM, bizzarement il est chez vous, sans le fric vous êtes rien mon pote, y'a pas d'histoire dans le PSG, nada et la LDC vous l'auriez jamais

Bodie a écrit:Ils ne peuvent pas viser autre chose Laughing Laughing

Et pour te dire, au moins à l'OM on mouille le maillot, on mouille pas les $ dans les poches

Tu défends le PSG mais frère y'a 0 histoire dans ce club
Trenton Christensen

Second personnage : Lloyd_Henderson

Message par Marshawn Ventura le Dim 18 Fév - 1:07

Bodie a écrit:

DeAndre Carr a écrit:Allez l’OM j’espère qu’ils iront loin en Europa League ils font une très bonne saison.

Ils ne peuvent pas viser autre chose Laughing Laughing

Putain mais la vie de ma mère quand j'entends un parigo narguer l'om comme ça j'ai envie de commettre des attentats. A quelques secondes près c'était un 2-1 dans vos dents.
Marshawn Ventura

Message par Moses Payanas le Dim 18 Fév - 12:27

Trenton Christensen a écrit:

Pas nous en tout cas, sans le fric vous auriez jamais le compo que vous avez là avec votre équipe a 1 milliard, les chinois vont proposer 200M à Mbappe je suis un fdp s'il se taille pas. Et tema Lassana le traître qui était à l'OM, bizzarement il est chez vous, sans le fric vous êtes rien mon pote, y'a pas d'histoire dans le PSG, nada et la LDC vous l'auriez jamais

Auto-proclame toi fils de pute si tu l'souhaite, aucune chance qu'Mbappé signe en Chine, la chine c'est un suicide sportif troqué pour du fric. Alors que le PSG c'est la Chine Occidental niveau budget. Tu connais rien au foot si tu crois qu'Mbappé vise la Chine. Lassana a signé au PSG pour la CDM + Champions League, encore une fois tu parles pour rien. Les Marseillais anti-PSG peuvent fermer leurs fesses fissa parce qu'on peut pas en vouloir a Lassana Diarra qui a hausser l'niveau de l'OM de vouloir finir sa carrière sur une Coupe du Monde (même si il n'y ira pas) et de gagner enfin une Ligue des Champions. Y'a pas d'histoire au PSG mais y'a un plus gros palmarès que l'OM déjà en 48 ans.

Moi je veux des clubs Français TOP Europe, et c'est pas avec les investissements et les droits TV Français que nos clubs grandiront. Alors arrête de cracher dans la soupe surtout que niveau investissement, vous appartenez a un américain mdr c'est pas mieux que l'Qatar. C'est la même chose sauf que vôtre ricain est plus pauvre et c'est une pince. MITROGLOU 15M, EVRA, PAYET 30Millions MDR.

Message par Trenton Christensen le Dim 18 Fév - 13:48

Mais  quand je parle de la chine c'est une façon de parler. Lassana Diarré lui même n'a pas de fierté ni d'honneur, il signe au psg après nous avoir mis à l'envers il n'a pas signé pour la CDM ni la ldc mais pour des dollars arrête de parler pour rien mon pote c'est lui même qui a mis la pression sur l'om pour des dollars en menaçant de se tailler, et on en parle de ben arfa ? ptdr

Mdr tu fais zehma "y'a un plus gros palmarès que l'OM" mon pote ramène le Qatar à l'OM tu verras si on encule degun grâce à des dollars n'oublie pas avant le qatar vous étiez des chamos

On a Payet Mitroglou mais au moins eux ils mouillent le maillot.
Trenton Christensen

Message par Richard Luderik le Dim 18 Fév - 13:58

vas-y mais j'suis joueur de foot qu'est-ce que je m'en bas les couilles de jouer à l'OM puis de partir au PSG, c'est que du sport je prends mes millions par an et je vis ma vie mdr c'est pas un supporter que j'connais ni d'adam ni d'eve ou des gens sur les réseaux ou fofo qui vont m'payer ou changer quelque chose à ma vie mdr

c'est comme ça que les joueurs réfléchissent et ils ont bien raison
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Trenton Christensen le Dim 18 Fév - 14:02

C'est pas ça, le fait de partir pour des dollars, c'est qu'on a pas de fierté et d'honneur, ça valent + que des dollars. N'oublie pas pourquoi le foot rapporte bcp.
Trenton Christensen

Message par Moses Payanas le Dim 18 Fév - 15:55

Mais qu'est-ce que tu parles de fierté et d'honneur? Les Marseillais sont fiers d'montrer une image de gamins faisant des doigts a 10 ans? Vous êtes cons comme des chaises et tu m'parles d'honneur et de fierté

Tu parles de Diarra en disant qu'il vous a trahi et en quoi s'il te plaît? En signant au PSG? C'est l'OM qui ont signer Lass et qui n'ont pas respecter le contrat alors débite pas de merde. Et m'parles même pas de Ben Arfa (même cas que Lass), tous les jours si il rejoint l'OM il est titulaire là-bas mdr.

Lass':
« Je ne serai jamais venu à l’OM si je n’avais pas signé ce sous-seing. Je m’engageais à payer une supposée amende et l’OM s’engageait à me libérer en cas de proposition intéressante. C’était ça le deal. Dès le mois de janvier (2016) j’aurais pu partir, mais il était hors de question pour moi de partir. Je me devais de finir l’année. Je rappelle à la présidence que l’été (2016) va arriver et que si j’ai des offres de clubs prestigieux qu’il fallait me libérer.

Si ça signe des contrats pour que Lassana Diarra parte quand il le souhaite, ne mettez pas (vous, supporters de l'OM) sur le dos de Lass' son départ soudain car c'était dans son contrat. Vous n'êtes même pas au courant d'vos propres joueurs.

En 2018, combien de Français bossent avec Fierté et Honneur? (j'sais même pas ce que je dis tellement que ça n'a aucun sens ce que tu baves)

PS: Mitroglou mouille le maillot? Ok ouais peut-être mais c'est dû a son surplus de graisse.

Message par Ivar Crow le Dim 18 Fév - 19:30

Lass' était à l'OM car c'est une équipe de bouche-trou, en gros, voilà.

Ivar Crow
Modérateur forum
Modérateur forum

Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Message par Trenton Christensen le Dim 18 Fév - 23:05

Mdr met dans ton crâne que vous avez acheté des joueurs a des prix 4 plus qu'il vaut et c'est comme ça vous avez niqué le foot d'ailleurs, assume maintenant que sans le qatar vous êtes des trous du cul, ca fait le fou en faisant "oe je suis fier d'être supporter du PSG" mais frere c le qatar vous a sorti du trou du cul en niquant le foot d'ailleurs ramene moi 400M à l'om et on verras par la suite, la conde votre equipe a 1 milliard et sa se fait baiser par des joueurs au poste d'arriere lateral gauche

Le foot c'est basé sur la fierté & Honneur par sur le fric gros me compare pas avec le taff stp (ah mais oui vous les PSG vous comprendriez jamais ca )
Trenton Christensen

Message par Redwan Levinston le Lun 19 Fév - 19:48

Ivar Crow a écrit:Lass' était à l'OM car c'est une équipe de bouche-trou, en gros, voilà.
Comme ta sœur.

Trenton ne parle pas de foot avec les Parisiens, ils n'ont pas de club, sauf une équipe qui joue pour les Qataries et les $$$$$$. Retire les $$$$ et regarde qui restera dans cette triste équipe renommée pour la remontada, le seul trophée qu'ils ont gagné en Europe....
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Trenton Christensen le Lun 19 Fév - 21:19

Redwan Levinston a écrit:
Ivar Crow a écrit:Lass' était à l'OM car c'est une équipe de bouche-trou, en gros, voilà.
Comme ta sœur.

Trenton ne parle pas de foot avec les Parisiens, ils n'ont pas de club, sauf une équipe qui joue pour les Qataries et les $$$$$$. Retire les $$$$ et regarde qui restera dans cette triste équipe renommée pour la remontada, le seul trophée qu'ils ont gagné en Europe....

Ptdrrrrrrrrr tarpin vrai Laughing
Trenton Christensen

Message par Kerwins Chandlers le Mar 20 Fév - 16:06

Pronostic ce soir?
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Moses Payanas le Mar 20 Fév - 16:35

Trenton Christensen a écrit:
Redwan Levinston a écrit:
Comme ta sœur.

Ptdrrrrrrrrr tarpin vrai Laughing

Mdr vous avez trop raison les gars j'avoue mdr le fric dirige le monde. Bon si on suppose des trucs alors je propose ça: Met l'OM en National et dit moi qui reste dans l'club? Vos arguments d'merde, vous découvrez que l'argent dirige le monde? Vous savez que quand vous travailler, vous avez l'droit a un salaire? Demandez à vos patrons parce qu'ils vous péta j'ai jurer.

Sinon je souhaite à l'OM qu'ils subissent une remontada comme le PSG, au moins ils seraient en Ligue des Champions. Rolling Eyes

@Kerwins: Chelsea 2 Barça 3

Message par Miles Prayse le Mar 20 Fév - 22:07

Fin du match entre Chelsea et le FC Barcelone :

- Chelsea en manque de possession et surtout en manque de réalisme lors de la première période avec seulement 30 pourcent de possession de balle.
Malgré ça Chelsea pousse fort devant et Willian dépose deux poteau suite à des actions très bien conduite par l'attaque de Chelsea notamment de Hazard.

Un 0-0 mitigé à la Mi-temps le FC Barcelone avec une grosse possession de balle ne parviens pas à marquer, malgré les plusieurs passe décisive de Messi et la conduite de jeu D'Iniesta en soutien.

Retour pour la seconde période, on vois Chelsea déjà plus en confiance et toujours un gros match de N'Golo Kanté sur les récupérations et les mises en avant du ballon une nouvelle fois.
La défense du FC Barcelone craque, mauvaise relance à plusieurs reprise pendant le match Willian frappe finement sur le coté droite et ajuste le gardien parfaitement, la balle limite au rat de sol.

On sent le FC Barcelone qui veut pousser pour revenir dans la partie, une pressing plus présent lors des dernières minutes ce construit jusqu'au craquage de Chelsea un corner offert au Fc Barcelone ainsi que pas mal d’erreur.

Jusqu'au dénouement du match, une passe raté Iniesta accélère et permet au FC Barcelone d'égaliser en déplaçant la balle sur Messi qui viendra frapper froidement sur la gauche du gardien, Courtois part alors dans la mauvaise direction ainsi l'égalisation. 1-1.

Le match fût hachée vers la fin avec beaucoup de faute et surement de la fatigue physique pour les joueurs de Chelsea qui ont tout donner au niveau de l'attaque et du milieu de terrain.

Homme du match : Willian.
Joueur marquant : Willian, Hazard, Messi, Inesta, N'Golo Kanté.

Gros match.

Miles Prayse

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant