GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Officiel) Football

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Officiel) Football

Message par Invité le Ven 21 Juil - 16:40

Le PSG travaille sur le dossier de 2 gros joueurs ( Sanchez et Neymar ). Une arrivée de Neymar ne bloquerait pas l'autre dossier.

Affaires à suivre.... Infos via Paris United sur twitter ( très fiable jusqu'à maintenant )

Comme l'as dit Clark, j'ai aussi vu cette infos. Et généralement ils sont fiable les infos de paris united ( un compte twitter ).
Pour Pastore c'est sa saison cette année il doit montrer qu'il est là sinon il va être vendu je pense qu'il va faire le taff et de toute manière y'a Draxler qui préfère jouer en 10. Je vois pas trop Di Maria jouer en 8 j'pense même c'est quasi-impossible sachant qu'il défend pas trop il est plus offensif. De toute manière ça c'est au coach de gérer Sanchez et Neymar ils ont leur place titulaire dans n'importe qu'elle club du monde que ce soit Real Bayern Barça.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Officiel) Football

Message par James Eaton le Ven 21 Juil - 16:43

Di Maria en 8 c'était sa meilleure saison! Au real, rappelle-toi en il avait fait très très mal!

Pour ce qui est de Pastore, tu peux oublier on va jouer en 4-3-3, contre AS Roma, on aurait pu jouer en 4-2-3-1 avec un 10, et Emery a opté pour le 4-3-3. Donc, voilà! Moi, je vois l'arrivée d'un des deux joueurs cités pas les deux.
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Aaron Kugler

Message par Invité le Ven 21 Juil - 16:56

Je sais pas ça veut rien dire un match amical en plus contre l'AS Roma y'avait pas l'équipe type de toute manière on peut pas savoir encore. Moi j'ai encore du mal à croire pour Neymar au PSG.

Invité
Invité

Message par James Eaton le Ven 21 Juil - 16:57

Pareil, je doute vraiment. Surtout pour le fair-play financier!
James Eaton
VIP
VIP

Message par Invité le Ven 21 Juil - 17:01

Pour le fair-play financier ils ont trouvé un moyen de contrer en gros le Qatar donne de l'argents à Neymar pour qu'il paye lui même sa clause comme ça le PSG ne dépense rien pour l'acheter il dépense pour le salaire et tous ça. Mais 220M quoi même Pogba 100 M et Higuain 90 M je sais pas le foot ça devient abusé. Après c'est que du foot pour nous c'est que un " loisir " mais bon.

Invité
Invité

Message par James Eaton le Ven 21 Juil - 17:13

C'est des blablas mec! Ils vont voir des magouilles, ça passera pas. Comme le sponsor du Qatar qu'avait le PSG, et qui a été réduit ou supprimé je sais plus.
James Eaton
VIP
VIP

Message par Edward_Schmidt le Ven 21 Juil - 18:52

Thiago Sócrates a écrit:Pour le fair-play financier ils ont trouvé un moyen de contrer en gros le Qatar donne de l'argents à Neymar pour qu'il paye lui même sa clause comme ça le PSG ne dépense rien pour l'acheter il dépense pour le salaire et tous ça. Mais 220M quoi même Pogba 100 M et Higuain 90 M je sais pas le foot ça devient abusé. Après c'est que du foot pour nous c'est que un " loisir " mais bon.

Le foot c'est plus un loisir.. C'est devenu un business..
Edward_Schmidt

Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Silvio_Hernandez

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Juil - 19:44

t'es pas un supporter toi, y a que les mecs qui supportent aucune équipe qui disent ça
l'argent qui est dépensé chaque années dans le foot a un but derrière, quand ça claque des centaines de millions dans des joueurs, c'est pour renforcer un effectif, faire gagner une équipe, on est dans du foot professionnel, et dans le terme professionnel y aura toujours de l'argent en jeu car ce terme contient la qualité de "profession" - c'est un métier.

le foot a toujours été un business pour les propriétaires d'équipes, je sais pas si tu sais réfléchir mais y a toujours eu de l'argent dans le foot, c'est juste qu'on parle de plus gros chiffres d'années en années, rien d'étonnant en vrai.

chaque années les salaires deviennent de plus en gros, c'est normal le foot est en développement tout le temps, et c'est pas le seul domaine à subir (ou plutôt s’épanouir) d'une grosse expansion des chiffres, le foot c'est l'arbre qui cache la forêt.
James Jr. Rivers

Message par Richard Luderik le Ven 21 Juil - 19:57

y'a que les footix pour déblatérer depuis 10 piges que neymar viendra pas que c'est impossible que 6-1 que 220 c'est la banane + pomade et ceci et cela

à l'heure d'aujourd'hui et depuis 2 jours y'a + de chances qu'il aille au psg qu'il reste, après on verra
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Edward_Schmidt le Ven 21 Juil - 19:59

James Jr. Rivers a écrit:t'es pas un supporter toi, y a que les mecs qui supportent aucune équipe qui disent ça
l'argent qui est dépensé chaque années dans le foot a un but derrière, quand ça claque des centaines de millions dans des joueurs, c'est pour renforcer un effectif, faire gagner une équipe, on est dans du foot professionnel, et dans le terme professionnel y aura toujours de l'argent en jeu car ce terme contient la qualité de "profession" - c'est un métier.

le foot a toujours été un business pour les propriétaires d'équipes, je sais pas si tu sais réfléchir mais y a toujours eu de l'argent dans le foot, c'est juste qu'on parle de plus gros chiffres d'années en années, rien d'étonnant en vrai.

chaque années les salaires deviennent de plus en gros, c'est normal le foot est en développement tout le temps, et c'est pas le seul domaine à subir (ou plutôt s’épanouir) d'une grosse expansion des chiffres, le foot c'est l'arbre qui cache la forêt.

Tu me connais pas assez alors, j'ai jouer pendant 10 années football dans une équipe et j'ai arrêter a cause d'une blessure.
J'adore le foot et je joue une fois par semaine avec des potes mais c'est ça le loisir, c'est quand tu joue avec tes potes ou contre une autre équipe, en marquant des buts,en gagnant des matches etc.. et je suis bien sure un supporteur.
Mais quand je vois des montant aussi élevée, la c'est devenu trop désolé, c'est plus un loisir. Si une équipe est riche et a un président Qatarien, il seront populaires et gagneront pleins de titres, sinon si ils ont pas trop d'argent, ils n'arriveront a rien tout simplement.
Edward_Schmidt

Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Silvio_Hernandez

Message par Redwan Levinston le Ven 21 Juil - 22:35

Comment peut-on encore être derrière ce club du qatar qui mets ces supporteurs en procès pour un slogan où renversent en voiture leur dernier footix après une humiliation internationale?
http://www.20minutes.fr/sport/psg/2100607-20170706-video-psg-gagne-justice-slogan-paris-supporters-contre-attaquent
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/retour-houleux-au-bourget-pour-les-joueurs-du-psg_sto6086085/story.shtml
La venue de Neymar ne changera rien, seul le fric l’intéresse mais surtout pas l'équipe. Ça n'inspire que de la pitié.
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Cassius Phillips le Ven 21 Juil - 22:47

Ok mec
Cassius Phillips

Message par Richard Luderik le Ven 21 Juil - 22:59

Cassius Phillips a écrit:Ok mec
Richard Luderik

Message par Redwan Levinston le Ven 21 Juil - 23:02

Triste réalité
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Juil - 23:42

il fait fort lui en terme de psg-hater, pire que moi
James Jr. Rivers

Message par Invité le Ven 21 Juil - 23:48

Mdrrr parlez pas de foot avec lui il a une grande haine envers le PSG surement le 5.1 au vélodrome. Le mec il parle du Qatar mais quand c'est Franck McCourt un américain qui leurs ramène Payet et Mandanda ils sont bien content hein? Quand c'est un russe de Monaco qui vend James au real qui recrute Falacao et d'autre stars personne dis rien là non? Faut arrêtez d'être hypocrite au bout d'un moment sérieux.

Sinon Neymar on peut dire que c'est fait ( la une du parisien de ce samedi donc c'est que c'est bon ) La plus grande star du foot après Ronaldo et Messi qui vient jouer au PSG et en ligue 1, c'est historique.

Invité
Invité

Message par Richard Luderik le Sam 22 Juil - 0:01

vélodrome ? l'om ? supporters ? ceux qui quittent leur stade à la 40eme min quand ils se sont fait taper par paris ? mierda conio

sanchez ça a l'air d'être fait à ce qui est dit
Richard Luderik

Message par Cassius Phillips le Sam 22 Juil - 0:05

Marseille, équipe de déchets, ville de déchets.
Cassius Phillips

Message par Redwan Levinston le Sam 22 Juil - 0:12

Thiago Sócrates a écrit:Mdrrr parlez pas de foot avec lui il a une grande haine envers le PSG surement le 5.1 au vélodrome. Le mec il parle du Qatar mais quand c'est Franck McCourt un américain qui leurs ramène Payet et Mandanda ils sont bien content hein? Quand c'est un russe de Monaco qui vend James au real qui recrute Falacao et d'autre stars personne dis rien là non? Faut arrêtez d'être hypocrite au bout d'un moment sérieux.

Sinon Neymar on peut dire que c'est fait ( la une du parisien de ce samedi donc c'est que c'est bon ) La plus grande star du foot après Ronaldo et Messi qui vient jouer au PSG et en ligue 1, c'est historique.
Ptdr juste l'hombre de Messi, un simple joueur qui se prend 1 - 7 scores de tennis à domicile contre l'Allemagne en coupe du monde ou comme le PSG au Camp Nou historique, à jamais les premier  Very Happy .
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Message par Cassius Phillips le Sam 22 Juil - 0:15

J'crois il s'est fait gifler par un brésilien
Cassius Phillips

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:15

De 1 n'importe quelle joueur au barça serait derrière Messi.
De 2 Neymar a pas joué la final 7/1 contre l'Allemagne il était blessé, par contre il a joué la final des jeux olympique qu'il a gagné.
De 3 tu parle tous le temps de la " remontada ( arbitrada ) mais qui était le meilleur joueur du barça sur les deux matchs? Neymar

Invité
Invité

Message par Redwan Levinston le Sam 22 Juil - 0:18

Ici c'est Paris
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR