GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

4 participants

Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Michael Panicucci Lun 17 Juil - 1:20

Mon nom : Michael Paniccuci
Nom de l'admin qui m'a banni: Alyxa Tvernoskova
Raison : OOC intensif en scène + insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je tient à m'expliquer tout d'abord. Nous sommes cher moi tranquillement en train de faire un échange de gilets ce-qui est tout à fait légale en terme juridique et une UPS passe devant et voit une Sultan blanche cinq personne nomoff bien sûr qui ne connait pas le metagame des flics ? On sort tranquillement quand tout d'un coup on vient l'UPS qui vient de passer garer et 541502 voiture de flics juste pour une Sultan blanche je suis désolée mais il y a la du pur metagame et c'est pas la première fois que sa m'arrive que des flics curieux et metagameurs viennent pourrir notre scène ICly alors moi bien sûr je pète un câble je suis désolée j'me suis retenue au moins 6 fois mais la c'était la fois de trop sa faisais la 6ème fois qu'il pourrissait notre scène car on est en nomoff mais en quoi on va faire quelque chose de mal ? Même si on était armé et gilet en quoi ils le savent ? Ils voient à travers les vêtements ? Sachant que les gilets sont portées en dessous d'un pull ou d'une veste pareil pour le deagle. Je suis désolée mais j'ai péter un plomb on peux jamais RP tranquillement sans que des flics curieux viennent nous pourrir notre scène alors moi j'ai OOC intensif en scène pour dire de ne pas jouez car je ne trouvais pas sa FAIRPLAY du tout et je /i aux admins pour qu'ils fassent quelque chose contre ces flics tout le temps avantagées ce sont les rois du serveur bien sûr. Je suis désolé de mon /i un peu nerveux mais la j'ai vraiment péter un câble je suis pas le seule joueur du serveur à penser sa loin de la. De plus Alyxa qui me ban 72h ? Vraiment abusée un jail aurait simplement suffit je suis pas un joueur à problème regardez mon casier ooc la dernière sanction date de y a plus de deux ans. Donc je demande tout simplement un jail ou 24h de ban. De plus pour les insultes OOC graves elles étaient pour Leroy et Leroy est mon pote on s'insulte tout le temps donc aucune insulte OOC grave il passera sur cette demande pour le confirmer. Mes amis aussi passeront.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50727.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur : Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Sa-mp-10


Dernière édition par Michael Panicucci le Lun 17 Juil - 1:50, édité 1 fois

Michael Panicucci

Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Vladimir Potin Lun 17 Juil - 1:39

Je peux comprendre le OOC intensif en scène car il parlait qu'OOC car ça fait 5 soirs de suite qu'on se fait contrôler par 150 unités qui méta, ils voient un burrito 4 personnes dedans, ils contrôlent, une sultan, ils contrôlent.

Par contre le insulte OOC grave pour ça, faut pas forcer, il était à bout de nerf car on préparait quelque chose depuis 4 heures.

Vladimir Potin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Alexandra_Tchernova Lun 17 Juil - 5:55

Ce ne sont pas des raisons pour OOC en majuscule intensivement par ce que tu perd patience. Tu dois en toute circonstance jouer la scène IC et effectué une explication ou autres au besoin sur le forum.

Tu ne dois pas non plus faire usage d'insultes grossière grave ingame en OOC a aucun moment.

24) LE OOC EN SCÈNE
Le OOC en scène est par définition interdit. Vous devez absolument jouer la scène, quoi qu'il arrive et même si vous remarquez des incohérences / abus / acte non roleplay. En cas de litige, il faut : /report InGame, se rendre dans la partie explication entre joueur ou passer par le rapport forum.  Cependant dans certains cas pour situer un élément, un oubli, recadrer l'histoire, on peut utiliser le OOC brièvement.
Le OOC en scène est passible de jail ou de bannissement en fonction de la situation et du niveau.
Seul les Administrateurs ont la possibilité de couper une scène et de venir à un endroit de façon OOC.

Les insultes graves OOC sont passible jusqu'à 10 jours de bannissement. Vous devez respecté les joueurs et amis ou non et ne pas faire usage d'insultes grave à aucun moment.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Michael Panicucci Lun 17 Juil - 14:44

Oui désolé, mais comme je l'ai dit plus haut j'était à bout de nerfs. Je demande juste une réduction du temps de ban.

Michael Panicucci

Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Marvin_Steewart Lun 17 Juil - 18:21

Bonjour a vous effectivement avec Michael on aime bien se chamailler et il me parlait bel et bien a moi je confirme ses dires, tout en ajoutant que le metagame de la police c'est pas la première fois et que ils sont un peu trop avantagés..
Marvin_Steewart
Marvin_Steewart

Messages : 160
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Alexandra_Tchernova Lun 17 Juil - 19:41

Tu es Deban mais la prochaine fois tenez vous en au directives du Forum. Vous jouez les scène IC avec la police si vous constaté des soucis OOC passer par un explication forum avec eux pour les détails. Ça sert a rien de rallentir une scène pendant 1 heure avec des OOC intensif et de vous balancé des pic dans la geule.

Bon jeu à toi.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Michael Panicucci Lun 17 Juil - 21:17

Merci de ta coopération.

Michael Panicucci

Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova] Empty Re: Michael Paniccuci [Alyxa Tvernoskova]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum