GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'armée de terre, recrute, conseil.

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée de terre, recrute, conseil.

Message par Luca_Martini le Ven 4 Aoû - 10:56

Je répète ce que des actifs de l'armée de terre m'ont dit et je pense pas que ça soit des conneries, niveau hébergement, locaux, et problèmes des paiements des frais de déplacement, pas réguliers, morceau par morceau et tout, grosse galère
Luca_Martini

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kewan Hamilton le Ven 4 Aoû - 11:11

Je n'ai jamais eu de problème avec l'armée concernant le paiement de mes transports. Ensuite, ils m'ont fournis une chambre au régiment, une chambre à plusieurs, et je suis entrain de voir pour louer un appart proche de la caserne. Faut arrêter d'écouter tout le monde, moi j'ai pas eu de problème, personnellement, mis à part dans l'achat de quelques complémentaires de mon équipement, mais rien de plus.
Kewan Hamilton

Message par Luca_Martini le Ven 4 Aoû - 11:25

Je parle quand tu pars en opex ou autre déplacement. Les paiements sont pas réguliers et entier. Genre tu reçois 100€ là, 50€ par ci par là, 300€, tu as du mal à voir si t'as tout reçu et tout.
Logement ben en caserne dans des apparts à plusieurs en collocations, salaire bas etc... Quand tu compares à la gendarmerie (pour répondre à celui qui hésitait) y a pas photo.
Luca_Martini

Message par Kewan Hamilton le Ven 4 Aoû - 11:33

Sauf que là, c'est la réserve opérationnelle, c'est très rare qu'un réserviste part en OPEX, et personnellement je me suis jamais plaint des logements.
Kewan Hamilton

Message par Rodd Dunleavy le Ven 4 Aoû - 18:35

mdr vous êtes chauds
Rodd Dunleavy

Message par Gabriel Milciades le Sam 5 Aoû - 11:38

Hamza Siddiq a écrit:Il faut être un harki pour devenir un sbire d'une armée colonialiste qui a sacrifié la vie de millions de gens pour leurs profits, et qui font de l'islamophobie une chose banale et sur-médiatisée.

j'espère, au plus profond de mon être, qu'un jour tu vas comprendre ta connerie.
Gabriel Milciades

Message par Andy Landfield le Sam 5 Aoû - 11:45

bah non il a raison
Andy Landfield

Message par Luca_Martini le Sam 5 Aoû - 12:04

Rodd Dunleavy a écrit:mdr vous êtes chauds

plaît-il ?
Luca_Martini

Message par Gabriel Milciades le Dim 6 Aoû - 0:29

Lance Torres a écrit:bah non il a raison

Je suis fier d'être né en France contrairement à quelques uns. Ce sont les Français et ceux qui sont nés en France qui ont fait de ce pays la plus grande et la plus belle des nations qui ait jamais existé sur terre. J'aime ma patrie, avec ses qualités et ses défauts, et je me vois en aucun cas dire du mal d'elle.
Gabriel Milciades

Message par Asael Ballesteros le Dim 6 Aoû - 0:49

C'est CMLV donc la plupart des réponses de ce post vont être archi extrême. Le plus marrant reste quand même cet espèce de mini morsay Hamza.

Qui annonce ouvertement que la France est un pays de colonisateur ''tueur'' de millions de personnes. (on aimerait bien savoir d'où viennent ses chiffres d'ailleurs, quand on a + de 80 de QI on comprend vite qui est le vrai ennemi et que la France contrairement aux pays comme les USA où l'Allemagne n'a jamais tuer des millions de personnes)

Qui parle d'Islamophobie sur un post concernant l'armée française, qui comme la plupart des armées européennes acceptent toutes les religions, et ne font aucune distinctions entre les races et les religions de chacun.

C'est vraiment affligeant de voir des mentalités aussi rétrograde. De base c'est intéressant de lire les topics de ce style, genre voir l'avis (constructif et censé) des gens, mais c'est à cause de personnages comme ça que les admins finissent par passer par là et par lock pcq ça s'insulte dans tout les sens.
Asael Ballesteros

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Nino Baldomero

Message par Mike Atlyon le Dim 6 Aoû - 10:14

En tant que réserviste on peut de notre propre choix travailler ou on doit forcément attendre qu'ils nous appellent ?
Mike Atlyon

Second personnage : Alder Jacom

Message par Fiane So le Dim 6 Aoû - 10:27

Gabriel Milciades a écrit:

Je suis fier d'être né en France contrairement à quelques uns. Ce sont les Français et ceux qui sont nés en France qui ont fait de ce pays la plus grande et la plus belle des nations qui ait jamais existé sur terre. J'aime ma patrie, avec ses qualités et ses défauts, et je me vois en aucun cas dire du mal d'elle.

Cool, le plus grand problème des spécimens humains : la fierté mal placée. En quoi tu peux être "fier" d'être né en France ou d'être Français? Tu l'as choisi? Non, c'est juste comme ça, c'est le destin et tu ne peux pas avoir de fierté d'être de telle ou telle origine car la fierté c'est normalement lorsque t'accomplis quelque chose, tu réussis, et j'en passe. Lorsque t'es né on t'a pas demandé de choisir ton origine, ta couleur de peau...
Arrête aussi ton narcissisme concernant la France, tu l'idolâtre mais y'a des vérités qui sont indéniables concernant ce pays et l'histoire du monde en est témoin.
Fiane So

Message par Adam McQuoy le Dim 6 Aoû - 10:58

Mike Atlyon a écrit:En tant que réserviste on peut de notre propre choix travailler ou on doit forcément attendre qu'ils nous appellent ?

Tu as un quota minimal à remplir par année. Actuellement il est de 10jours/an. En fonction des missions/événement, tu te désigne comme disponible de telle à telle date. Si la demande est importante, une sélection serra faites. Quant à certain événement qui sont obligatoire, peu importe que tu soit pas disponible, ta présence est exigé.
Adam McQuoy

Message par Mike Atlyon le Dim 6 Aoû - 11:08

Adam McQuoy a écrit:
Mike Atlyon a écrit:En tant que réserviste on peut de notre propre choix travailler ou on doit forcément attendre qu'ils nous appellent ?

Tu as un quota minimal à remplir par année. Actuellement il est de 10jours/an. En fonction des missions/événement, tu te désigne comme disponible de telle à telle date. Si la demande est importante, une sélection serra faites. Quant à certain événement qui sont obligatoire, peu importe que tu soit pas disponible, ta présence est exigé.

Okay okay, merci.
Mike Atlyon

Second personnage : Alder Jacom

Message par Kewan Hamilton le Dim 6 Aoû - 12:35

Rene Santoyo a écrit:

Cool, le plus grand problème des spécimens humains : la fierté mal placée. En quoi tu peux être "fier" d'être né en France ou d'être Français? Tu l'as choisi? Non, c'est juste comme ça, c'est le destin et tu ne peux pas avoir de fierté d'être de telle ou telle origine car la fierté c'est normalement lorsque t'accomplis quelque chose, tu réussis, et j'en passe. Lorsque t'es né on t'a pas demandé de choisir ton origine, ta couleur de peau...  
Arrête aussi ton narcissisme concernant la France, tu l'idolâtre mais y'a des vérités qui sont indéniables concernant ce pays et l'histoire du monde en est témoin.

On peut être fière de sa patrie, d'où nous sommes nés, à quel moment nous n'avons pas le droit d'être fière de la nation où nous sommes né? Tu as une haine contre la France? Quitte la. Tu peux ne pas aimer le gouvernement, mais respecte son peuple.
Kewan Hamilton

Message par Fiane So le Dim 6 Aoû - 12:42

Apprends à lire correctement un message et à le comprendre comme il le faut. Tu ne peux pas être fier de ce que tu n'as pas choisi d'être.
Fiane So

Message par Luca_Martini le Dim 6 Aoû - 14:50

Ya bien des gens qui disent avoir honte d'être français donc certains peuvent bien dire qu'ils en sont fiers.
Luca_Martini

Message par Gabriel Milciades le Dim 6 Aoû - 20:34

Rene Santoyo a écrit:Arrête aussi ton narcissisme concernant la France, tu l'idolâtre mais y'a des vérités qui sont indéniables concernant ce pays et l'histoire du monde en est témoin.

Tu devrais toi aussi "apprendre à lire correctement un message à le comprendre comme il le faut". Parce que j'ai bien précisé que j'aime ma patrie avec ses qualités et ses défauts.

Généralement je passe au-dessus des idiots qui pensent que le FN est le diable, je me force de te répondre parce que je sais que depuis que t'es petit tes parents d'analphabètes t'ont répété cent fois que le front national est une horde de xénophobes faisant des ratonnades.

Mais, je t'en prie, renseigne toi un tant soit peu.
Gabriel Milciades

Message par Fiane So le Dim 6 Aoû - 20:49

Je suis fier d'être né en France contrairement à quelques uns.
T'es débile ou quoi? Je te dis que tu peux pas être fier de ce que tu n'as pas choisi. Soit t'as du mal à comprendre soit tu fais semblant parce que t'as rien à répondre à ça.
Fiane So

Message par Asael Ballesteros le Dim 6 Aoû - 20:54

Ton argumentation est débile Rene, y'a bien des gens fier d'être roux, russe, où bien algérien, biensûr qu'on peut-être fier de ce qu'on ne choisit pas, tu insinues qu'un père où qu'une mère n'a pas le droit d'être fièr(e) de son fils car elle ne ''l'a pas choisi'' ?

Tu insinues que tu n'as pas le droit d'être fier de ta famille car tu ne ''l'as pas choisie''

Chelou comme façon de penser
Asael Ballesteros

Second personnage : Nino Baldomero

Message par Fiane So le Dim 6 Aoû - 21:15

Gabriel Milciades a écrit:je sais que depuis que t'es petit tes parents d'analphabètes t'ont répété cent fois que le front national est une horde de xénophobes faisant des ratonnades..

bon si t'es prêt à assumer cette partie de ton msg de type provocant qui n'a que pour but que je t'insulte tout tes morts ou tous tes ancêtres les chiens d'adhérents au FN envoie ton discord ou ton skype cke tu veux en MP panel
Fiane So

Message par Gabriel Milciades le Dim 6 Aoû - 21:26

Hamza Siddiq a écrit:Il faut être un harki pour devenir un sbire d'une armée colonialiste qui a sacrifié la vie de millions de gens pour leurs profits, et qui font de l'islamophobie une chose banale et sur-médiatisée.

C'est un secret pour personne le grand moufti de Jérusalem mon coco. Pendant la seconde guerre mondiale les "arabes" en général et le monde musulman ont pris volontairement partie pour tonton Adolf. Personne est blanc comme neige ni nous ni vous ni VALD.

ps :

envoie moi ton discord via le panel.
Gabriel Milciades

Message par Rollo Huska le Dim 13 Aoû - 23:44

Ismaël Huerta a écrit:Je prendrai jamais les armes pour un pays qui a pillé mes terres.
Rollo Huska

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 1:31

Vous jouez les victimes du colonialisme pour vous donner un genre, pour la plupart vous ne connaissez rien de son histoire et du contexte à l'époque.
PS : doit-on rappeler que, quand vous allez au bled, vous êtes considéré comme des touristes ? Que les gens de la bas vous voient avant tout comme des "français" ? Donc arrêtez de faire les portes paroles des opprimés alors que y'a que votre groupe Skype qui est derrière vous.

Invité
Invité

Message par Shelby Moore le Lun 14 Aoû - 4:20

Ptdr ils ont 16 ans ils disent "ils ont pillés mes terres" ais frère pk ta mère ou ton père serait venu en France si ils n'aiment pas le pays qui ont pillés leurs terres ?
Shelby Moore

Second personnage : Aucun / N.C.

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut