GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'armée de terre, recrute, conseil.

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée de terre, recrute, conseil.

Message par William Johnathan le Lun 11 Sep - 17:32

Nathanael Leigh a écrit:Ouais, ça je m'en doutais. Mais je me demande comment ils ont pu être aussi nombreux... enfin.
Salut,
C'est trés facile à comprendre, tout d'abord il faut savoir que l'arme principale de Daesh est le ''lavage de cerveau'' par le bais d'astuces psychologique, en utilisant comme source les pays pauvre prncipalement et la jeunesse, car un jeune qui est pauvre est comme un aveugle qui croit ce qu'on lui dit de de voir.

On va prendre un exemple simple:; Le nazisme.
Hitler à promit au peuple allemend qui étais à cet époque en ruine économique et à la famine, un reich de 1000ans, il fesait mettre en valeur les allemends en leur disant qu'ils sont la race la plus pure et supérieur au autre race,il leur à promit la gloire et la revenche sur la france pour récuperer l'honneur, il savait que pour gagner le pays il fallait mettre la jeunesse de son coté en utilisant comme source ''la déshonneur de la premiére guerre mondial'' car le peuple avait faim et étais aveugle face  la perte du combat (ex:; la jeunesse hitélariennes)

Même cas pour Daesh: ils prennent cible des jeunes hommes issue parfois de milieu pauvre, ils les mettent en valeur en disant que leur place n'es pas ici que ils pourrait être utile et être plus valorisé, ils leur disait que la société ou il vivant étais une société qui s'en foutent d'eux, et ils leur promet une place au sein d'une espéce de famille pour la bonne cause et la gloire et l'honneur que sa soit sur terre que à l'eau-delà, en utilisant comme source une religion et la falsifiant.

Les jeunes tombent dans le piége et s'enrôle à millier de partout dans le monde, le probléms dans tout celà c'est que leur cerveau est lavé et qu'ils ferait n'importe quoi, des attentats, des kamikazs et j'en passe, c'est ce que valorise automatiquement Daesh et lui donne une implure de puissance millitaire.

On rajoute à celà que Daesh est issue de la syrie, et la syrie c'est le pays de non-droit, la terre révés des revendeurs d'armes, sans oublié la perte de position important de l'armée syrienne comme les puie de pétrole qui fournit à Daesh l'argent afin d'achéter le métariels.
William Johnathan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kewan Hamilton le Lun 11 Sep - 18:05

Bon les gars ce n'est pas contre vous, mais on s'éloigne du sujet. On revient sur l'armée française, ce serait mieux
Kewan Hamilton

Message par Rollo Huska le Lun 11 Sep - 19:40

Kewan Hamilton a écrit:Bon les gars ce n'est pas contre vous, mais on s'éloigne du sujet. On revient sur l'armée française, ce serait mieux

On s'écarte pas vraiment étant donné qu'à cause des événements récent de nombreuses personnes veulent s'engager.
Rollo Huska

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Nathanael Leigh le Lun 11 Sep - 19:51

Merci pour ces petites informations.

Second personnage : Christian Frilidge

Message par Kewan Hamilton le Lun 11 Sep - 20:20

Rollo Huska a écrit:
Kewan Hamilton a écrit:Bon les gars ce n'est pas contre vous, mais on s'éloigne du sujet. On revient sur l'armée française, ce serait mieux

On s'écarte pas vraiment étant donné qu'à cause des événements récent de nombreuses personnes veulent s'engager.

"L'armée de terre, recrute, conseil."

On s'en écarte.

Si, d'autres personnes veulent poser des questions sur l'engagement, il n'y a pas de problème.
Kewan Hamilton

Message par Jeannot Phalempin le Lun 11 Sep - 22:04

Combien touche un réserviste par mois ? (la solde + les terrains, etc. en moyenne)
Jeannot Phalempin

Ancien Prenom_Nom : FreeJeannot

Message par Cornelius McReynolds le Lun 11 Sep - 22:18

Richard Luderik a écrit:Non Cornelius, dans cette région là en guerre, le pétrole et le gaz est aux mains/appartient à la base à l'alliance chiite ( iran iraq syrie ) + Russie. D'où le fait que la Russie soutienne la Syrie au même titre que l'Iran ( qui y envoie en douce des milices chiites combattre aux côtés du régime syrien ), pour préserver la diagonale iran iraq syrie qui donne accès à la méditerranée via gazoducs et compagnie, les même gazoducs qui remontent vers le nord et la Russie en passant par les ex-pays soviétiques.

C'est bien pour ça que la Russie est bien plus impliqué que l'occident dans le conflit et s'y interpose avec force en se revendiquant porte parole de bachar el assad et en intercédant en sa faveur.

Les principaux moyens financiers de daesh c'est la revente de pétrole, de gaz, le trafic en tout genre au marché noir ( oeuvre d'art, armes etc ), et l'impôt sur les populations.
Les moyens techniques ils sont hérités de l'état irakien ( tanks, véhicules, armes etc ).

Total exploite une partie du gaz iranien.

Cornelius McReynolds

Message par Richard Luderik le Lun 11 Sep - 22:52

que depuis cette année, et l'exploiter c'est pas le posséder, puis l'iran n'est pas en guerre...
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Anouar_Elhajji le Mar 12 Sep - 15:17

plus les armes livré a daesh sans faire exprèt par l'armer américaine ((qui s’excuse)) ^^ Et les armes françaises retrouver cher Daesh on en parle, ou même cher des enfants rebelles syriens  ?? Et qui bénéficie du pétrole vendu par daesh ? Sans parler du financement de l’Arabie Saoudite  les plus gros amis de la France alors qu'ils tue encore légalement.

A qu'elle hypocrisie jouez vous donc ? Le foulard gêne en France ? Mais lorsqu'on allonge quelque billets la donne change ?

Hypocrisie ou Ignorance ?

Ignorance ou Altèrégo?

Altèrégo ou Nationalisme qui réduit sa vision de voir les choses ?

Un mélange de tout sa donne  du  Kewan Hamilton qui banalise le meurtre de civil pour une bonne cause, qui banalise des génocides qui glorifie par une imagine un ex chef de guerre qui mettait des têtes sur des piques et après sa veut venir nous faire la moral, mais sache qu'une de tes insultes n'atteindra aucune personne ici.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Elias Munez le Mar 12 Sep - 16:18

Ferme ta gueule, gros mange merde. Je pense pas qu'il y ai d'autres mots pour te parler. On a beau t'avoir dis de dégager, les admins t'ont ban et fait edit/supprimé tes messages mais tu te force encore à venir poster de la merde ici.

Dégage de la si t'es pas content, t'es même pas français et t'ose ouvrir ta gueule pour raconter de la merde en plus de ça, on peut se passer de toi sur ce topic, tu peux dégager.
Elias Munez

Second personnage : Jayden Hicks

Message par Ruby Zuniga le Mar 12 Sep - 18:01

sans forcer

Buffalo Littefield a écrit:Combien touche un réserviste par mois ? (la solde + les terrains, etc. en moyenne)
Ça dépend de certains critères.
Ruby Zuniga

Second personnage : Raven Fuller

Message par Kewan Hamilton le Mar 12 Sep - 18:55

Ruby Zuniga a écrit:sans forcer

Buffalo Littefield a écrit:Combien touche un réserviste par mois ? (la solde + les terrains, etc. en moyenne)
Ça dépend de certains critères.

Un MDR touche 53€ net par jours d'activité, ensuite si tu pars en sentinelle, tu vois cette somme doublé. Mais, il y a également une "prime" pour les jeunes qui est de 200€ par mois, il me semble.
Kewan Hamilton

Message par Richard Luderik le Mar 12 Sep - 20:04

Elias Munez a écrit:Ferme ta gueule, gros mange merde. Je pense pas qu'il y ai d'autres mots pour te parler. On a beau t'avoir dis de dégager, les admins t'ont ban et fait edit/supprimé tes messages mais tu te force encore à venir poster de la merde ici.

Dégage de la si t'es pas content, t'es même pas français et t'ose ouvrir ta gueule pour raconter de la merde en plus de ça, on peut se passer de toi sur ce topic, tu peux dégager.

contredis-lie au lieu de clamer sans arguments qu'il dit de la merde, car sur ce post ce qu'il dit est à majorité vraie
Richard Luderik

Message par Cornelius McReynolds le Mar 12 Sep - 20:09

Richard Luderik a écrit:
Elias Munez a écrit:Ferme ta gueule, gros mange merde. Je pense pas qu'il y ai d'autres mots pour te parler. On a beau t'avoir dis de dégager, les admins t'ont ban et fait edit/supprimé tes messages mais tu te force encore à venir poster de la merde ici.

contredis-lie au lieu de clamer sans arguments qu'il dit de la merde, car sur ce post ce qu'il dit est à majorité vraie

Toi qui est français et qui pointe les non-français, c'est pas une entrave à la liberté d'expression + injure ?

Mentalité française = de la merde, "le francé à tjrs réson"

Cornelius McReynolds

Message par Kewan Hamilton le Mar 12 Sep - 20:33

Non, c'est un discussion sur le "RECRUTEMENT" pas sur l'armée française en Syrie. Donc, c'est du hors-sujet, donc je vais demander sanction, à bon entendeur.

Ensuite Anouar, je suis pas ton pote, tu me manque pas de respect à moi, je t'en ai pas manquer.

Dernière édition par Kewan Hamilton le Mar 12 Sep - 20:36, édité 1 fois
Kewan Hamilton

Message par James Jr. Rivers le Mar 12 Sep - 20:36

non mais tout le monde est français ici, remballez vos origines
James Jr. Rivers

Message par Cornelius McReynolds le Mar 12 Sep - 20:40

Kewan Hamilton a écrit:Non, c'est un discussion sur le "RECRUTEMENT" pas sur l'armée française en Syrie. Donc, c'est du hors-sujet, donc je vais demander sanction, à bon entendeur.

Ensuite Anouar, je suis pas ton pote, tu me manque pas de respect à moi, je t'en ai pas manquer.

L'armée de terre, recrute, conseil.

Il parle de l'armée de terre française en Syrie, ça coïncide.

Et retire ta virgule aussi, et dernièrement, le sujet ne t'appartient pas, tu crois c'est ton bébé ? Tout le monde est libre de venir s'exprimer sur l'armée de terre.

Cornelius McReynolds

Message par Kewan Hamilton le Mar 12 Sep - 20:47

Non, personne n'est libre de venir faire du hors sujet. L'armée de terre, recrute et conseil. A aucun moment, il est dit de débattre sur les opérations militaires. Simplement, sur les recrutements.

Oui, je surveille le sujet car ça me tiens à coeur de partager ma passion, et ça me dépite de voir des gamins sans aucune culture du monde militaire venir critiquer la France et son armée, ouvrez un sujet sur Daesh et la France, en attendant le sujet ne concerne en aucun cas les opérations militaires menés par la France.

Et, ne me prends pas de haut, je suis pas ton pote.
Kewan Hamilton

Message par Invité le Mar 12 Sep - 21:41

James Jr. Rivers a écrit:non mais tout le monde est français ici, remballez vos origines

oui! Wink

Invité
Invité

Message par Cornelius McReynolds le Mar 12 Sep - 21:41

Tu veux sortir ça à tlm ? "je suis pas ton pote" ?

Tu sers une cause merdique, en attendant va manger tes plats asexué va

Cornelius McReynolds

Message par Karim Bielsa le Mar 12 Sep - 22:11

Faut pas leur répondre
Karim Bielsa

Ancien Prenom_Nom : Mohamed_Bielsa

Message par Invité le Mar 12 Sep - 22:18

Au pire go renommer le sujet en "Armées, défense, renseignement" comme ça pas de soucis on parle de tout, recrutement, guerre, et tout ce qui va avec...

Invité
Invité

Message par Karim Bielsa le Mar 12 Sep - 22:20

Fais ton topic, le recrutement c'est un truc complètement à part, complexe et qui mérite un topic dédié qu'à ça
Karim Bielsa

Ancien Prenom_Nom : Mohamed_Bielsa

Message par Richard Luderik le Mar 12 Sep - 22:22

Kewan, tu fais du hors sujet sur 2 pages entières ( 18 et 19 ) pour ensuite faire volt face page 19 et clamer l'arrêt des discussions actuelles qui ne sont que le fruit de tes propres messages et réponses précédentes...
Richard Luderik

Message par Kewan Hamilton le Mar 12 Sep - 22:26

C'est moi qui ai commencer à faire du hors-sujet? Non, je ne pense pas.

Karim a tout dit. Le recrutement est quelque chose de complexe et qui mérite un sujet dédié, et pour l'instant c'est celui-ci.

Excuse-moi de défendre mon pays, face à des personnes qui propagent la haine, bref.

Ca ne te plaît pas? Crée un sujet sur l'armée française, pour l'instant respecte les règles de la partie, pas de hors-sujet, fin.
Kewan Hamilton

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut