GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'armée de terre, recrute, conseil.

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée de terre, recrute, conseil.

Message par Viktor_Duke le Jeu 7 Sep - 0:34

Kewan Hamilton a écrit:Ah, tu parles des américains mdr? Ceux qui tirent, et après ils constatent si c'est l'ennemi? D'accord.

Je ne dit pas qu'ils sont irréprochable. Mais au moins ils tentent quelques fois d'éviter des dégats. Surtout les derniers mois du mandat obama, car quoiqu'on l'en dise quand des civils meurt ca tache l'image international du pays.

Pour donner des exemples d'élimination réussi par les dones americains sans victime civile :
- l'élimination de David Drugeon, l'artificier francais de Daesh.
- l'élimination de Jihadi Joe, le porte parole de Daesh
- l'élimination de Boubaker al Hakim, un des lieutenant de Bagdadi, le chef de Daesh.
Viktor_Duke

Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Viktor_Duke

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karim Bielsa le Jeu 7 Sep - 13:31

Il a donné le pire exemple mdrrrr
Karim Bielsa

Ancien Prenom_Nom : Mohamed_Bielsa

Message par Kewan Hamilton le Jeu 7 Sep - 16:26

Ne compare pas l'image de l'armée française à l'armée américaine. Car pour l'instant l'armée française n'est pas hué par les populations civiles africaines. Ensuite, les Etats-Unis ont fait largement plus de victimes civils que la France durant les années de la lutte contre le terrorisme. On est certes pas irréprochable, mais les victimes, on ne connaît rien sur d'eux, comme je te l'ai dit, les civils sont contraints à fuir Daesh, donc ils vont se réfugiés du côté de la coalition, ceux qui restent, sont pour moi des supporter de Daesh.
Kewan Hamilton

Message par Anouar_Elhajji le Ven 8 Sep - 2:52

Kewan Hamilton a écrit:Dans un village contrôlé par l'EI, il est difficile de faire la différence entre un terroriste et un civil. Nos frappes sont contrôlées et planifiés avant d'être exécuté, je ne remettrait jamais en cause les décisions de nos subalternes. Et, fautes de troupes françaises au sol, mis à part les FS, notre seul moyen d'éliminé l'ennemi sont des frappes aériennes.

Ptdr la meilleur parole d'un mouton, je ne remettrait jamais en cause les décisions de nos subalternes.

Traduction ils vont lui dire fait exploser cela et op exécution sans savoir se qu'il vise même si sur la caméra il voit une mère passer avec c'est enfant son chef vas lui dire envois la bombe et bim exécution t'elle un mouton.. ^^Et pour se convaincre il vas se dire a merde peut etre s'était un terroriste la mère et son enfant.

A bon les africains quoi stp ? c'est vrai qu'il vénère que la France les tiennent par les couilles , allé allé stp arret de parler tu te ridiculise a dire n'importe quoi alors que les opposants au régime de la France en Afrique se font assassiner. T'es la a vénéné napoléon et tu veux donner des leçon stp.  Tu es le genre de personne a penser que la colonisation en Afrique était utile.

Non les frappes aériennes sont pas le seul moyen -- Tu vois pas que tu dis des trucs illogique ou comment ?

Un être humain humanisme, il lancerait pas de bombe a un endroit ou il sait qu'il risque de tuer des civils kit a faire un opération commando a pieds pour les éliminer un par un.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Cahill Donegan le Ven 8 Sep - 5:48

Kewan Hamilton a écrit:ceux qui restent, sont pour moi des supporter de Daesh.

Allons Kesh, pense à s'que tu dis c'est pas aussi simple..

Normal qu'il y en a qui reste, les snipers d'isis tirent sur ceux qui veulent partir, ses lachent se sert d'eux comme bouclier humain contre les frappe aerienne, j'espère que tu comprend que quand ta ton fils, ta mere, ta femme dans les bras ta pas trop envie de jouer à qui esquive le mieux ou qui court le plus vite sous les balles.

Et c'est eux ensuite les dommages collatéraux sur les photos/videos qu'ont peut voir sur internet.
Cahill Donegan

Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff

Message par Anouar_Elhajji le Ven 8 Sep - 12:14

On avait oublier que Daesh leur laissait le choix tellement qu'ils sont courtois ^^. Qu'elle immondicité on peut voir comme message.

J'ai u ma dose de connerie je vais aller me faire voir ailleurs mdr.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Jaime Coster le Ven 8 Sep - 13:43

Très bonne idée.
Jaime Coster

Message par Invité le Ven 8 Sep - 19:24

Kewan Hamilton a écrit:Ne compare pas l'image de l'armée française à l'armée américaine. Car pour l'instant l'armée française n'est pas hué par les populations civiles africaines. Ensuite, les Etats-Unis ont fait largement plus de victimes civils que la France durant les années de la lutte contre le terrorisme. On est certes pas irréprochable, mais les victimes, on ne connaît rien sur d'eux, comme je te l'ai dit, les civils sont contraints à fuir Daesh, donc ils vont se réfugiés du côté de la coalition, ceux qui restent, sont pour moi des supporter de Daesh.

C'est vraiment idiot de dire ça, tu t'imagines toi, bloqué entre deux bélligérants avec parfois une femme, des enfants ? Tu fais comment ? Si ils peuvent pas courir assez vite ? Si ils ont peur de se faire prendre pour des terroristes et flinguer sur place ?

Les frappes aériennes en pleine zone urbanisée c'est pas non plus le top, surtout que maintenant l'état major de l'armée de l'Air a décidé d'armer nos drones, ça va pas être joyeux. Une bombe, bien placée, précise, reste une bombe, tout dépend de l'explosif mais ça fait tout de même de gros dégâts, un effet de soufle violent et des projections de débris. Et le soucis derrière c'est que les pauvres gens là bas, quand ils ont plus de maison, qu'ils ont perdu un père, un frère, ils finissent où ? Et bah souvent sous la bannière noire parce qu'ils sont désespérés et l'Etat Islamique les nourrit et les loges. En plus les avions ça pollue beaucoup Sad

Invité
Invité

Message par Steven McMiddle le Ven 8 Sep - 19:50

[Télévision] HORS SUJET DE VOTRE DÉBAT [Télévision]

Si vous voulez votre dose de l'armée, je vous invite ce soir à 20h55 à partir sur la chaîne Numéro 23 (Chaîne 23).

20h55 - 22h45 = Documentaire sur la Navy Seals (Interventions majeures, 2nd guerre mondiale, etc.)
22h45 - 00h30 = Magazine révélations sur les commandos parachutistes français (Militaire suivis pendant plusieurs mois dans leurs quotidiens dans des zones dangereuses.)
00h30 - 02h15 = Magazine révélations sur la légion étrangère (Entraînement, préparation au combat, épreuves physique, etc.)

Sinon si vous êtes fan de la seconde guerre mondiale, les documentaires bihebdomadaire sont ce soir sur la chaîne RMC Découverte (Chaîne 24) jusqu'à 3 heures du matin.
Steven McMiddle

Message par Invité le Ven 8 Sep - 22:28

mdr ui sur RMC Découverte ils carburent grâce à la seconde guerre mondiale, les documentaires sur les Nazis, sur les camps de concentration, Nazis Mégastrucutre, les grandes batailles de la seconde guerre mondiale etc...

Par contre bien vu pour les doc sur numéro 23, j'irai regarder le replay sur les SEALs

Invité
Invité

Message par Richard Luderik le Ven 8 Sep - 22:41

Cahill Donegan a écrit:
Kewan Hamilton a écrit:ceux qui restent, sont pour moi des supporter de Daesh.

Allons Kesh, pense à s'que tu dis c'est pas aussi simple..

Normal qu'il y en a qui reste, les snipers d'isis tirent sur ceux qui veulent partir, ses lachent se sert d'eux comme bouclier humain contre les frappe aerienne, j'espère que tu comprend que quand ta ton fils, ta mere, ta femme dans les bras ta pas trop envie de jouer à qui esquive le mieux ou qui court le plus vite sous les balles.

Et c'est eux ensuite les dommages collatéraux sur les photos/videos qu'ont peut voir sur internet.

grave, puis partir pour aller où lol

et puis MEME si c'est des supporters de daesh, s'ils font rien, ça reste une raison de les tuer ?

en parlant des ricains et des années obama, y'a eu des milliers de morts civils
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Kewan Hamilton le Dim 10 Sep - 20:24

Anouar_Elhajji a écrit:
Kewan Hamilton a écrit:Dans un village contrôlé par l'EI, il est difficile de faire la différence entre un terroriste et un civil. Nos frappes sont contrôlées et planifiés avant d'être exécuté, je ne remettrait jamais en cause les décisions de nos subalternes. Et, fautes de troupes françaises au sol, mis à part les FS, notre seul moyen d'éliminé l'ennemi sont des frappes aériennes.

Ptdr la meilleur parole d'un mouton, je ne remettrait jamais en cause les décisions de nos subalternes.

Traduction ils vont lui dire fait exploser cela et op exécution sans savoir se qu'il vise même si sur la caméra il voit une mère passer avec c'est enfant son chef vas lui dire envois la bombe et bim exécution t'elle un mouton.. ^^Et pour se convaincre il vas se dire a merde peut etre s'était un terroriste la mère et son enfant.

A bon les africains quoi stp ? c'est vrai qu'il vénère que la France les tiennent par les couilles , allé allé stp arret de parler tu te ridiculise a dire n'importe quoi alors que les opposants au régime de la France en Afrique se font assassiner. T'es la a vénéné napoléon et tu veux donner des leçon stp.  Tu es le genre de personne a penser que la colonisation en Afrique était utile.

Non les frappes aériennes sont pas le seul moyen -- Tu vois pas que tu dis des trucs illogique ou comment ?

Un être humain humanisme, il lancerait pas de bombe a un endroit ou il sait qu'il risque de tuer des civils kit a faire un opération commando a pieds pour les éliminer un par un.

Bon écoute mon pote, je vais pas être courtois avec une merde qui me manque de respect. Si t'as un problème, et que tu crèche non-loin de Sarrebourg, vient me dire quelques mots, sinon tu ferme ta gueule, et t'évite de me manquer de respect. Ensuite, je n'ai jamais dit que la France était vénéré par les peuples maliens, mais simplement aimer, il y a une différence, au moins ont est pas chassé d'un pays.

Pour les autres, j'avoue m'être mal exprimé sur le fait de "supporter Daesh", certains n'ont pas le choix oui, mais beaucoup sont présent, car ils sont pour le régime. Ensuite, pour aller où? Beaucoup de famille migrent vers le territoire de la coalition, et ça même avant que Daesh arrivent dans leurs villages.

Si, les frappes aériennes sont pour l'instant le seul moyen, je suis pas un stratège de la guerre, mais si il y aurait d'autres solutions, ont seraient déjà sur le terrain. Les seuls moyens humains déployé, sont les forces spéciales pour de la reconnaissance.

Je suis pas pour les dommages collatéraux sur les civils, moi-même quand je partirai en mission, j'essaierai d'être attentif à mon environnement, 4ème règle de sécurité pour le combattant de l'infanterie.

Et, comme le dit Jeff, je suis d'accord avec toi, il y a des familles qui sont pris en otage, pour servir de bouclier humain, ou même de victimes potentiels de nos frappes, mais cessé de dire que la France sont des criminels.

Je ne répondrai uniquement aux gens, qui sont courtois et respectueux, et pas à une immonde merde, qui prône la haine sur le forum, et qui ne fait qu'insulter la France.
Kewan Hamilton

Message par Richard Luderik le Dim 10 Sep - 21:03

territoire de la coalition ? c'est pas plutôt le territoire de bachar el assad ? ce qui revient au même, ils sont pris entre bachar et l'ISIS, d'où le fait qu'au lieu de migrer à l'intérieur même de leur pays ils migrent vers l'europe carrément

les frappes aériennes ne sont pas le seul moyen je pense, c'est juste que politiquement les dirigeants occidentaux ne peuvent assumer la décision d'envoyer des troupes au sol pour pouvoir réellement agir
ça passerait pas au près de la population, ils peuvent pas assumer une telle décision à cause des revers qu'ils prendraient, décider d'envoyer des troupes au sol c'est pas anodin
et si les USA ne le font pas en 1er, personne ne le fera, c'est soit tout le monde envoie des troupes, ou les USA seuls, soit personne, sachant que trump ( et même sous obama qui pronait le retrait des troupes au irak et compagnie ) ne ferait pas ça car ce serait trahir l'opinion publique américaine ( qui y est contre à majorité ), son électorat, et ses idéaux, à savoir arrêter de vouloir faire la police du monde et se centrer sur soi

les seuls qui pourraient agir pour de vrai et auraient une raison de le faire, en solidarité avec le peuple syrien, c'est les dirigeants arabes de la région, mais c'est les pires merdes
y'a qu'à voir le génocide des rohyngyas en cours, y'a que la turquie qui s'est soulevé et agit en ce moment même pour les aider.
Richard Luderik

Message par Karim Bielsa le Dim 10 Sep - 21:37

bref
Kewan ds mon paquetage mes bas de treillis sont trop petit, ils font galerer pour les changer? Je peux pas fermer le bouton
Karim Bielsa

Ancien Prenom_Nom : Mohamed_Bielsa

Message par Kewan Hamilton le Dim 10 Sep - 21:43

Non, tu peux le changer facilement, signale-le, ou maigris mdr.
Kewan Hamilton

Message par Nathanael Leigh le Lun 11 Sep - 0:34

Ah!

Second personnage : Christian Frilidge

Message par William Johnathan le Lun 11 Sep - 3:18

Salut,
Faut comprendre avant toute chose que la syrie est une terre limité ou régne la peur et les massacre lié et dérigé par la guerre, il y'a le coté millitaire et le coté politique on voit aujourd'hui la syrie comme le pays de réves pour les mercenaire désireux d'aventure et les revendeur d'armes désireux d'argents et de gloire, c'est un pays ou on ne peux pas vivre, ou le risque de mort est présent chaque instants et la cause principale est la guerre qui perdure déjà depuis un moment.

Faut savoir que la syrie n'a pas seulement deux faction millitaire (régime, Isis) et la coallision, il y'a plien d'autres faction millitaire, les kurdes, les pro-kurdes, les faction voulant créer un autre régime ect..)
c'est donc une terre ou le métier le plus pratiqué est le metier de soldat.

Kewan Hamilton a écrit:ceux qui restent, sont pour moi des supporter de Daesh

Pas exactement, il faut savoir qu'il y'a ceux qui restent pour divers raison, la premiére de tout celà est bien-sur la famille.
Il faut savoir que partir de la syrie ce n'ai pas facile, entre le régime et les factions millitaire et ISIS, on ne sait pas ou aller..et donc ils ont souvent tendance à contacter les passeur, qui dit passeur dit argent qui dit argent se pose la question si il est pauvre ou riche? les syrienne on va pas dire qu'ils sont riche.

Il faut aussi croire que les syriennes ne quitte pas le pays pour divers raison, donc sil il ne quitte pas celà ne fait pas d'eux des supporter de l'ISIS, entre la peur, le manque d'argent, le manque d'argents, le manque de provision, et la famille.
Y'a ceux qui ne peuvent pas payer, y'a ceux qui ne peuvent pas survivre, y'a ceux qui ont encore leur parents en vie qui sont agé et ne peuvent survivre, son fils qui est handicapé et ne peux marcher car une bombe l'a frappé en plein fouet,
ou bien simplement ceux prit en otage par l'ISIS qui leur prend un fils pour l'enrôler dans leur sombre misère.
William Johnathan

Message par Viktor_Duke le Lun 11 Sep - 11:07

Il faudrait aussi éviter d'ériger la coalition arabo-Kurdes (+ Kurde qu'Arabe dans les faits) comme le Camp du Bien.
Selon Amnesty International, les troupes kurdes qui combattent Daech cherchent à aller plus loin qu'une simple victoire sur l'EI.
Des rapports révèlent que les Kurdes (soutenu par les americains et l'Europe) sont entrain de mener une épuration ethnique en Syrie et en Irak.

https://www.voanews.com/a/syrian-kurds-accused-of-human-rights-abuses-against-arabs/3003693.html

Amnesty International a déclaré que les unités de protection populaires, le YPG (Kurdes), et le parti des travailleurs du Kurdistan interdit par la Turquie, le PKK (Kurde communistes), ont rasé des villages arabes entiers qu'ils ont repris à Daech.

Le rapport, survient un jour après que les responsables américains aient déclaré que les États-Unis avaient laissé tomber 50 tonnes d'armes et de munitions supplémentaires aux forces kurdes.

En citant des témoignages et des images satellitaires, le rapport dit que les groupes kurdes dans la lutte contre les militants de l'État islamique "semblent piétiner tous les droits des civils capturés sur le terrains".

"Nous avons vu des déplacements et des destructions considérables qui se sont produit bien aprés la suite des combats. Ce rapport révèle clairement la preuve d'une campagne délibérée et coordonnée de punitions collectives de civils dans des villages précédemment capturés par Daech a déclaré Lama Fakih, un conseiller d'Amnesty.

Ce n'est pas la première fois que le groupe kurde a été accusé de violations graves des droits de l'homme et les exactions remontent à 2014. Les forces kurdes communistes sont déterminé à modifier la carte démographique et ethnique de la région afin d'élargir son territoire et de créer un état autonome kurde sans arabes dans le nord de la Syrie.

En juin 2014, Human Rights Watch a accusé le YPG de recruter des enfants soldats, de détenir arbitrairement ceux qui s'opposent à son autorité et de ne pas s'attaquer aux meurtres et aux disparitions non résolus.

Il faut savoir que c'est ces mêmes forces (Kurdes) qui ont pris Raqqa recemment et qui ont maintenant les mains libres pour faire un génocide ethnique dans tout l'Est Syrien.

En bref, les forces kurdes (soutenu par coalition dont est membre la France) sont entrain de mener une campagne militaire d'épuration ethnique contre les arabes afin de transformer la région en territoire composé uniquement de Kurdes.

Pour simplifier, nous avons soutenu des "nazi" genocidaires kurdes afin de combattre les terroristes de Daech.

Si les troupes kurdes mènent un génocide d'envergure dans la région (comme l'indique déjà certains rapports), la France sera tenu responsable de ce génocide, au même titre que les USA et la Russie, étant donné qu'elle a soutenu les criminels communistes kurdes sur le terrain.
Viktor_Duke

Ancien Prenom_Nom : /

Second personnage : Viktor_Duke

Message par Nathanael Leigh le Lun 11 Sep - 13:37

Moi, y'a un truc que je me demande, enfaîte, comment Daech a pu prendre autant d'ampleur ? Je comprends pas, comment ils ont su faire en sorte de lever une armée...?

Message par Cornelius McReynolds le Lun 11 Sep - 13:44

Daech est une farce, une mascarade.

Cornelius McReynolds

Message par Anouar_Elhajji le Lun 11 Sep - 14:07

-

Dernière édition par Anouar_Elhajji le Lun 11 Sep - 17:08, édité 1 fois
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Rollo Huska le Lun 11 Sep - 15:18

Nathanael Leigh a écrit:Moi, y'a un truc que je me demande, enfaîte, comment Daech a pu prendre autant d'ampleur ? Je comprends pas, comment ils ont su faire en sorte de lever une armée...?

Ils ont beaucoup plus de moyen financier que al qaida par exemple quand tu as de l'argent tu peux prendre de l'ampleur plus facilement.

Comment ils ont eu l'argent ?

La plus grosse partie de l'argent récolté par Deash viennent du pétrole, ils attaquent des usines de pétroles et le revendent à prix cassé.
C'est pourquoi le "gouvernement mondiale" ont décidé de baisser les prix du pétrole pour éviter que le pétrole volé soit acheté.

C'est une explication un peu brève .. Après ils gagnent de l'argent grosse au trafic et au vole...
Rollo Huska

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Nathanael Leigh le Lun 11 Sep - 16:23

Ouais, ça je m'en doutais. Mais je me demande comment ils ont pu être aussi nombreux... enfin.

Message par Cornelius McReynolds le Lun 11 Sep - 16:44

Que des bêtises et le pétrole qui se trouve au M-O appartient à des compagnies étrangères qui payent les pays locaux.

Tu crois qu'une compagnie américaine va se laisser faire piller ?
Pareille pour les compagnies britanniques et françaises ...

Si ce que tu dis est vrai, il y'aurait déjà une intervention, en - de 24h Daesh est rayé d'la carte mais le problème est autre, c'est une farce.

On touche pas au pétrole des occidentaux.

Cornelius McReynolds

Message par Richard Luderik le Lun 11 Sep - 17:26

Non Cornelius, dans cette région là en guerre, le pétrole et le gaz est aux mains/appartient à la base à l'alliance chiite ( iran iraq syrie ) + Russie. D'où le fait que la Russie soutienne la Syrie au même titre que l'Iran ( qui y envoie en douce des milices chiites combattre aux côtés du régime syrien ), pour préserver la diagonale iran iraq syrie qui donne accès à la méditerranée via gazoducs et compagnie, les même gazoducs qui remontent vers le nord et la Russie en passant par les ex-pays soviétiques.

C'est bien pour ça que la Russie est bien plus impliqué que l'occident dans le conflit et s'y interpose avec force en se revendiquant porte parole de bachar el assad et en intercédant en sa faveur.

Les principaux moyens financiers de daesh c'est la revente de pétrole, de gaz, le trafic en tout genre au marché noir ( oeuvre d'art, armes etc ), et l'impôt sur les populations.
Les moyens techniques ils sont hérités de l'état irakien ( tanks, véhicules, armes etc ).
Richard Luderik

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut