GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'armée de terre, recrute, conseil.

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée de terre, recrute, conseil.

Message par James Jr. Rivers le Lun 31 Juil - 3:09

shiet mayn
James Jr. Rivers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shill_Mougarou le Lun 31 Juil - 3:29

C'est quand même pas d'la faute de la France si l'Algérie est un pays qui tourne grâce à la corruption, la prostitution et aux trafic de drogue.
Si ça vous dérange t'en d'être Français, cassez vous, aller vivre en Algérie, entre blédard, sans la CAF et tous le reste.
Le seul moment ou l'Algérie a évoluer, c'était pendant la colonisation Française, comme de nombreux pays d'ailleurs.
Depuis votre indépendance, qu'avez vous eu de plus ? A part une corruption plus grande de la police, des conditions sociale de plus en plus dégrader (( malgré des matières premières riche comme le pétrole )) et un pays de plus en plus sale (( des ordures partout )).
Donc arrêtez de faire les cadors, comparer à des pays civiliser comme le Liban, l'Algérie c'est le fond des chiottes.

Shill_Mougarou

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Fiane So le Lun 31 Juil - 3:34

D’accord zbeub zbeub à part ça c’est quoi le rapport? T’avais juste envie d’extérioriser ta haine envers l’Algérie?
Fiane So

Message par James Jr. Rivers le Lun 31 Juil - 3:35

On est tous français ici arrêtez vos sautises
Vive la France mhaha
James Jr. Rivers

Message par Shill_Mougarou le Lun 31 Juil - 3:38

Rene Santoyo a écrit:D’accord zbeub zbeub à part ça c’est quoi le rapport? T’avais juste envie d’extérioriser ta haine envers l’Algérie?

C'est toi qui vient ramener ta science sur la fierté Algérienne, donc fait pas l'étonner.
PS: Comment peut-on avoir la haine contre l'Algérie quand on est Français Smile ?

Shill_Mougarou

Message par James Jr. Rivers le Lun 31 Juil - 3:41

On a tous nos origines les gars mais comme je vous ai dis allez un peu en dehors de la France ça va vous rigoler à la gueule quand vous allez leur expliquer que vous venez de telle ou telle pays avec des papiers français et "place of the birth: france".
James Jr. Rivers

Message par Shill_Mougarou le Lun 31 Juil - 3:50

Y'a tous en France, pas besoin d'aller ailleurs.

Shill_Mougarou

Message par James Jr. Rivers le Lun 31 Juil - 3:55

C'est vrai ça
James Jr. Rivers

Message par Fiane So le Lun 31 Juil - 4:07

Y’a de quoi profiter en effet ouais mais sinon pour y vivre non merci.
Fiane So

Message par Acerola Stanfield le Lun 31 Juil - 4:24

L'Algérie tourne grâce à la corruption... j'aurai tout vu dans ce monde.
Acerola Stanfield

Message par Elias Munez le Lun 31 Juil - 7:09

Sinon j'crois qu'à la base ça parlait de s'engager dans la réserve militaire, non ?
Elias Munez

Second personnage : Jayden Hicks

Message par Mike Blake le Lun 31 Juil - 8:41

Rene Santoyo a écrit:Y’a de quoi profiter en effet ouais mais sinon pour y vivre non merci.  

Ça ne durera pas longtemps t'en fais pas. Ne te crois pas plus intelligent que la moyenne, tu risquerai d'être déçu.
Mike Blake

Message par Fiane So le Lun 31 Juil - 17:03

Quand je parle de profiter je parle pas de gratter le RSA à mes 25 ans ou les allocations. Je parle des études qui sont gratuites (remboursées) etc...
Fiane So

Message par Edgar Rich le Lun 31 Juil - 17:59

Luca_Martini a écrit:45€ la journée à faire la statue debout avec du poids devant une ambassade ou un monument religieux youhou Smile

Faire la statut ? C'est sûr que tu n'a encore rien vu toi mon petit , ah mais après tout c'est vrai , tu doit être encore un des mec qui touche le RSA Cool

Ancien Prenom_Nom : Karma Acosta

Second personnage : Dox

Message par Luca_Martini le Lun 31 Juil - 18:05

Déjà apprends à recopier ce que j'écris, c'est faire la STATUE pas la STATUT.

De 1 je suis pas ton petit, donc calme toi avec tes 19 ans. Et RSA ou pas, on s'en fout de ce que je gagne. Je n'ai rien vu de quoi tu parles ? Ca t'en sais rien.

Luca_Martini

Message par Artur Izydorczyk le Lun 31 Juil - 19:35

On dirait un projet cmlv

丨 丂乇乇 ㄚㄖㄩ
ㄚㄖㄩ 丂乇乇 爪乇?

Artur Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Ru$$ell

Second personnage : Elsa Rosenberg

Message par Malcolm Harper le Lun 31 Juil - 20:32

Artur Izydorczyk a écrit:On dirait un projet cmlv
On dirait un mec qui essaye d'être drôle.
Malcolm Harper

Message par Artur Izydorczyk le Lun 31 Juil - 20:59

Oui dsl

丨 丂乇乇 ㄚㄖㄩ
ㄚㄖㄩ 丂乇乇 爪乇?

Artur Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Ru$$ell

Second personnage : Elsa Rosenberg

Message par Alain Lanson le Lun 31 Juil - 21:01

Artur Izydorczyk a écrit:Oui dsl

Et ben !

Je sais pas me taire alors je me fais censurer par Destiny. silent silent
Alain Lanson

Ancien Prenom_Nom : Alain_Stevens

Second personnage : Malcolm_Lewis

Message par Kewan Hamilton le Mar 1 Aoû - 10:38

Bref. Moi-même je suis algérien d'origine, mais je me considère comme français étant né sur le sol et une mère qui en a la nationalité. Généralement, c'est les jeunes nés sur le sol français qui se plaignent, alors que les anciens eux, ne se plaignent pas car ils savent c'est quoi la galère en Algérie et ils sont fière d'être en France. Mon père, qui a été exclu de la France, regrette amèrement d'être en Algérie à cet heure ci, les soins gratuits, les hôpitaux de qualité.. C'est une chance d'être né en France, nous avons tous la possibilité d'étudié gratuitement. Arrêtez de descendre la France qui a certes eu une période sombre à cause de la Guerre d'Algérie, mais son passé est glorieux et aujourd'hui, on ne pourra pas revenir en arrière. En Allemagne il y a eu le nazisme, et aujourd'hui on persécute pas les Allemands pour les erreurs de leurs aïeuls alors cesser de reprocher aux français tout ce que vous pouvez, car à notre époque c'est limite une honte d'être français, de manger du porc, d'être fière de ses origines. Maintenant, le français doit se mettre à genoux devant l'étranger, et c'est vraiment désolant. "La France on l'aime ou on la quitte" mais c'est le pays qui vous a vu naître, vous a nourris, et vous a logé, c'est sûrement pas en Algérie que vous avez vécu vos premiers pas.

Ensuite, pour la réserve opérationnelle, soit tu connais le sujet mieux que moi, soit tu la ferme. Dire des conneries tel que "faire la statue", ça t'arrange bien d'avoir des militaires qui te protège ton petit cul pour 53€. On suit une formation militaire très condensé et très intensive pour que les réservistes soient au niveau des actifs, chaque mois il y a des formations type TIOR pour que les réservistes ne perdent pas leurs niveaux. Je rappel également, qu'un réserviste peut être envoyer en opération extérieur et surtout, pour les opérations sentinelles il peut être déployer partout en France, alors lui aussi il ne voit pas sa famille.

Bonne journée.
Kewan Hamilton

Message par Andy Landfield le Mar 1 Aoû - 13:22

t'es payé par ton corps de supervisation kewan pour tout le temps faire de la propagande pour les armées française sur le forum??
Andy Landfield

Message par Luca_Martini le Mar 1 Aoû - 13:42

Lance Torres a écrit:t'es payé par ton corps de supervisation kewan pour tout le temps faire de la propagande pour les armées française sur le forum??
il fait pas de la propagande, il donne son point de vue en donnant des explications et des arguments, de pourquoi il pense ça.
Et je suis tout à fait d'accord avec lui dans le premier paragraphe. Beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en France, d'être français, et de vivre dans ce pays. Il y a tellement de pays où c'est la misère, la soumission du peuple, la corruption avec l'administration, la police.

Pour le 2eme paragraphe de Kewan, je pense qu'il est pour moi, mais une fois de plus, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, tu ne sais pas ce que je connais des métiers du ministère de la défense et de l'intérieur, tu ne sais pas si je suis engagé ou pas, et à quel endroit. Qui te dit que ce n'est pas moi qui "protège ton petit cul" comme tu dis ?
Luca_Martini

Message par Andy Landfield le Mar 1 Aoû - 14:07

http://forum.cmlv-rp.com/t354102-reserve-militaire-pourquoi-pas-moi

http://forum.cmlv-rp.com/t351156-l-armee-recrute-pour-moi-pour-les-autres

http://forum.cmlv-rp.com/t350445-que-pensez-vous-de-l-histoire-de-france
Andy Landfield

Message par Kewan Hamilton le Mar 1 Aoû - 17:14

Je ne fais pas de la propagande. Je partage ma passion et j'essaie de donner des vocations. Je n'ai peut-être pas le droit? Je n'ai été payé par personne, j'aime partager ce que je fais. J'ai déjà fais des interventions dans mon ancien lycée, ou même d'autre lycée de ma ville pour partager mon expérience avec les étudiants.

Au passage, je suis issu de la génération de l'immigration, mon père est un immigré, et ses parents également. Je suis simplement fière d'être français, à notre époque c'est une honte de l'être, tout le monde descend la France, tout le monde renie ses valeurs, et je trouve ça répugnant. Nos aïeuls sont mort pour rendre à la France sont éternel splendeur, alors oui, je défends la France, c'est mon pays, c'est ma terre, c'est ma nationalité et je serais prêt à mourir pour mon pays.

Luca_Martini a écrit:
Lance Torres a écrit:t'es payé par ton corps de supervisation kewan pour tout le temps faire de la propagande pour les armées française sur le forum??
il fait pas de la propagande, il donne son point de vue en donnant des explications et des arguments, de pourquoi il pense ça.
Et je suis tout à fait d'accord avec lui dans le premier paragraphe. Beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en France, d'être français, et de vivre dans ce pays. Il y a tellement de pays où c'est la misère, la soumission du peuple, la corruption avec l'administration, la police.

Pour le 2eme paragraphe de Kewan, je pense qu'il est pour moi, mais une fois de plus, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, tu ne sais pas ce que je connais des métiers du ministère de la défense et de l'intérieur, tu ne sais pas si je suis engagé ou pas, et à quel endroit. Qui te dit que ce n'est pas moi qui "protège ton petit cul" comme tu dis ?

Tu sais pas comment c'est frustrant d'être critiqué en tout point à cause du métier que t'exerce, ou même que l'ont te disent que tu sers à rien. Et ce n'est pas que derrière les écrans, en sentinelle, j'en croise des petits cons qui s'amusent à nous insulter ou à jouer aux plus malins. Alors que, d'autres risquent leurs vies sur les théâtres d'opérations.
Kewan Hamilton

Message par Edgar Rich le Mar 1 Aoû - 18:10

Kewan Hamilton a écrit:Bref. Moi-même je suis algérien d'origine, mais je me considère comme français étant né sur le sol et une mère qui en a la nationalité. Généralement, c'est les jeunes nés sur le sol français qui se plaignent, alors que les anciens eux, ne se plaignent pas car ils savent c'est quoi la galère en Algérie et ils sont fière d'être en France. Mon père, qui a été exclu de la France, regrette amèrement d'être en Algérie à cet heure ci, les soins gratuits, les hôpitaux de qualité.. C'est une chance d'être né en France, nous avons tous la possibilité d'étudié gratuitement. Arrêtez de descendre la France qui a certes eu une période sombre à cause de la Guerre d'Algérie, mais son passé est glorieux et aujourd'hui, on ne pourra pas revenir en arrière. En Allemagne il y a eu le nazisme, et aujourd'hui on persécute pas les Allemands pour les erreurs de leurs aïeuls alors cesser de reprocher aux français tout ce que vous pouvez, car à notre époque c'est limite une honte d'être français, de manger du porc, d'être fière de ses origines. Maintenant, le français doit se mettre à genoux devant l'étranger, et c'est vraiment désolant. "La France on l'aime ou on la quitte" mais c'est le pays qui vous a vu naître, vous a nourris, et vous a logé, c'est sûrement pas en Algérie que vous avez vécu vos premiers pas.

Ensuite, pour la réserve opérationnelle, soit tu connais le sujet mieux que moi, soit tu la ferme. Dire des conneries tel que "faire la statue", ça t'arrange bien d'avoir des militaires qui te protège ton petit cul pour 53€. On suit une formation militaire très condensé et très intensive pour que les réservistes soient au niveau des actifs, chaque mois il y a des formations type TIOR pour que les réservistes ne perdent pas leurs niveaux. Je rappel également, qu'un réserviste peut être envoyer en opération extérieur et surtout, pour les opérations sentinelles il peut être déployer partout en France, alors lui aussi il ne voit pas sa famille.

Bonne journée.

Enfin un qui aime la France, pas pour rien que t'es un bon toi

Ancien Prenom_Nom : Karma Acosta

Second personnage : Dox

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut