GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'armée de terre, recrute, conseil.

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'armée de terre, recrute, conseil.

Message par Garett Hatcher le Lun 14 Aoû - 5:09

kewan c vrai tout le monde à un famas mais toi ta un colt45?
Garett Hatcher

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tayssir AitArcassad le Lun 14 Aoû - 11:03

mdrrrr
Tayssir AitArcassad

Message par Rollo Huska le Lun 14 Aoû - 17:06

Emma Miller a écrit:Ptdr ils ont 16 ans ils disent "ils ont pillés mes terres" ais frère pk ta mère ou ton père serait venu en France si ils n'aiment pas le pays qui ont pillés leurs terres ?

Va à l'école
Rollo Huska

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Trindad Chandler le Lun 14 Aoû - 17:45

mdr

Trindad Chandler

Second personnage : Mitch

Message par Maga_Rou2 le Lun 14 Aoû - 19:59

Les seul qui pillent les terres Algérienne, c'est le gouvernement en place.

Maga_Rou2

Message par Malcolm Harper le Lun 14 Aoû - 20:09

Rene Santoyo a écrit:
Gabriel Milciades a écrit:je sais que depuis que t'es petit tes parents d'analphabètes t'ont répété cent fois que le front national est une horde de xénophobes faisant des ratonnades..

bon si t'es prêt à assumer cette partie de ton msg de type provocant qui n'a que pour but que je t'insulte tout tes morts ou tous tes ancêtres les chiens d'adhérents au FN envoie ton discord ou ton skype cke tu veux en MP panel
Gabriel, tu décrédibilises tout tes propos rien qu'avec cette pic qui a pour but de blesser quelqu'un, lui aurais-tu dis en face à face dans la réalité? Alors ne te sens plus puissant car tu te caches derrière un clavier. Et le ''tes parents d'analphabètes'' c'est très petit, de plus tu ne les connais pas, j'aurai bien aimé débattre avec une personne plus intelligente que ça, avec tes soi-disant ''plus de 80 de QI''. Tu veux te la jouer grand intellectuel mais tu n'es pas rationnel avec tes propos en adoptant ce genre de comportement.
Rene, wallah t'as le sang chaud teh les méditerranéen tu me fais dahak.
Malcolm Harper

Message par Alessio Santana le Lun 14 Aoû - 20:11

Rene Santoyo a écrit:Apprends à lire correctement un message et à le comprendre comme il le faut. Tu ne peux pas être fier de ce que tu n'as pas choisi d'être.

Alors dégages de ce pays. C'est quoi le soucis mec ? Barres-toi, moi j'en ai rien à foutre de ta poire, ça fera un abrutis en moins. Si la France avait pas colonisé ton pays tu serais encore à manger de la merde dans un bol en bois, alors viens pas faire chier.

Bref, pour en revenir au sujet, le problème de la réserve militaire c'est qu'ils mettent beaucoup, beaucoup trop de temps à répondre. Ils sont submergés depuis qu'ils ont décidé de tripler les effectifs. J'ai passé la visite médicale et l'entretien téléphonique mais j'attends l'entretien à la caserne (ou au CIRFA) depuis un long moment, et je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Alessio Santana

Message par Trindad Chandler le Lun 14 Aoû - 21:29

Alessio Santana écrit:
Alors dégages de ce pays. C'est quoi le soucis mec ? Barres-toi, moi j'en ai rien à foutre de ta poire, ça fera un abrutis en moins. Si la France avait pas colonisé ton pays tu serais encore à manger de la merde dans un bol en bois, alors viens pas faire chier.

Ta était séquestre dans ton enfance ou comment ça c'est passer?

Trindad Chandler

Message par Alessio Santana le Lun 14 Aoû - 22:17

Gros si tu savais écrire je te répondrai mais ça m'horripile les illettrés comme toi.
Alessio Santana

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 0:07

Emma Miller a écrit:Ptdr ils ont 16 ans ils disent "ils ont pillés mes terres" ais frère pk ta mère ou ton père serait venu en France si ils n'aiment pas le pays qui ont pillés leurs terres ?

pour profiter du systeme, tu survivras mieux en france que dans un pays pillé par les français, c'est logique

Invité
Invité

Message par Shelby Moore le Mar 15 Aoû - 0:32

Ça me fait rire, dès que leurs mères sont du Maghreb (Algérie et j'en passe) ils disent qu'ils sont algériens.
Si vous aimez tant le pays natale de votre mère ou de votre père retournez y, je suis sur que vous ne serez même pas caller 10 mots à la suite, vous serez perdu on vous traitera comme un touriste en augmentant les prix et j'en passe.
Ne reste pas en France et ne profite pas de notre armée qui nous protège, retourne dans ton pays c'est bien mieux selon toi non ?
Vous vous sentez thug à abuser du système français (comme vous le dite) ?

Pitié.
Shelby Moore

Message par Garett Hatcher le Mar 15 Aoû - 1:22

Emma c mieu de profiter du systéme ensuite à la retraite SLMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Garett Hatcher

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 2:33

Emma Miller a écrit:Ça me fait rire, dès que leurs mères sont du Maghreb (Algérie et j'en passe) ils disent qu'ils sont algériens.
Si vous aimez tant le pays natale de votre mère ou de votre père retournez y, je suis sur que vous ne serez même pas caller 10 mots à la suite, vous serez perdu on vous traitera comme un touriste en augmentant les prix et j'en passe.
Ne reste pas en France et ne profite pas de notre armée qui nous protège, retourne dans ton pays c'est bien mieux selon toi non ?
Vous vous sentez thug à abuser du système français (comme vous le dite) ?

Pitié.

Ca te fait rire mais c'est la triste réalité, si les français n'avaient pas posé les pieds au Maghreb y'aura pas autant d'Arabe en France (Actuellement il y a + d'Algérien que des français en France, et c'est "comme par hasard"......)
L'armée protège de quoi stp ? Au Mali, la majorité des Maliens ont en marre des soldats français comme par exemple. Et si l'armée protège vraiment comme tu dis, ils ont raison d'en profiter Wink

Invité
Invité

Message par Fiane So le Mar 15 Aoû - 2:48

bon les racistes nikez vos mères un peu
Fiane So

Message par Todd Hobson le Mar 15 Aoû - 2:50

Rene Santoyo a écrit:bon les racistes nikez vos mères un peu

il a tt dit le cheater
Todd Hobson

Message par Fiane So le Mar 15 Aoû - 2:59

ta mère la pute à toi aussi
Fiane So

Message par Trindad Chandler le Mar 15 Aoû - 3:03

ca vote FN ici

Trindad Chandler

Message par Fiane So le Mar 15 Aoû - 3:15

dommage les adhérents du FN on les voit jamais IRL que sur du virtuel sur fb sur les forums...
Fiane So

Message par Shelby Moore le Mar 15 Aoû - 3:41

Lol je suis algérien et ça me dépasse ce que vous me dites lol.
Shelby Moore

Message par Todd Hobson le Mar 15 Aoû - 3:44

Rene Santoyo a écrit:ta mère la pute à toi aussi

parles bien jvais te soulever ta petite mère en I jeune cheater de pacotille qui filme son cheat retourne faire le consanguin avec ta soeur l'éleveur de brebis durant ton ban, qui sait tu seras peut être unban un jour mekton
Todd Hobson

Message par Victoria Oliveira le Mar 15 Aoû - 3:45

gg il a vener hector
Victoria Oliveira

Message par David Richardson le Mar 15 Aoû - 4:04

Alessio Santana a écrit:]Si la France avait pas colonisé ton pays tu serais encore à manger de la merde dans un bol en bois, alors viens pas faire chier.

Tu m'as tué, mais c'est tellement vrai en plus.

Dernière édition par David Richardson le Mar 15 Aoû - 4:10, édité 2 fois

David Richardson
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Message par Alessio Santana le Mar 15 Aoû - 4:06

Le FN c'est gentil, très gentil contrairement à ce que je pense... le jour où il parleront de réemigration, d'anti-mondialisme, d'anti-impérialisme américain, de sauvegarde des peuples européens, d'unité inter-européenne, de panafricanisme (en interdisant l'exploitation occidentale) là je m'intéresserai peut-être plus concrètement au FN. Pour l'instant c'est de la merde, mis à part la préférence nationale, m'enfin ça ça devrait être une revendication spontanée du peuple, sauf qu'aujourd'hui le peuple (ou plutôt ce qu'il en reste) est trop stupide pour chercher à faire valoir ses droits les plus élémentaires. J'ai parfois l'impression qu'il est anesthésié. M'enfin, le vote FN c'est cool pour faire chier les cons, c'est le seul intérêt que j'y trouve et ça me plait. Le reste je m'en branle, je compte pas sur le front pour faire changer les choses.
Alessio Santana

Message par Mike Blake le Mar 15 Aoû - 4:10

Arianna Pearson a écrit:
En France actuellement il y a + d'Algérien que des français en France, et c'est "comme par hasard"....

Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on associe CMLV à la réalité
Mike Blake

Message par William Johnathan le Mar 15 Aoû - 5:13

Alessio Santana a écrit:]Si la France avait pas colonisé ton pays tu serais encore à manger de la merde dans un bol en bois, alors viens pas faire chier.
[/quote]

A part les milliers et les milliers de civils tués durant la colonisation et la guerre d'indépendance je ne vois pas comment sa nous aurait aidé à manger de la viande fraîche dans un bol d'or, on étais bien avec l'empire Ottoman  Rolling Eyes

Dans le cas ou tu avais raison, pourquoi ne pas être resté?  pirat  
Ah oui, 1.500.000 (bcp d'autre sont tjr pas découvert) d'algériens sont morts en martyrs, portant avec eux le courage et le cri du peuple affamé de liberté, et ont chassés la république française du sol des ancêtres, allant des femmes qui préparez la nourritures au soldats (sans oublier la surnommé Jeanne D'arc d'algérie qui à contribué à donner foie en l'indépendance d'algérie) en passant par des jeunes hommes a peine 14ans qui transportait des messages de soldats de rue en rues, en finissent par les soldats qui combattait sans peur.
Que les âmes de touts les soldats (français ou algériens) tombé durant la bataille d'indépendance être au paradis..[/quote]
William Johnathan

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut