GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Sommes-nous vraiment seuls?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sommes-nous vraiment seuls?

Message par Lance Johnson™ le Lun 17 Juil - 13:02

@Nahima c'est tellement juste ce que tu dis. C'est un peu difficile d'avoir une conversation sérieuse avec les trolls autour (quand tu t'approches de la vérité ça finit toujours par partir en vrille lol je sais pas si vous avez déjà remarqué) donc pour les plus éveillés, à savoir toi, Manelao, Jones, Irene et les autres, je vous invite à me rajouter sur skype (r6zz93) je crée un groupe ou on peut discuter par écrit calmement, si ça vous dit. Et je vous invite sur d'autres débats ailleurs ou je galère avec des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert mais qui sont plus réceptifs et matures qu'ici (quoi que)..
Lance Johnson™

Revenir en haut Aller en bas

Message par James Jr. Rivers le Lun 17 Juil - 13:32

Nahima Eyota a écrit:Mais moi je pense qu'ils ont tout simplement forme humaine et qu'ils vivent sur ces planètes habitable, que la NASA a déjà eu du mal a repérer car étant un micro petit point sur leur loupe qu'ils sont obligé d'agrandir 100 fois tellement la distance est grande, en passsant respect a la qualité de leur technnologie qui a au moins pus faire cet exploit.

le télescope James Webb qui va faire sa grande arrivée dans l'espace en octobre prochain devrait aider les recherches
elle est cent fois plus puissante que notre plus grand télescope actuel Hubble
James Jr. Rivers

Message par Kewan Hamilton le Lun 17 Juil - 17:11

Cornelius McReynolds a écrit:Pourquoi tu fais l'gars de la légion d'honneur ptdr, t'es qu'un réserviste qui sert à rien et tu fais fais le caporal ici.

Tu protèges rien du tout.

Légion étrangère. Arrête de raconter un peu de merde Wink

Luca_Martini a écrit:
Keshawn Everts a écrit:Tous les week-end, et en ce moment tous les jours, vu que je suis en vacance, je suis aussi présent qu'un militaire d'actif. Je protège ton petit cul, le temps que tu te balades en ville. Et en ce moment, j'ai un dossier chez les forces spéciales que j'ai monter avec mon conseiller. Alors, au lieu d'ouvrir ta grande bouche, tu devrais faire quelque chose de bien pour une fois, tiens engage toi, ça fera de toi un homme ! Razz
On en reparlera quand tu seras engagé, et sous contrat, car là t'es un réserviste qui s'invente des missions et fait le kéké sur un forum GTA.

T'en fais pas pour moi, j'ai pas besoin de raconter ma vie sur un forum tu sais pas ce que je fais ma vie mais peut être que si tu me croisais tu me tutoierais pas et tu me parlerais pas comme ça m'enfin je m'en fous. Qui sait, peut être que je suis déjà engagé hein.

Je sais ce que je vaux, maintenant t'es pas obligé de me croire, moi j'ai mes papiers si il te faut une photo, je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Mais le sujet initial, t'es qu'un trou du cul, qui insulte des animaux, car t'es une sous-merde, fin de la discussion.
Kewan Hamilton

Message par Marcelo Pacino le Lun 17 Juil - 17:16

toujours autant de trous du cul sur cmlv c'est dingue
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Luca_Martini le Lun 17 Juil - 17:18

Keshawn Everts a écrit:
Cornelius McReynolds a écrit:Pourquoi tu fais l'gars de la légion d'honneur ptdr, t'es qu'un réserviste qui sert à rien et tu fais fais le caporal ici.

Luca_Martini a écrit:
Keshawn Everts a écrit:Tous les week-end, et en ce moment tous les jours, vu que je suis en vacance, je suis aussi présent qu'un militaire d'actif. Je protège ton petit cul, le temps que tu te balades en ville. Et en ce moment, j'ai un dossier chez les forces spéciales que j'ai monter avec mon conseiller. Alors, au lieu d'ouvrir ta grande bouche, tu devrais faire quelque chose de bien pour une fois, tiens engage toi, ça fera de toi un homme ! Razz
On en reparlera quand tu seras engagé, et sous contrat, car là t'es un réserviste qui s'invente des missions et fait le kéké sur un forum GTA.

T'en fais pas pour moi, j'ai pas besoin de raconter ma vie sur un forum tu sais pas ce que je fais ma vie mais peut être que si tu me croisais tu me tutoierais pas et tu me parlerais pas comme ça m'enfin je m'en fous. Qui sait, peut être que je suis déjà engagé hein.

Je sais ce que je vaux, maintenant t'es pas obligé de me croire, moi j'ai  mes papiers si il te faut une photo, je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Mais le sujet initial, t'es qu'un trou du cul, qui insulte des animaux, car t'es une sous-merde, fin de la discussion.

Je suis qu'un trou du cul ? Bravo le respect. Smile
Où est ce que j'insulte les animaux ? Rolling Eyes
Luca_Martini

Message par Cornelius McReynolds le Lun 17 Juil - 17:21

Keshawn c'est un gars de la BRI.

Cornelius McReynolds

Message par Kewan Hamilton le Lun 17 Juil - 17:25

Luca_Martini a écrit:
Keshawn Everts a écrit:

Luca_Martini a écrit:

Je sais ce que je vaux, maintenant t'es pas obligé de me croire, moi j'ai  mes papiers si il te faut une photo, je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Mais le sujet initial, t'es qu'un trou du cul, qui insulte des animaux, car t'es une sous-merde, fin de la discussion.

Je suis qu'un trou du cul ? Bravo le respect. Smile
Où est ce que j'insulte les animaux ? Rolling Eyes

Pardon, j'ai confondus avec l'autre. D'ailleurs je sais même pas pourquoi tu viens me souler? J'ai simplement réprimandé l'autre con car il a insulter des animaux d'enculé.
Kewan Hamilton

Message par Marcelo Pacino le Lun 17 Juil - 17:25

Keshawn ça sert à rien de répondre à des mecs comme ça, tu perds juste ton temps, laisse parler
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Cornelius McReynolds le Lun 17 Juil - 17:29

Le réserviste faut que t'ailles sauver le monde, perds pas ton temps ici, merde.

Cornelius McReynolds

Message par Otis Whittmore le Lun 17 Juil - 19:36

Lance, stp arrete tout et sors merci
Otis Whittmore

Ancien Prenom_Nom : LosPaillados

Message par Cassius Phillips le Lun 17 Juil - 21:08

Si pour toi me qualifié de sous-merde est normal, ta mère la sous merde.
Cassius Phillips

Message par Lance Johnson™ le Lun 17 Juil - 21:31

Otis Whittmore a écrit:Lance, stp arrete tout et sors merci
aaaaaaaaaaaaaaaaaa viens skype
Lance Johnson™

Message par Jones Benally le Lun 17 Juil - 22:59

Thiago Sócrates a écrit:Comme dit plus haut avec plus 100 milliard de planètes qu'on a jamais visiter et dont on ne connait même pas l'existence je pense que c'est impossible qu'on soit seul. Ils ont découvert une planète identitique à la planète terre donc il doit y avoir des planètes qui font 3x fois la notre et qui sont habitable pour les êtres humains. Après je ne pense pas que cette autre forme de vie soit des " monstres " comme dans le film mais plutôt des humains proche de nous ou alors des sorte de dinnosaures.

Pour moi c'est logique comme le fait que Dieu existe.

Jones ton peuple a une très belle culture tu a de quoi être fière.

T'en fait pas Smile J'en suis très fier, (dommage car certains ne le sont pas chez moi) j'en ai fait des études pour en savoir plus justement, j'ai pu en parler, en expliquer au jeune dans des petites conférences sur Paris, y'a tellement tellement de chose, que il faudrait avoir un cerveau comme une clef USB de 512g pour tout enregistré

http://forum.cmlv-rp.com/t248872-la-revendication-et-la-fierte-du-sang-amerindien
http://forum.cmlv-rp.com/t345072-jones-le-scorpion-benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Second personnage : Yerson Llorea

Message par Manelao Salcedo le Mar 18 Juil - 0:28

mdr des barres, on est passés des aliens, aux singes, pour finir sur l'armée & les insultes à tout va
Manelao Salcedo

Ancien Prenom_Nom : Zulyev/Santacruz

Message par Lance Johnson™ le Mar 18 Juil - 10:42

bienvenue sur cmlv Very Happy  ajoutez-moi sur skype j'ai besoin de vous sur un autre sujet! jones je suis sûre que 512g ce n'est pas assez pour enregistrer tout ce que j'ai à te dire
Lance Johnson™

Message par Kylie Legend le Mar 18 Juil - 13:13

Lance Johnson™ a écrit:bienvenue sur cmlv Very Happy  ajoutez-moi sur skype j'ai besoin de vous sur un autre sujet! jones je suis sûre que 512g ce n'est pas assez pour enregistrer tout ce que j'ai à te dire

J'aimerais bien savoir se que tu a à dire mais dommage je suppose que ta pas discord

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jones Benally le Mar 18 Juil - 13:24

Essaye toujours, dreamer-cmlv Wink

http://forum.cmlv-rp.com/t248872-la-revendication-et-la-fierte-du-sang-amerindien
http://forum.cmlv-rp.com/t345072-jones-le-scorpion-benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Second personnage : Yerson Llorea

Message par Lance Johnson™ le Mar 18 Juil - 14:15

Kylie Legend a écrit:
Lance Johnson™ a écrit:bienvenue sur cmlv Very Happy  ajoutez-moi sur skype j'ai besoin de vous sur un autre sujet! jones je suis sûre que 512g ce n'est pas assez pour enregistrer tout ce que j'ai à te dire

J'aimerais bien savoir se que tu a à dire mais dommage je suppose que ta pas discord
Tu n'as pas skype? si j'ai discord
Lance Johnson™

Message par Xavier Sandoval le Mar 18 Juil - 15:37

Il arrive à vous troller sur tout les forums, chapeau.
Xavier Sandoval

Ancien Prenom_Nom : Gothboiclique

Message par Richard Eastman le Mar 18 Juil - 16:41

Message par Leonie Walker le Mar 18 Juil - 18:24

Pour en revenir au sujet initial, je pense malheureusement qu'on est très loin de découvrir une autre forme de vie intelligente à moins que ce soit eux qui viennent à nous directement, on est pas assez développé (même si c'est déjà trèèès bien) et vue la tournure que prend le monde c'est quasi sûr qu'on aura jamais le temps un jour de nous-même

Je sais pas si vous le saviez d'ailleurs mais prenons le cas de l'exoplanète Kepler qui se trouve à 1400 années-lumière de la Terre, et bien si on l'observerait depuis notre planète avec un télescope, on la verrait comme elle l'était il y a 1400 ans (je savais pas mdr)

Pour la galaxie d'Andromède qui est visible à l'oeil nu, quand on la regarde, on la voit telle qu'elle était il y a 2,55 millions d'années et pas comme elle est actuellement, je trouve ça juste ouf xD Même si c'est logique puisque la lumière met du temps à se déplacer (mon cerveau avait jamais tilté)

Il faudrait que nous soyons en l'an 2 552 017 pour voir Andromède telle qu'elle l'était réellement en l'an 2017 sur notre Terre quoi x)
Je vous parle même pas du temps qu'il faudrait pour se déplacer jusqu'à ces distances même avec les appareils les plus performants qu'on a, c'est juste inimaginable, sachant que la lumière se déplace à 300 000 km/s :c

Conclusion : RIP, on s'auto-détruit et on pourra jamais découvrir tout ça :'(
Leonie Walker

Second personnage : Fiona Crawford

Message par Arnoldo_Cerda le Mar 18 Juil - 18:45

Nombreux sont ceux qui connaissent ce film, mais si vous voulez, Interstellar est un film très bien, qui tourne autour de tout ça.

Je pense moi aussi que nous n'sommes pas seuls, et que ce n'est qu'une question de temps (même si le temps, dans une vie, c'est très rapide et relatif).

Qui nous dit que nos observateurs ne descendront pas un jour pour nous saluer et nous exposer nos méfaits? Nous lier avec eux pour peut-être 'faire' un monde meilleur, ou même 'réparer' nos erreurs?

J'ai une question, vous y croyez vraiment vous au Big Bang? D'où viendrait toute cette matière? Sachant qu'un trou noir aspire de la matière, et un trou blanc en rejette. (même si un trou blanc n'est que théorique, j'y crois dur comme fer, aux blancs).

Arnoldo_Cerda

Message par Lance Johnson™ le Mer 19 Juil - 14:56

Xavier Sandoval a écrit:Il arrive à vous troller sur tout les forums, chapeau.
J'avance quelque chose qui sort de tes croyances limitantes, donc je troll? Et si tu te remettais en question, et que tu regardais sérieusement l'information que je donne, sans me juger? (l'autre sujet, pas celui sur nasca) ou bien tu as peur que ce que je dis soit vrai et tout ce que tu as cru jusqu'à présent s’effondrait..? Je comprend ta peur, ce n'est pas facile à affronter.

@Leonie Walker Se déplacer à la vitesse de la lumière avec un corps physique, je t'avoue que c'est difficile à imaginer. Mais se déplacer à la vitesse de la lumière avec un corps énergétique, un corps de lumière, qu'est-ce tu en penses de cette idée? Je ne te parle pas de croyance, mais de science, Einstein le disait lui même, tout est énergie.

@Arnoldo_Cerda Interstellar est énorme, je vous le conseille aussi ceux qui ont la flemme de le regarder en entier visionnez juste ceci:

Ceux qui sont intéressés par ce que je dis peuvent m'ajouter sur skype, je l'ai donné plus haut.
Lance Johnson™

Message par Kylie Legend le Mer 19 Juil - 15:17

Leonie Walker a écrit:Pour en revenir au sujet initial, je pense malheureusement qu'on est très loin de découvrir une autre forme de vie intelligente à moins que ce soit eux qui viennent à nous directement, on est pas assez développé (même si c'est déjà trèèès bien) et vue la tournure que prend le monde c'est quasi sûr qu'on aura jamais le temps un jour de nous-même

Je sais pas si vous le saviez d'ailleurs mais prenons le cas de l'exoplanète Kepler qui se trouve à 1400 années-lumière de la Terre, et bien si on l'observerait depuis notre planète avec un télescope, on la verrait comme elle l'était il y a 1400 ans (je savais pas mdr)

Pour la galaxie d'Andromède qui est visible à l'oeil nu, quand on la regarde, on la voit telle qu'elle était il y a 2,55 millions d'années et pas comme elle est actuellement, je trouve ça juste ouf xD Même si c'est logique puisque la lumière met du temps à se déplacer (mon cerveau avait jamais tilté)

Il faudrait que nous soyons en l'an 2 552 017 pour voir Andromède telle qu'elle l'était réellement en l'an 2017 sur notre Terre quoi x)
Je vous parle même pas du temps qu'il faudrait pour se déplacer jusqu'à ces distances même avec les appareils les plus performants qu'on a, c'est juste inimaginable, sachant que la lumière se déplace à 300 000 km/s :c

Conclusion : RIP, on s'auto-détruit et on pourra jamais découvrir tout ça :'(

Woow a retourné mon cerveau o.o
Kylie Legend

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Lance Johnson™ le Sam 22 Juil - 19:39

Ils sont déjà parmi nous...  Smile

écoutez à partir de 2:52 la deuxième, c'est magnifique..
Lance Johnson™

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut