GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Les bons plans pour cet été.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 26 Juil - 23:14

par contre mon khey tu devrais éviter de te marier avec une fille de l'est, reviens vers l'islam et mets-toi avec une fille de ton peuple
les blondasses n'ont pas d'honneur et te quitteront pour un autre et hachakoum on ne sait pas ce qu'elles ont fait avant toi
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Leon Gnossiennes le Ven 27 Juil - 2:39

Depuis que je suis petit je ne suis pas intéressé par l'Islam, mes parents m'ont inscrits au cours d'arabe pendant un an et j'ai fini par être viré après des résultats bidons et des bagarres (je me faisais emmerdé par des petits maghrébins, je rendais juste les coups).
J'ai jamais eu d'attache pour cette religion, jamais eu une grosse sensibilité à travers ça (comme toutes les religions).

Je suis un libertin, un peu gauchisé mentalement: je ne me positionne pas sur des sujets tels que l'homosexualité (j'aime bien les homos, j'en connais et je m'entends beaucoup avec, beaucoup sont marrant/marrantes et sincères, ce sont des êtres globalement plus honnêtes que la moyenne), j'aime les gens du monde entier malgré que je sois contre l'immigration (qui est selon moi dans notre pays inadaptés pour des raisons économiques et démographiques), par exemple.
J'aime tout le monde, il n'y a pas de gens que je n'aime pas, je ne fais pas de délit de sale gueule, contrairement à ce qu'on pourrait croire en me lisant je ne suis pas frustré, je ne suis pas jaloux, je suis tout simplement quelqu'un qui essaye de voir la vie en rose, je suis quelqu'un de très très discipliné depuis le milieu de mon adolescence, j'ai extrêmement mûri. Je suis le genre de personne à laisser une chance à tout le monde (surtout dans le monde professionnel, dans les bars où je bosse j'accorde beaucoup d'importance aux nouveaux sans expérience par exemple): j'aime qu'on me transmette le savoir et j'aime le transmettre avec intérêt et passion. J'apprends actuellement à jouer de la guitare et je me ferai un plaisir à l'enseigner à un être chère une fois que j'aurai un bon niveau (pas gagné pour le moment lol).
L'immigration, le féminisme et l'avortement sont néanmoins des sujets auxquels je m'interroge et je n'ai pas spécialement un avis "positif".

Je ne suis pas vraiment clean moi: je baise, je bois de l'alcool, j'en sers même.
Je ne vais pas réclamer une musulmane vierge alors que je mange de la viande pas halal et que je ne suis pas dans le dinn.

Dans l'idéal il me faut une femme comme Françoise Hardy (je la mettais quelques fois en photo de profil), physiquement comme mentalement, tu vois ce que je veux dire? La française ouverte, gracieuse, douce, cool, de droite (sans pour autant être une raciste sans-cervelle), cultivée et sensible artistiquement.
Ce qui n'existe plus vraiment ici mais beaucoup en Europe de l'Est. D'ailleurs ça n'existe pas trop chez les maghrébines (j'en ai jamais croisé où en général elles évitent totalement les maghrébins).



J'aime beaucoup réfléchir et penser, depuis petit. J'aime penser à l'avenir en prenant parfois l'habitude d'angoisser. Je tourne souvent autour du pot et parfois des mêmes thématiques tout en les creusant petit-à-petit.
Discuter de ma future femme est un sujet de discussion que je trouve passionnant dans une ère où 45% des couples divorcent dans nos pays, je pense que discuter de bâtir un foyer viable en France c'est comme rêver. Vision ma foi pessimiste mais ça me semble.

Je ne suis pas prêt à me mettre avec une femme qui ne s'investira pas car elle sait qu'elle a des prétendants derrière et qu'elle pourra me cuck pour un gars plus beau et plus riche que moi (fr2018).
La France est un pays complètement saturé selon moi: immobilier, travail, études et mêmes les femmes. Je pense que tu es un peu au courant du délire des fake BG sur le forum des kheys? Un mec lambda galère à matcher et une nana moche match h24 avec tous types de mecs (de moche à beau-gosse).
Alors oui sans mentir en France c'est pas la folie pour pécho me concernant (et pour la plupart d'entre-vous je pense?) mais ça me rassure de savoir qu'ailleurs ça se déroule mieux et que la France est un pays complètement non-conseillé par les experts pick-up artists pour pécho où il y a un nuage gris affreux au dessus de la plupart des femmes dont les parisiennes 2018 qui ont en marre de se faire complimenter alors qu'elles n'en valent pas tant la peine.
Néanmoins je plais pas mal aux noires et maghrébines, les asiatiques et les blanches en France beaucoup moins... c'est pas tant la misère que ça pour moi en France.

Il peut-être difficile de me percevoir comme un futur commercial, j'imagine oui. Mais je pense que l'avantage considérable que j'aurai sera ma facilité à échanger. J'essayerai de me bâtir comme il le faut dans mon époque (rester dans le consumérisme et faire du fric comme demandé, si je fais comme tous les autres idéalistes je serai comme eux: écharpe en peau de lama assis devant l'Élysée pour protester contre Macron pour par la suite voter pour lui en 2022) et de vivre ma vie professionnelle comme une scène théâtrale.

J'ai deux objectifs dans ma vie, parmi eux n'y figurent pas "fonder un foyer". Je pense que ça se fait naturellement.
Il serait idéal pour moi néanmoins de vivre en ville mais aussi dans la nature, j'aime la nature, la nature c'est la communion la plus naturelle: aujourd'hui on veut nous faire penser qu'être connecté c'est être en ville bétonnée avec une connexion internet alors que la réelle connexion est la communion avec la nature. J'aimerai avoir un chalet à la montagne ou une grande baraque avec potager à la campagne (pas vraiment en France), partiellement y vivre avec ma femme et enfant ou seul, seul ça ne posera pas de problèmes. J'ai passé ma jeunesse quasi-seul collé devant un écran à jouer à des jeux bidons et à insulter des gens qui ne m'ont rien fait pour me sentir puissant, c'est durant la jeunesse que l'être se forge: pourquoi donc forcer un être aussi solennel que moi à être entouré de gens?
Je suis le moi de mon époque: vivre au dépend de moi-même et m'occuper de mon moi intérieur du plus profond de mon âme, mon moi extérieur du plus profond du modèle tant attendu par la société pour réussir.
avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Richard Luderik le Ven 27 Juil - 10:49

allah y hdik
avatar
Richard Luderik

Messages : 7630
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 97
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 27 Juil - 11:46

moi je suis sûr que tu auras l'intelligence de déceler la vérité par toi-même, ta quête intérieure se soldera par un retour aux sources
tu dis que ton objectif n'est pas de fonder un foyer car tu es encore jeune mais tu verras d'ici une dizaine d'années tu en ressentiras le besoin naturel; on est fait pour perpétrer la lignée khey c'est ça notre mission aussi sombre soit le devenir de ce monde



aussi tu t'es très probablement gauchisé à cause des centaines de vidéos que tu t'es enquillé: les ernestodeupoinzero, raptor, soral; ces gens là pourrissent le crâne rien ne vaut la lecture cursive et sortir pour capter le monde qui t'entoure 


tu parles de françoise hardy mais n'oublie pas qu'à son époque la france était encore à la droite des valeurs et sa chrétienté n'est pas remise en cause systématiquement c'est cet ensemble de mœurs qui rendait chaste ses paroles aussi libidineuses fussent-elles
de nos jours la gauche a envenimé tout l'hexagone, ce sont les socialistes qui ont tué ce pays et ont amené toutes ces dérives
j'aurai voté RPR à l'époque et non PS car quoi qu'on le dise c'est le libéralisme qui a triomphé aux quatre coins du globe et vouloir concilier ce dernier avec le socialisme c'est se tirer une balle dans le pied: une armée de syndiqués, une cohorte d'esclaves dépourvus de tout droit bossant pour un smic, une caste dirigeante qui prend les rênes du pays, impossibilité systématique d'entreprendre à cause de la surcharge administrative que subissent les entrepreneurs
toutes ces raisons font que la france n'est plus la france depuis l'arrivée de mittérrand au pouvoir et qu'il vaut mieux la quitter; la quitter ne veut pas dire qu'on s'enfuit mais qu'on rêve d'une meilleure vie loin d'un esclavagisme maquillé qu'on a appelé salariat



de plus n'oublie pas qu'aux yeux du monde, tu auras beau parler français et tenir correctement tu resteras jusqu'à la fin de ta vie considéré comme un arabo-musulman même ayant apostasié cette religion
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Leon Gnossiennes le Ven 27 Juil - 14:31

Je pense pas qu'un retour aux sources soit envisageable, comme je t'ai dis. J'ai aucune attache à ces "sources" (ce n'est même pas le mot je dirais), c'est pas comme si depuis petit j'étais musulman: prière,etc...
Je l'ai jamais été et j'ai toujours eu une vie de libertin.

Le gauchisme mental m'est surtout venu par mon éducation, on m'a apprit à respecter énormément de gens et à ne pas avoir de préjugés sur les autres.
Je ne suis pas Raptor (je le prend pas au sérieux, je pense que je connais largement plus le dossier dissidence que lui, il n'a pas de fond, si tu veux en peux en parler plus profondément de Raptor: j'ai su analysé ses inspirations, le mec n'a fait aucun travail de réflexion il a tout gobé, c'est de la pâte à goy), je ne suis pas ernesto, ni teddy ou autres. Je prends la dissidence comme du spectacle à vrai dire.
Après Soral je reste assez en adéquation avec une grande partie de son discours, effectivement. Mais ça n'a pas énormément sur mon rapport avec autrui, justement, je sors et prends la température.

Le libéralisme est le seul modèle économique pouvant nous sortir de ce carcan économique auquel nous somme enfouis. Si c'est pas indiscret tu fais quoi dans la vie Nazzabar? Tu envisages de faire quoi?

avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 27 Juil - 15:19

le raptor est une pâle copie de ce qu'on a fait auparavant et ses origines ethniques desservent ses propos plus que ce qu'elles ne lui servent
je suis massivement pour une désaméricanisation des pensées et une islamisation des mœurs; il faut quitter les terres vierges de religion pour pouvoir bâtir des projets là où le soleil éclaire les minarets
je désire une constante remise en question des personnes et pour cela la solitude en est une fonction sine qua none, nous sommes à l'orée d'une fin de temps telle qu'elle a été envisagée par la vision eschatologique des religions abrahamiques là où les valeurs se détruisent et où le progressisme avance à grandes enjambées: l'ouvrage de delavier intitulé ''l'éveil des consciences'' rejoint cette vision ainsi que le livre ''jérusalem dans le coran'' rédigé par imran hossein ou encore ''la guerre eschatologique'' de ryssen, ces ouvrages sont basés sur des textes sourcés et datés provenant aussi pour la plupart des livres monothéistes bien qu'on ait apporté la preuve que chez les peuples indiens et même chinois des visions eschatologiques similaires ont été apportées, il en va de même pour les anciennes légendes mythologiques diffusées en grèce, en scandianvie ou en égypte
la seule voie pour sauver l'humanité des flammes c'est ce retour aux valeurs séculaires telles quelles ont été propagées au fil des époques et que la modernité souhaite gommer comme une vulgaire esquisse
tout ce que j'avance est très facilement vérifiable
je puise globalement mes inspirations de la sunnah authentique professée par les hadiths et le quran ainsi que de l'Histoire avec un grand ''h'', je suis un grand admirateur de cette dernière quand elle n'est pas altérée par des contextes politiques ou encore des propagandes républicaines : j'aime beaucoup la détermination japonaise surtout lors de la seconde guerre mondiale, la férocité nord-africaine, le régime politique romain (qui soit disant passant est une vraie RÉPUBLIQUE elle), la beauté de la littérature française quand celle-ci était encore une grande civilisation, le courage d'hugo chavez, la combativité des peuples natifs d'amériques au pluriel, les avancées technologiques de l'extrême orient (chine,corées...), le discours des anciens grands révolutionnaires, la prosodie des grands prêcheurs (peu importe leur religion)...etc
quant à moi je travaille actuellement pour thésauriser des fonds et puis à la rentrée prochaine j'entre en école d'économie réputée


voici des liens pour se procurer les livres dont je parle ci-dessus ainsi que d'autres ouvrages intéressants:
https://www.amazon.fr/Guerre-eschatologique-Herv%C3%A9-RYSSEN/dp/1091246017

https://www.amazon.fr/J%C3%A9rusalem-Coran-Sheikh-Imran-Hosein/dp/233260491X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698028&sr=1-1&keywords=j%C3%A9rusalem+dans+le+coran

https://www.amazon.fr/L%C3%A9veil-consciences-comment-devenir-homme/dp/2490269003/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698043&sr=1-1&keywords=l%27%C3%A9veil+des+consciences+delavier

https://www.amazon.fr/faillite-monde-moderne-premi%C3%A8res-planifi%C3%A9/dp/B00C5R7SLA/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698057&sr=1-1&keywords=faillite+du+monde+moderne

https://www.amazon.fr/danse-avec-diable-interview-fantastique/dp/2702907970

cette conversation autour de la conjugaison d'apparence impossible entre la mondialité et l'islamité me renvoie sur ce documentaire que je te conseille vivement très cher léon:

avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Anthony Vargas le Ven 27 Juil - 19:06

t'as qu'à devenir orthodoxe si tu veux t'installer à l'est un jour Léon
avatar
Anthony Vargas

Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Julie_Spencer le Sam 28 Juil - 14:26

J'reste chez moi Very Happy
avatar
Julie_Spencer

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 29 Juil - 0:34

Leon Gnossiennes a écrit:Je ne suis pas Raptor (je le prend pas au sérieux, je pense que je connais largement plus le dossier dissidence que lui, il n'a pas de fond, si tu veux en peux en parler plus profondément de Raptor: j'ai su analysé ses inspirations, le mec n'a fait aucun travail de réflexion il a tout gobé, c'est de la pâte à goy), je ne suis pas ernesto, ni teddy ou autres. Je prends la dissidence comme du spectacle à vrai dire.
Après Soral je reste assez en adéquation avec une grande partie de son discours, effectivement. Mais ça n'a pas énormément sur mon rapport avec autrui, justement, je sors et prends la température.
ouais il reprend globalement ce que tous les dissidents ont énoncé avant lui: papacito, kroc blanc, kemi seba, salim laïbi, majid oukacha, tepa, vicent lapierre, daniel conversano, électre, dieudonné, hervé ryssen, frédéric delavier, tepa, morgan priest, aldo sterone, piero san giorgio, faurisson, jean robin, houria boutelja; au fond y'a deux gros camps: les natios et les muslims sans compter la division antisémite et judéophile surtout que pour le cas du raptor on voit que c'est son conflit identitaire interne à sa personne qui lui pourrit la vie et qui lui fait adopter ce genre de pensées aux antipodes de ses croyances



après je sais pas si tu connais ''l'heure de se réveiller'' ou ''nous voulons vivre'' deux grosses chaînes underground qui proposent du lourd tant dans le fond que dans la forme et qui apportent un vrai message politique qui veut révolutionner par l'intérieur et non par l'extérieur
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 2 Aoû - 1:21

SM Jamal Nazzabar a écrit:le raptor est une pâle copie de ce qu'on a fait auparavant et ses origines ethniques desservent ses propos plus que ce qu'elles ne lui servent
je suis massivement pour une désaméricanisation des pensées et une islamisation des mœurs; il faut quitter les terres vierges de religion pour pouvoir bâtir des projets là où le soleil éclaire les minarets
je désire une constante remise en question des personnes et pour cela la solitude en est une fonction sine qua none, nous sommes à l'orée d'une fin de temps telle qu'elle a été envisagée par la vision eschatologique des religions abrahamiques là où les valeurs se détruisent et où le progressisme avance à grandes enjambées: l'ouvrage de delavier intitulé ''l'éveil des consciences'' rejoint cette vision ainsi que le livre ''jérusalem dans le coran'' rédigé par imran hossein ou encore ''la guerre eschatologique'' de ryssen, ces ouvrages sont basés sur des textes sourcés et datés provenant aussi pour la plupart des livres monothéistes bien qu'on ait apporté la preuve que chez les peuples indiens et même chinois des visions eschatologiques similaires ont été apportées, il en va de même pour les anciennes légendes mythologiques diffusées en grèce, en scandianvie ou en égypte
la seule voie pour sauver l'humanité des flammes c'est ce retour aux valeurs séculaires telles quelles ont été propagées au fil des époques et que la modernité souhaite gommer comme une vulgaire esquisse
tout ce que j'avance est très facilement vérifiable
je puise globalement mes inspirations de la sunnah authentique professée par les hadiths et le quran ainsi que de l'Histoire avec un grand ''h'', je suis un grand admirateur de cette dernière quand elle n'est pas altérée par des contextes politiques ou encore des propagandes républicaines : j'aime beaucoup la détermination japonaise surtout lors de la seconde guerre mondiale, la férocité nord-africaine, le régime politique romain (qui soit disant passant est une vraie RÉPUBLIQUE elle), la beauté de la littérature française quand celle-ci était encore une grande civilisation, le courage d'hugo chavez, la combativité des peuples natifs d'amériques au pluriel, les avancées technologiques de l'extrême orient (chine,corées...), le discours des anciens grands révolutionnaires, la prosodie des grands prêcheurs (peu importe leur religion)...etc
quant à moi je travaille actuellement pour thésauriser des fonds et puis à la rentrée prochaine j'entre en école d'économie réputée


voici des liens pour se procurer les livres dont je parle ci-dessus ainsi que d'autres ouvrages intéressants:
https://www.amazon.fr/Guerre-eschatologique-Herv%C3%A9-RYSSEN/dp/1091246017

https://www.amazon.fr/J%C3%A9rusalem-Coran-Sheikh-Imran-Hosein/dp/233260491X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698028&sr=1-1&keywords=j%C3%A9rusalem+dans+le+coran

https://www.amazon.fr/L%C3%A9veil-consciences-comment-devenir-homme/dp/2490269003/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698043&sr=1-1&keywords=l%27%C3%A9veil+des+consciences+delavier

https://www.amazon.fr/faillite-monde-moderne-premi%C3%A8res-planifi%C3%A9/dp/B00C5R7SLA/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532698057&sr=1-1&keywords=faillite+du+monde+moderne

https://www.amazon.fr/danse-avec-diable-interview-fantastique/dp/2702907970

cette conversation autour de la conjugaison d'apparence impossible entre la mondialité et l'islamité me renvoie sur ce documentaire que je te conseille vivement très cher léon:

Intéressante tes sources, je reconnais que ta pensée se rapproche justement énormément de celle de Delavier justement.

SM Jamal Nazzabar a écrit:
Leon Gnossiennes a écrit:Je ne suis pas Raptor (je le prend pas au sérieux, je pense que je connais largement plus le dossier dissidence que lui, il n'a pas de fond, si tu veux en peux en parler plus profondément de Raptor: j'ai su analysé ses inspirations, le mec n'a fait aucun travail de réflexion il a tout gobé, c'est de la pâte à goy), je ne suis pas ernesto, ni teddy ou autres. Je prends la dissidence comme du spectacle à vrai dire.
Après Soral je reste assez en adéquation avec une grande partie de son discours, effectivement. Mais ça n'a pas énormément sur mon rapport avec autrui, justement, je sors et prends la température.
ouais il reprend globalement ce que tous les dissidents ont énoncé avant lui: papacito, kroc blanc, kemi seba, salim laïbi, majid oukacha, tepa, vicent lapierre, daniel conversano, électre, dieudonné, hervé ryssen, frédéric delavier, tepa, morgan priest, aldo sterone, piero san giorgio, faurisson, jean robin, houria boutelja; au fond y'a deux gros camps: les natios et les muslims sans compter la division antisémite et judéophile surtout que pour le cas du raptor on voit que c'est son conflit identitaire interne à sa personne qui lui pourrit la vie et qui lui fait adopter ce genre de pensées aux antipodes de ses croyances



après je sais pas si tu connais ''l'heure de se réveiller'' ou ''nous voulons vivre'' deux grosses chaînes underground qui proposent du lourd tant dans le fond que dans la forme et qui apportent un vrai message politique qui veut révolutionner par l'intérieur et non par l'extérieur
Morgan Priest

Je lui ai déjà parler, c'est un gars très charmant et intéressant mais sa chaîne est une vaste blague avec ses prank de lycéens, je le prend pas vraiment au sérieux et à vrai dire, je pense qu'il ne se prend pas au sérieux.
LLP avait dit de lui que c'était un charlatan qui était d'ailleurs un grand séducteur, quand Morgan était chez E&R il gérait quasi toutes les nanas.

Les natios et les muslims...? Je ne dirais pas ça.
Je pense que le conflit est similaire à celui du front national: les patriotes et les racialistes.

D'un côté on a Soral, Delavier, Kemi, Dieudo, Lapierre, Ryssen, Bourbon (qui ont tous pour point le fait qu'ils visent le même "problème"; et aussi qu'ils pensent qu'un paquet de masses issues de l'immigrations sont de bons éléments) et d'un autre tu as les racialistes de la droite économique (c'est la mode car ils ont tous pompés de Lesquen, rajoutons également ce que Ryssen appel: leur judéo-compatibilité) menée par H2L et Boris Le Lay et suivi par Conversano, Raptor, Papacito,etc...
avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 2 Aoû - 1:31

ouais mais le problème de la dissidence c'est que c'est devenu un spectacle et qu'ils ont trop mis d'humour et de rigolade pour les sujets traités, c'est une guerre d'égo et non plus d'idées
le raptor pigeonne ses viewers pour se payer des vacances aux maldives et s'en bat totalement les couilles de la politique: il a raison il a réussi à en faire son business au fond c'est un kabyle bodybuildé qui a brillé par ses études et qui nique le système c'est juste que y'a des personnes naïves qui le prennent pour un vrai prophète

tandis que delavier lui reste sérieux et bien que son paradigme de la ''calorologie'' semble assez rocambolesque quand tu l'étudies de près comme je l'ai fait ça explique en effet de nombreuses choses c'est pour ça que je mets en lien des livres eschatologique car tout est profondément lié
quand il dit que ''ce monde est une illusion'' il a réellement raison au sens à la fois métaphysique, philosophique et ésotérique l'univers dans lequel nous sommes plongé n'est pas vraiment ce qu'il est: rené descartes avait touché un bout du filet mais n'a pas réussir à saisir toutes les énigmes de ce monde
c'est à nous la nouvelle génération avec les moyens qu'on nous a offert de tenter de le déchiffrer mais malheureusement il suffit de sortir deux minutes dehors pour se rendre compte que le niveau intellectuel est drastiquement bas

dans le monde occidental en général même si je caricature très largement le trait je trouve que les gens sont déconnectés de la question spirituelle alors qu'elle est une clef de lecture pour comprendre les rouages du système, du monde, de la vie tandis qu'en orient aussi bien au japon qu'en océanie les gens sont plus prompt à entendre cette approche

le cas est massivement généralisé en france mais je pense que tu connais sans doute la théorie de youssef hindi qui professe que la laïcité est en réalité une religion fondée pour assouvir les velléités étatiques des républicains et c'est pourquoi robespierre a mis à mort nombreux de prédicateurs durant la grande terreur

très honnêtement nos concepts idéologiques sont très proches léon je regrette véritablement que tu es apostasié le message de vérité et je prie très fort pour toi pour qu'un jour tu reviennes sur le droit chemin surtout en ces périodes troubles où l'arrivée du lendemain nous fait de plus en plus douter, très amicalement


j'ai fait un poste dédié justement au satanisme qui prouve inéluctablement que la voie du mal incarnée par ces cohortes de chanteurs et pharisiens est intrinsèquement opposé à celle de la lumière:
http://forum.cmlv-rp.com/t366766-satanisme-obscurantisme-un-essaim-d-artistes
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Leon Gnossiennes le Jeu 2 Aoû - 1:46

SM Jamal Nazzabar a écrit:ouais mais le problème de la dissidence c'est que c'est devenu un spectacle et qu'ils ont trop mis d'humour et de rigolade pour les sujets traités, c'est une guerre d'égo et non plus d'idées
le raptor pigeonne ses viewers pour se payer des vacances aux maldives et s'en bat totalement les couilles de la politique: il a raison il a réussi à en faire son business au fond c'est un kabyle bodybuildé qui a brillé par ses études et qui nique le système c'est juste que y'a des personnes naïves qui le prennent pour un vrai prophète

tandis que delavier lui reste sérieux et bien que son paradigme de la ''calorologie'' semble assez rocambolesque quand tu l'étudies de près comme je l'ai fait ça explique en effet de nombreuses choses c'est pour ça que je mets en lien des livres eschatologique car tout est profondément lié
quand il dit que ''ce monde est une illusion'' il a réellement raison au sens à la fois métaphysique, philosophique et ésotérique l'univers dans lequel nous sommes plongé n'est pas vraiment ce qu'il est: rené descartes avait touché un bout du filet mais n'a pas réussir à saisir toutes les énigmes de ce monde
c'est à nous la nouvelle génération avec les moyens qu'on nous a offert de tenter de le déchiffrer mais malheureusement il suffit de sortir deux minutes dehors pour se rendre compte que le niveau intellectuel est drastiquement bas

dans le monde occidental en général même si je caricature très largement le trait je trouve que les gens sont déconnectés de la question spirituelle alors qu'elle est une clef de lecture pour comprendre les rouages du système, du monde, de la vie tandis qu'en orient aussi bien au japon qu'en océanie les gens sont plus prompt à entendre cette approche

le cas est massivement généralisé en france mais je pense que tu connais sans doute la théorie de youssef hindi qui professe que la laïcité est en réalité une religion fondée pour assouvir les velléités étatiques des républicains et c'est pourquoi robespierre a mis à mort nombreux de prédicateurs durant la grande terreur

très honnêtement nos concepts idéologiques sont très proches léon je regrette véritablement que tu es apostasié le message de vérité et je prie très fort pour toi pour qu'un jour tu reviennes sur le droit chemin surtout en ces périodes troubles où l'arrivée du lendemain nous fait de plus en plus douter, très amicalement


j'ai fait un poste dédié justement au satanisme qui prouve inéluctablement que la voie du mal incarnée par ces cohortes de chanteurs et pharisiens est intrinsèquement opposé à celle de la lumière:
http://forum.cmlv-rp.com/t366766-satanisme-obscurantisme-un-essaim-d-artistes
Je pense justement que c'est Raptor qui a niqué la dissidence rien qu'avec son pseudonyme.
Avant quand on te parlais de la dissidence tu pensais à Soral, Cercle Proudhon, aujourd'hui l'opinion public pense du Raptor "Dissident".

Sans oublier la manière à laquelle il "showatise" (de la racine show) la dissidence comme ce qui se fait sur le 18-25. Le truc c'est que Raptor a fait du Raptor: sucé ce qui se fait et ce qui se dit sur le forum puis tout recracher à son public de 2000.
Suffit de voir le nombre de normies qui ont payés leur place pour la conférence du combat chez Dieudo le 28 juillet, moi j'y étais et je peux t'assurer que j'ai reconnu très peu de personnes de chez E&R. Et pourtant j'en connais des mecs de chez E&R, j'ai été à plusieurs de leurs événements,

Delavier c'est un des types les plus blancs de la dissidence, on ne peux rien vraiment lui reprocher, sa démarche est scientifico-philosophique. Hervé Ryssen est quelqu'un de très pertinent également qui n'a pas de casseroles sur le dos.

Je pense que la séparation de l'Église-État et le consumérisme (surtout) on niqué le monde Occidental et ses piliers.
Aujourd'hui l'Occidental "le blanc" manque facilement de repères, il n'a pas de modèles, ou autres. Ils n'ont pas d'instincts fraternels comme l'on peut retrouvé en Europe de l'Est, selon moi ça les pousse à leur perte de civilisation justement.

avatar
Leon Gnossiennes

Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 2 Aoû - 1:59

Leon Gnossiennes a écrit:
SM Jamal Nazzabar a écrit:ouais mais le problème de la dissidence c'est que c'est devenu un spectacle et qu'ils ont trop mis d'humour et de rigolade pour les sujets traités, c'est une guerre d'égo et non plus d'idées
le raptor pigeonne ses viewers pour se payer des vacances aux maldives et s'en bat totalement les couilles de la politique: il a raison il a réussi à en faire son business au fond c'est un kabyle bodybuildé qui a brillé par ses études et qui nique le système c'est juste que y'a des personnes naïves qui le prennent pour un vrai prophète

tandis que delavier lui reste sérieux et bien que son paradigme de la ''calorologie'' semble assez rocambolesque quand tu l'étudies de près comme je l'ai fait ça explique en effet de nombreuses choses c'est pour ça que je mets en lien des livres eschatologique car tout est profondément lié
quand il dit que ''ce monde est une illusion'' il a réellement raison au sens à la fois métaphysique, philosophique et ésotérique l'univers dans lequel nous sommes plongé n'est pas vraiment ce qu'il est: rené descartes avait touché un bout du filet mais n'a pas réussir à saisir toutes les énigmes de ce monde
c'est à nous la nouvelle génération avec les moyens qu'on nous a offert de tenter de le déchiffrer mais malheureusement il suffit de sortir deux minutes dehors pour se rendre compte que le niveau intellectuel est drastiquement bas

dans le monde occidental en général même si je caricature très largement le trait je trouve que les gens sont déconnectés de la question spirituelle alors qu'elle est une clef de lecture pour comprendre les rouages du système, du monde, de la vie tandis qu'en orient aussi bien au japon qu'en océanie les gens sont plus prompt à entendre cette approche

le cas est massivement généralisé en france mais je pense que tu connais sans doute la théorie de youssef hindi qui professe que la laïcité est en réalité une religion fondée pour assouvir les velléités étatiques des républicains et c'est pourquoi robespierre a mis à mort nombreux de prédicateurs durant la grande terreur

très honnêtement nos concepts idéologiques sont très proches léon je regrette véritablement que tu es apostasié le message de vérité et je prie très fort pour toi pour qu'un jour tu reviennes sur le droit chemin surtout en ces périodes troubles où l'arrivée du lendemain nous fait de plus en plus douter, très amicalement


j'ai fait un poste dédié justement au satanisme qui prouve inéluctablement que la voie du mal incarnée par ces cohortes de chanteurs et pharisiens est intrinsèquement opposé à celle de la lumière:
http://forum.cmlv-rp.com/t366766-satanisme-obscurantisme-un-essaim-d-artistes
Je pense justement que c'est Raptor qui a niqué la dissidence rien qu'avec son pseudonyme.
Avant quand on te parlais de la dissidence tu pensais à Soral, Cercle Proudhon, aujourd'hui l'opinion public pense du Raptor "Dissident".

Sans oublier la manière à laquelle il "showatise" (de la racine show) la dissidence comme ce qui se fait sur le 18-25. Le truc c'est que Raptor a fait du Raptor: sucé ce qui se fait et ce qui se dit sur le forum puis tout recracher à son public de 2000.
Suffit de voir le nombre de normies qui ont payés leur place pour la conférence du combat chez Dieudo le 28 juillet, moi j'y étais et je peux t'assurer que j'ai reconnu très peu de personnes de chez E&R. Et pourtant j'en connais des mecs de chez E&R, j'ai été à plusieurs de leurs événements,

Delavier c'est un des types les plus blancs de la dissidence, on ne peux rien vraiment lui reprocher, sa démarche est scientifico-philosophique. Hervé Ryssen est quelqu'un de très pertinent également qui n'a pas de casseroles sur le dos.

Je pense que la séparation de l'Église-État et le consumérisme (surtout) on niqué le monde Occidental et ses piliers.
Aujourd'hui l'Occidental "le blanc" manque facilement de repères, il n'a pas de modèles, ou autres. Ils n'ont pas d'instincts fraternels comme l'on peut retrouvé en Europe de l'Est, selon moi ça les pousse à leur perte de civilisation justement.

j'avais compris ''shoahatise'' au lieu de ''showatise''^^

plus sérieusement, on entre dans une période que l'on appelle anomie càd une perte totale de valeurs y'a juste à allumer la télévision (chose que je ne fais plus depuis la 6ème) pour se rendre compte que l'occident en général est en perte de valeurs c'est la faillite du monde moderne dont parlait laïbi dans son livre éponyme

cet événement est connu et chaque époque l'a connu; l'exemple le plus connu: la rennaissance car en effet durant le moyen-âge les gens s'étaient perdus et n'avaient plus de repères civilisationnels alors une poignée d'intellectuels ont remis l'antiquité au goût du jour et ont en fait la doxa

aujourd'hui c'est l'européanité qui est promu chez l'occidental caucasien lambda tandis que ça sera l'islamité pour le maghrébin notoire français (francophone plus largement; suisse/belgique/luxembourg) c'était inévitable après les deux guerres mondiales et l'assouplissement de la paix (bon à nuancer au moyen-orient) le monde connaît une époque assez pérenne économiquement malgré les crises qui jalonnent le cours de la city ou de wall street les gens ont besoin de quelque chose à quoi se rattacher, on a pas eu de grandes guerres, pas de grandes causes auxquelles on peut s'identifier alors les gens cherchent une raison à leur vie sachant que le salariat a tué totalement les relations familiales ajoutons à cela le fait que l'essor des réseaux sociaux a favorisé l'enfermement des gens on se retrouve dans un bordel pas possible entre jean-immigration et jean-natio
avatar
SM Jamal Nazzabar

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Thomas Bowen le Jeu 2 Aoû - 18:34

De base on parlait d'où on allait partir en vacances pour l'été, vous faîtes un débat sur ça mdrrr, discutez en discord nn ? ça a aucun rapport avk lé vacances
avatar
Thomas Bowen

Messages : 2714
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum