GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Les bons plans pour cet été.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Les bons plans pour cet été.

Message par Jones Benally le Lun 23 Avr - 13:26

Quand tu voyage avec AirFrance pendant plus de 8h, le Martini il passe crème en hauteurs Very Happy
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leon Gnossiennes le Lun 23 Avr - 13:52

Je me demande comment certains font pour voyager dans un pays où le coût de la vie est plus chère/assez équivalent à la France.
Je comptais aller en Islande ou dans un autre pays nordique mais j'ai vite prit conscience que c'était mort, je suis prolo et j'dois compter mes sous, là-bas le coût de la vie est deux fois plus chère qu'en France.

Je trouve ça un peu inutile si t'es quelqu'un qui compte beaucoup ses sous, moi je voyage que dans des pays de prolos (Ukraine, Hongrie, Bulgarie,etc...) et je me porte bien, je pars généralement pour des longues durées pour être plus dépayser.

Je sais pas si cet été j'irai en Asie ou à Odessa en Ukraine, ça dépend de mes économies avec le boulot, j'aurai normalement 3000€ quoi...

Je partage ça quand même même si bon, j'pense que personne ici sautera dessus, si ça peut arranger un de vos proches tant-mieux:
https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-vols-ar-paris-cdg-coree-du-sud-ou-japon-via-la-compagnie-china-eastern-en-promotion-ex-paris-vers-hiroshima-depart-le-16-mai-retour-le-25-mai-1202176
Leon Gnossiennes

Message par Darren_Sugg le Lun 23 Avr - 14:12

J'hésite entre passer le permis et acheter une voiture ou aller en vacances cet été genre à Dubaï ou quelque-part aux States?

Darren_Sugg

Message par Leon Gnossiennes le Lun 23 Avr - 15:10

Vu les destinations go permis+voiture.
Leon Gnossiennes

Message par SM Jamal Nazzabar le Lun 23 Avr - 21:50

Le bon vieux Léon contre la doxa.
SM Jamal Nazzabar

Message par Darren_Sugg le Mer 25 Avr - 0:37

Leon Gnossiennes a écrit:Vu les destinations go permis+voiture.
😂😂😂😂😂😭😭😭😭

Darren_Sugg

Message par Richard Luderik le Ven 27 Avr - 16:21

le permis ça devrait être une priorité avant toute chose, j'aurai pas pu avoir la conscience tranquille d'aller en vacances au lieu de le passer, c'est chiant vaut mieux vite s'en débarrasser

quelqu'un est déjà allé à Malte ici ?
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Lamont Naughton le Mar 1 Mai - 11:43

Mdr y’a même des puristes de destinations de vacances maintenant?

C’est pas parce que toutes les putes et les maghrébins swagg vont à Dubaï que c’est pourrave.
Lamont Naughton

Message par Aaron Nordmann le Mar 1 Mai - 12:45

Leon Gnossiennes a écrit:moi je voyage que dans des pays de prolos (Ukraine, Hongrie, Bulgarie,etc...) et je me porte bien, je pars généralement pour des longues durées pour être plus dépayser

Je vais très souvent en bulgarie même en dehors des vacances d'été; à force tu connais +/-  le pays. Particulièrement la capitale ou tu jongles parfois avec les montagnes: vitocha/rila/pirin/rhodopes/dubnista et bien évidement la mer noir où t'as des stations balnéaires magnifiques et une eau qui avoisine régulièrement (en été) les 25/7°C. Après, avec un salaire très correct français tu peux t'offrir là bas quelques privilèges et des petits luxe à prix bien moindre.

Richard Luderik a écrit:le permis ça devrait être une priorité avant toute chose, j'aurai pas pu avoir la conscience tranquille d'aller en vacances au lieu de le passer, c'est chiant vaut mieux vite s'en débarrasser

Ouep; on pense que c'est petit mais une fois dessus c'est immense. Je n'ai pu visiter qu'une partie de l'île; les plages sont vraiment belles et tu as des petits coins qui ressemblent un peu aux calanques françaises. L'intérieur des terres c'est un peu moins intéressant, pour avoir fait un circuit de 2h ... les habitations sont pour la plus part pauvres et tu as quelques maisons/hotels de luxe mais elles sont en bordure de mer. Bien évidemment ça dépend de là tu veux aller; mais c'est vraiment une destination que je recommande (pour le faire qu'une fois dans sa vie) d'autant plus que historiquement c'est chargé d'histoire. Si tu veux + d'infos, j'ai des photos etc je t'enverrai par mail ou autre.

Absent 21 Mai  au 21 Juin | Me contacter si besoin discord: Paul#7261
Aaron Nordmann
Mappeur
Mappeur

Second personnage : David Richardson

Message par ALI BOMAYE le Mar 1 Mai - 16:52

Darren_Sugg a écrit:J'hésite entre passer le permis et acheter une voiture ou aller en vacances cet été genre à Dubaï ou quelque-part aux States?
Moi je prendrais les deux  Razz Razz

ALI BOMAYE

Ancien Prenom_Nom : Alfred Scorese

Message par Richard Luderik le Mar 1 Mai - 17:16

Merci Aaron pour les renseignements, et niveau festivités le soir/la nuit et activités la journée ça va y'a de quoi faire ? Avec mes potes on compte pas trop trop miser sur le tourisme culturel même si moi perso ça m'intéresse, mais faut faire des concessions mdr ( ou alors vite fait histoire de )

j'ai lu que pour la nuit ça se passait sur La Valette principalement

si non les photos j'veux bien, mail: issamassi_ants@hotmail.fr
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par brandon gray le Mar 1 Mai - 19:48

Richard Luderik a écrit:le permis ça devrait être une priorité avant toute chose, j'aurai pas pu avoir la conscience tranquille d'aller en vacances au lieu de le passer, c'est chiant vaut mieux vite s'en débarrasser

meurs de chaud là-bas mais c'est ultra-beau, dans la foulée j'avais fais la sardaigne et je préfère
brandon gray

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6