GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

ROBLOX: Phantom Forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROBLOX: Phantom Forces

Message par Lester Carver le 21/6/2017, 20:24

ROBLOX PHANTOM FORCES

Bonjour et bonsoir à tous, je suis venu vous présenter la plateforme de jeux Roblox, qui est vraiment sympas à découvrir, car on y retrouve des jeux amusants et addictifs, comme Phantom Forces qui est une version de Battlefield et aussi CS:GO version Roblox,
pratique pour s’entraîner, de plus si on gère de base dans les jeux FPS et sur CS, vous allez trouvez ces deux modes de jeux facile.

Pourquoi je créer ce topic ? J'aimerais vous faire partager mon ressenti et amener des personnes à jouer ensemble sur les différents jeux de Roblox, car on peut vraiment y passer des heures tout en passant du bon temps.

Je suis plus particulièrement adepte en ce moment de Phantom Forces et la plus part des personnes que je connais on finit par jouer très souvent à ce jeu addictif et passionnant.

On retrouve des dizaines et des dizaines d'armes différents, arme de courte portée, moyenne portée ou longue portée, je vous invite à regarder la chaîne youtube américaine de ParadoX Poke qui propose un contenu vraiment pas mal, surtout au sniper.

MOI-MÊME

Et oui moi-même, je suis devenu créateur de contenu après des mois de réflexions et enfin j'essaie de réaliser mon rêve depuis plus d'une semaine en commençant par des montages au sniper sur Phantom Forces et maintenant des gameplays commentés.

Je propose donc un contenu de qualité, du moins au mieux pour les joueurs de Phantom Forces et autres, par exemple ma dernière vidéo sur ce jeu :
clique:

Et les deux montages que j'ai réalisés :
clique:
clique:

Je serais très heureux de jouer avec les personnes qui le souhaitent, on peut faire de bonnes parties.

De plus je recherche des coéquipiers pour des raids sur Unturned et Rust.
Alors rejoignez le discord (skype est dépassé, discord surpasse skype largement) : https://discord.gg/ytQtZW9
Mon propre ID discord : #2210

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour ma chaîne youtube, ce serait trop faire le forceur, mais pour vous présenter un jeu de qualité.

Lien ROBLOX : https://www.roblox.com/
Lien Phantom Forces : https://www.roblox.com/games/292439477/New-map-Phantom-Forces

Tout ça pour écrire que Phantom Forces est finalement un bon jeu et je vous conseil d'essayer !
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROBLOX: Phantom Forces

Message par Alain Lanson le 21/6/2017, 20:59

Pas mal !

Je sais pas me taire alors je me fais censurer par Destiny. silent silent
Alain Lanson

Ancien Prenom_Nom : Alain_Stevens

Second personnage : Malcolm_Lewis

Message par David Abruzzi le 21/6/2017, 22:58

mon petit frère joue à ça toute la journée, il s'éclate j'ai jamais accroché perso
David Abruzzi

Message par Kylie Legend le 21/6/2017, 23:44

C'est du minecraft revisité ?

Anciennement:
Department of Corrections [R2]
Gouvernement [R5]
Original Block Piru [R1]
All Saints [R3]
California Motors Corporation [R2]
American Dreams Garage [R1]
Los Santos Taxi Agency [R1]
Kylie Legend

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Edgar Pena le 22/6/2017, 00:16

J'ai pas compris le but du jeu, ca m'affiche une map louche, j'peux pas bouger.

EDIT: Ca à marché finalement, c'est juste que je suis nul.
Edgar Pena

Second personnage : Neal Christensen

Message par Lester Carver le 22/6/2017, 00:35

Esralda Palmdale a écrit:mon petit frère joue à ça toute la journée, il s'éclate j'ai jamais accroché perso

La première fois j'ai rigolé, puis j'ai vu le potentiel, la difficulté et les nouveautés sur Phantom Forces.
Et enfin, j'ai découvert d'autres modes de jeu assez cool, mais ennuyant comme Jail Break.
M'enfin je conseille aux personnes "matures" de jouer à de vrais jeu assez poussé comme Phantom Forces par exemple.

Néanmoins c'est vrai que de base la plateforme Roblox est prévu pour les gamins, mais on peut toujours s'amuser et exploser les gosses !

Kylie Legend a écrit:C'est du minecraft revisité ?

Minecraft, Unturned revisité, on peut dire ça oui.
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut