GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05|

3 participants

Aller en bas

Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05| Empty Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05|

Message par Kate_Puentes Dim 25 Juin - 3:08

Journal Intime -
Kate Puentes.

~ 23 Juin 2017 ~


C'est aujourd'hui, où je décide de prendre ma plume afin de commencer mon journal intime. Mon journal intime pour éprouver tout mes ressentis sur le reste de mes jours et garder mon image dans le future pour ceux qui récupéront mes écrits.

Seulement trois semaines que je suis de retour en ville, c'est à dire le 27 Mai 2017 où je récupère ma liberté loin de mon père. Cette liberté est la nouvelle page qui s'ouvre sur ma nouvelle vie. Sur une vie où je ne ferai plus de pas en arrière pour aider mes biens qui sont cher à mes yeux, mon père, ma famille.

Mais, depuis mon retour, j'ai l'impression que la ville à bien changer. Je l'ai remarqué grâce à une discussion téléphonique avec une ancienne connaissance Nick Alden. Cette conversation a tourné autourt de plusieurs axes, la municipalité d'aujourd'hui et la sécurité.

Dans la municipalité, j'apperçois que celle-çi à beaucoup changé, notamment au sein du SIA qui est de plus en plus fantôme. Heureusement que celle-çi a été repris par un ancien collègue de Jaques Alex. Mais en parlant de cet homme, je me demande ce qui lui arrive dans sa vie n'étant plus à Los Santos d'après ce qu'on m'a répété. Mais pourquoi un départ soudain, sans avoir pris la peine de me contacter pour m'avertir... Pourtant c'était un homme attentif, dévoué pour les citoyens. Un homme avec des qualités d'or, les mêmes qualités qui disposaient quand il était avec moi hors du travail. Mais j'espère que Jaques Alex ne portait pas un masque... Je resterai sur les bons moments passés avec lui en espérant de voir un jour des nouvelles de lui ou un retour.

Sur notre sujet axé sur la sécurité, j'ai appris que Nick faisait partit du Département du Shérif. D'un coup, j'ai souris car je suis contente de le retrouver plus tard étant donné que j'ai posté également à ce départment. Une candidature qui a été accepté où je suis entrée à l'Académie, il y a peu maintenant.

Cette académie est tout pour mon nouveau départ. Je dois prendre mon envole à nouveau et montrer ce que je suis capable de faire. Mais je n'oublierai jamais ma première expérience inoubliable dans ma vie professionnelle, le département de police de Los Santos. C'est ce département qui ma appris de nombreuse chose, les notions que je connais aujourd'hui. Pourquoi pas y retourner dans le futur, la vie est remplit de mystère. Bref, revenons à l'Académie du Shérif.

Durant mon intégration à cette académie j'ai pu remarqué la notion de quelques gestes militaires qui m'a toujours plu dans les académies de police. On a pu apprendre par la suite après une courte visite du dortoir, notre premier cours. Un cours qui est principalement sur la présentation du Département de Shérif. J'ai appris de nombreuse chose. Mais je n'oublierai pas ma nouvelle rencontre, Alexia Sawyers qui à l'air d'une personne génial. J'ai beaucoup de points communs avec elle et j'espère la découvrir d'avantage et qu'on soit de réel amie.

Cette journée et la journée d'hier a été pleine d'enthousiasme. J'espère que les autres journées me feront ressentir les mêmes sentiments. On se sait jamais ce que demain nous réserve...

25 Juin 2017.

Cette journée a été remplis de rebondissements.
Je me suis réveillée ce matin et je fus contente de retrouver Alexia où on a discuté durant une bonne partie de la matinée. Notre conversation était si intéressante qu'on s'est découvert un peu plus. Après cette discussion je suis aller prendre un léger repas pour attaquer l'après midi à pleine dent.

À la suite de ce repas, j'ai attendu jusqu'à 15 heures, heure du cours numéro 3. J'étais fière d'y participer et de retrouver Alden nous expliquer tout ce cours. J'avais l'impression qu'il était heureux de faire ça pour la première fois, c'est à dire de partager ces connaissances aux académiciens. Malgré quelques dérangement le cours fut assez sympathique. On a pu manier les armes à la façon de notre instructeur. Mais je trouve dommage qu'il nous as pas effectuer un exercice spécial.. L'exercice où on doit se retourner rapidement en prenant notre arme pour tirer dans la cible.

Après le cours pratique on a eu l'honneur de se placer à l'arrivée de la course organisé par le Département du Sherif. C'est aussi à ce moment que Alexia est revenu mais elle s'est évanouie par la suite. Dès que je l'ai vu tomber, mon premier réflexe était de lui faire les premiers secours. Je me suis rendu compte que je n'ai presque pas perdu mes réflexe d'autrefois, je me suis sentie heureuse et fière.

Au retour au poste, nous avons eu un petit soucis avec un cadet, je ne le connaissais pas, je ne pourrais pas citer son nom mais il a dû je crois abandonner l'Académie à cause de son soucis de l'oeil. Le pauvre, je vois que de nombreux problèmes de santé peut nous arriver assez rapidement...

J'avais l'impression à ce moment là que notre Instructeur était à bout, on a dû donc tous aller au dortoir. Au dortoir j'ai connu de nombreux académiciens et pour moi c'était tous un honneur de les rencontrer car on doit être une famille.

Durant cette soirée j'ai parlé avec papaye où était seulement que tout les deux dans ma chambre. On a parlé de l'Académie et un peu de notre passé. En tout cas c'était agréable de parler avec un homme qui m'écoutait.

J'espère que demain sera uniquement remplit de bonheur et que tout les problèmes passé ne feront plus surface.

Spoiler:


Dernière édition par Lawrence_Kerston le Lun 26 Juin - 0:37, édité 1 fois

Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05| Empty Re: Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05|

Message par Nathaniel Cummings Dim 25 Juin - 3:55

J'aime, continues comme ça et corrige un peu les fautes d'orthographe et de syntaxe mon Lolo. Smile

Nathaniel Cummings

Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05| Empty Re: Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05|

Message par Morgane Fielding Lun 26 Juin - 11:37

Nick Alden a écrit:J'aime, continues comme ça et corrige un peu les fautes d'orthographe et de syntaxe mon Lolo. Smile
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05| Empty Re: Journal Intime | Kate Puentes |MAJ 25/05|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum