GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bann/Oublié depuis 2011/2012 [Jayston_Valentino]

Aller en bas

Bann/Oublié depuis 2011/2012 [Jayston_Valentino] Empty Bann/Oublié depuis 2011/2012 [Jayston_Valentino]

Message par Meysan Lun 15 Mai - 15:54

Mon nom : connue sous plusieurs nom : Dayvs_Cartel , Jayston_Valentino et Malson_Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée
Raison : banni du forum pour "Pub" et du serveur aucune idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour à vous enfaite je joué sur le serveur il y a  plus de 5/6ans j'ai 22ans actuellement j'aimerai reprendre le serveur j'aurais aimer savoir si c'était possible qu'ont me unban forum + jeux.mon pseudo à unban sur le forum es : Rowland et  Mon pseudo sur les jeux était Jayston_Valentino ou Malson_Kelingston. Je n'es pas de photo du Ban
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Ps : Bonsoir voilà je jouait sur le serveur à l'époque des RBN/GBF etc.. j'ai était bannis car j'avais parfois tendance à aller dans le "no rp" car une fois que les factions au qu'elle j'étais attaché ont fermé je trouver sa inutile de jouer voilà tout. Maintenant j'ai envie de reprendre sérieusement le jeux et essayer de faire quelques choses de bien avec mes potes. Voilà tout. Bonne soirée

Meysan

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bann/Oublié depuis 2011/2012 [Jayston_Valentino] Empty Re: Bann/Oublié depuis 2011/2012 [Jayston_Valentino]

Message par Meysan Lun 22 Mai - 12:02

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.


TOUT NON RESPECT DES REGLES DU FORUM ENTRAINERA A UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU PERMANENT DU FORUM VOIRE DU SERVEUR SELON LES FAUTES.

Meysan

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum