GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Offre de reprise de boîte - Transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre de reprise de boîte - Transport

Message par Drizzy_Coleman le Lun 15 Mai - 1:52

ET BAH NON Smile

Je suis trop fan de toi Serious ! A quand une nouvelle config please ! jte le gure toules jours je viens ici dans lespoir de voir une notre config by serious modding. trop cool l'époque de Spirits modding et de Seize et aussi de CROSS DDF trop kool ^^'. Mon nom inGame Drizzy_Coleman. Ottatian aaah jsuis un n'ocien fo mrépester bohèèè aaa. Aller kiss tati daniele. la chaudasse du 39 j'ai sucé rude pour des packs rename et j'ai sucé AL pour des packs Ultime et des sultans. Grosse dédicace à tous les mecs qui squatte la gare et qui saute du 24/7 sans aucun dégats ou ceux qui faisait /courcircuit parce que c'etait la hess. Dédicace a ceux qui achetait une batte et ceux qui faisait le taff de mécano sans les "/me" dédicasse a moi même. Mais aussi ceux qui en plein DDF montait dans les ambulances pour se heal ou ceux qui DB gratuitement parce que vous avez installé les armes glaces de Serious et qui fo bien les montrés o go du serveur aaah. allez je me barre bon jeu et pourquoi pas se revoir sur GTA nonente RP ! Smile

Drizzy_Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre de reprise de boîte - Transport

Message par Edgar Rich le Mer 17 Mai - 21:32

peace

Edgar Rich

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut