GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Que pensez-vous de l'histoire de France?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Que pensez-vous de l'histoire de France?

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 12:20

Après il faut se dire que dans d'autres sociétés c'est plus la spiritualité et l'humain qui priment tandis que d'autres favorisent le matérialisme. C'est pourquoi en Europe les gens ont l'impression d'être plus ''développé'' au niveau matériel. Après je fais pas d'amalgame, il y'a des personnes matérialistes partout mais en majorité les peuples du tiers-monde sont moins attachés aux smartphones ou aux écrans que dans les populations vivant dans les pôles de la triade.
C'est une vision du monde différente.
Jamal Nazzabar

Ancien Prenom_Nom : Saddam_Hussein

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jones Benally le Mar 2 Jan - 13:10

C’est triste de savoir que normalement on doit, on devrais, privilégier l’humain plus que autres choses.
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 15:20

Dis merci aux résaux sociaux.
Jamal Nazzabar

Message par Adrian Viklund le Mar 2 Jan - 15:37

Jamal Nazzabar a écrit:
Adrian Viklund a écrit:Mais si l’Afrique est le continent le plus riche en terme de matière  première etc, pourquoi au moment où les européens sont arrivés, (je parle donc de l’esclavage), pourquoi étaient ils déjà sous développés ? À ce moment là, personne ne les avaient colonisés ou réduit en esclavage.
Le royaume du Mali était le plus riche au monde, et le reste encore proportionnellement à l'histoire. Ils se sont fait asservir par l'esclavage tout simplement car d'autres africains été payés par les européens pour mettre en geôle les tribus rivales. C'est à cause de cette division intra-continentale qu'ils ont subi les foudres des pays colonisateurs.
On peut pas refaire l'histoire.
Je crois que tu n’as pas bien lu ce que j’ai écrit. Ma question est pourquoi ils n’ont pas exploités leur richesse immense avant que les européens le fassent à leur place. Et en France du temps de la Gaulle, il y avait aussi les tribus contre les tribus, mais au fil du temps ils se sont unis pour faire face à l’envahisseur, en vain. Pourtant ils ont réussis à se reconstruire pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Alors explique moi pourquoi ils étaient déjà sous développés avant l’arrivée des méchants colonisateurs.

Et pour répondre à ton avis sur le fait que le tiers monde privilégie l’humain au matériel, c’est parce que ils n’ont pas tout ces réseaux sociaux, téléphone etc. Et je ne pense pas qu’ils privilégient vraiment l’humain, sinon ils ne viendraient pas en europe.
Adrian Viklund

Ancien Prenom_Nom : Ross_Kaufman

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 15:53

Adrian Viklund a écrit:
Jamal Nazzabar a écrit:
Adrian Viklund a écrit:Mais si l’Afrique est le continent le plus riche en terme de matière  première etc, pourquoi au moment où les européens sont arrivés, (je parle donc de l’esclavage), pourquoi étaient ils déjà sous développés ? À ce moment là, personne ne les avaient colonisés ou réduit en esclavage.
Le royaume du Mali était le plus riche au monde, et le reste encore proportionnellement à l'histoire. Ils se sont fait asservir par l'esclavage tout simplement car d'autres africains été payés par les européens pour mettre en geôle les tribus rivales. C'est à cause de cette division intra-continentale qu'ils ont subi les foudres des pays colonisateurs.
Je crois que tu n’as pas bien lu ce que j’ai écrit. Ma question est pourquoi ils n’ont pas exploités leur richesse immense avant que les européens le fassent à leur place. Et en France du temps de la Gaulle, il y avait aussi les tribus contre les tribus, mais au fil du temps ils se sont unis pour faire face à l’envahisseur, en vain. Pourtant ils ont réussis à se reconstruire pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Alors explique moi pourquoi ils étaient déjà sous développés avant l’arrivée des méchants colonisateurs.

Et pour répondre à ton avis sur le fait que le tiers monde privilégie l’humain au matériel, c’est parce que ils n’ont pas tout ces réseaux sociaux, téléphone etc. Et je ne pense pas qu’ils privilégient vraiment l’humain, sinon ils ne viendraient pas en europe.
Bah ils expoiltaient pas leurs richesses car la révolution industrielle est intervenue en Europe, ils n'avaient pas technologie pour s'industrialiser et d'étaler leur aire urbaine. L'exode rural c'est typiquement européen, c'est pour ça qu'ils ont connu une expansion économique beaucoup plus grande. Et de même, ils avaient des technologies militaires plus avancées, c'est pas pour rien qu'Hernan Cortez a pris la capitale aztèque avec 600 hommes.
Jamal Nazzabar

Message par Adrian Viklund le Mar 2 Jan - 16:08

Bah voilà. Y’a pas que la colonisation qui fait que ces pays soient sous développés. C’était la seule chose que je voulais vous faire comprendre.
Adrian Viklund

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 16:10

Personne n'a dit ça, ça vient aussi des peuples et des dirigeants.
Jamal Nazzabar

Message par Adrian Viklund le Mar 2 Jan - 16:14

C’est ce que j’entends à quasiment à chaque fois que débat sur ce sujet. C’est pour ça. Et quand ils arrêterons d’élire des DJ et des footballeurs ou des corrompus peut être que ça avancera.
Adrian Viklund

Message par Jones Benally le Mar 2 Jan - 17:14

Jamal Nazzabar a écrit:
Adrian Viklund a écrit:
Jamal Nazzabar a écrit:

Bah ils expoiltaient pas leurs richesses car la révolution industrielle est intervenue en Europe, ils n'avaient pas technologie pour s'industrialiser et d'étaler leur aire urbaine. L'exode rural c'est typiquement européen, c'est pour ça qu'ils ont connu une expansion économique beaucoup plus grande. Et de même, ils avaient des technologies militaires plus avancées, c'est pas pour rien qu'Hernan Cortez a pris la capitale aztèque avec 600 hommes.

Cortez a pris la capital azteque surtout grâce au rivalités des autres nations à côtés, comme Pizzaro qui est arrivé en pleine crise entre deux prétendant au trône qui se fesaient la guerre. Faut faire gaffe à ces légendes de gars qui auraient fait des exploits, les espagnols ont beaucoup réécris le choses, ils sont malinx les lynx. Comme on dis les vainqueurs écrivent l’histoire.
Jones Benally

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 17:43

Bah oui mais sur le champs de bataille les mousquets faisaient la différence. Ils ont toujours profité des divisions entre eux pour assouvir une domination, mais ça c'était à l'époque.
Jamal Nazzabar

Message par Jones Benally le Mar 2 Jan - 18:29

Ils ont connu de lourdes défaites aussi, le mousquet c’est galère à recharger et un peu d’eau et y’a plus grand chose qui y sort, une flèche sa peux partir à tout moment une lance aussi Razz
Jones Benally

Message par Jamal Nazzabar le Mar 2 Jan - 18:49

mdr c'est comme ça que l'Italie a perdu l'Éthiopie
Jamal Nazzabar

Message par Eddy Baker le Mer 3 Jan - 13:57

génial
Eddy Baker

Message par Kameko Murakami le Mer 3 Jan - 16:04

Pour ma part, c'est un premier temps la première guerre mondial, qui nous a permis d'affirmé notre supériorité militaire et technique face aux monde entier. (Et bravo Au maréchal Pétain, Grand constructeur d’autoroute de son Etat, et fin stratège pour le morales des troupe, tu nous a montrer la vois de la flamme qui t'habité pour la victoire !)
A ce moment de la guerre, ou l'artillerie battais son plein, la ou les anglais ont montrer les premier réservoirs roulant ! ( en voici une image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/British_Mark_I_male_tank_Somme_25_September_1916.jpg/1199px-British_Mark_I_male_tank_Somme_25_September_1916.jpg )
Le général Estienne, enthousiaste, améliore l'armée de son côtès, pour mettre en place l'aviation au sein de l'armée, innovant par la suite dans le domaine, en Gratifiant l'armée de l'aire d'une utilité non négligeable sur le long terme.
Mais Estienne, avec l'arriver des "Reservoir" ("Tank" en Version original.) comment a des constructeur français un char devant être mieux que les char anglais, plus patent a arpenter le champs de bataille, malheureusement, c’est un échec ! ( Voici les deux char en question :
- le saint chamond : www.leprogres.fr/images/624AFC02-BCE5-4988-97C1-3BC31FE8325F/LPR_v1_02/le-char-saint-chamond-une-rarete-centenaire-photo-dr-1500022474.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://cdn-s-www.leprogres.fr/images/624AFC02-BCE5-4988-97C1-3BC31FE8325F/LPR_v1_02/le-char-saint-chamond-une-rarete-centenaire-photo-dr-1500022474.jpg
- Le Char Schneider CA1 : http://img.xooimage.com/files71/2/4/3/sdc10933-297215e.jpg )

Mais les allemand face a cette arriver de char répondent avec : http://img.xooimage.com/files110/9/e/2/a7v-sturmpanzerwa...096c4a6e-46ec2c2.jpg Qui n'est autre que le char a7v.

Mais Estienne, qui essayer de convaincre Louis Renault d'aider a la construction de char, parvient au final a la faire s'aider, pour aboutir au prototype de char Ultime le Renault FT ! Develloper en 1917 : http://3.bp.blogspot.com/-IQPEFlb8XRs/VjaAeUz5m9I/AAAAAAAAvTQ/7_D8LmIux1o/s1600/P1150919.jpg

ce nouveau char arrivant sur le champs de bataille, un américain célèbre en fera sa première arme dans le domaine, ce Bon vieux Salopard increvable et couille du Feu, Grand Botteur de cul du Célèbre maréchal Erwin Rommel, j'ai nommé George S. Patton ! Qui commandera toute une division de FT, non pas dans le char ! Mais sur un Char ! Et oui, ils a toujours eu des couille ce mec !

Mais bref, Nous français avons fièrement avancer l'art Du char sur un plan nouveau a cette époque, c'ets simplement dommage que nous aillons pas vue le plein potentiel a l'époque, car sincèrement, les char que l'ont avait sortie lors de la Seconde Guerre Mondiale était loin d'être suffisant, Même si, avouons le, en 3 semaines, ont a plutôt bien résiste.
( ah oui et Notre feu Maréchal Pétain a fais le con accessoirement, ce qui fait qu'il est devenue un traite, comme quoi ! )

Kameko Murakami

Second personnage : Akane Kongo

Message par Noah Pitts le Mer 3 Jan - 16:08

Ceux qui croient que la colonisation apporte modernité et conscience au pays colonisé, sont aussi ignobles que les anglo-saxons qui se sont ramenés en secouristes en Australie.
Noah Pitts

Message par Kameko Murakami le Mer 3 Jan - 16:14

Noah Pitts a écrit:Ceux qui croient que la colonisation apporte modernité et conscience au pays colonisé, sont aussi ignobles que les anglo-saxons qui se sont ramenés en secouristes en Australie.

C'ets vrais les pays Coloniser ont permis d'enrichir les colonisateur grâce a Diverses ressource prises de force.
Kameko Murakami

Message par Jones Benally le Mer 3 Jan - 16:20

C’est car ils ont que ça pour avoir le sentiment d’etre une grande nation Noah, la fierté d’avoir tué, voler pour civilisé le monde et apporter la «connaissance » au sauvages ^^ et pouvoir voir sur une carte la grande extension de territoires, vous êtes en gros des complices de crimes par la pensée, on devrais mettre ça sur le dos de l’héritage transgenerationel tiens.
Jones Benally

Message par Kameko Murakami le Mer 3 Jan - 16:23

Pas besoin d'allez si loin, juste le fais d'en avoir conscience, de l'admettre sera une belle preuve de Maturité, après il y a le futur a concevoir, et la va falloir innover, au lieu de se lamenter sur le passer.
Kameko Murakami

Message par Ateyah Collinas le Mer 3 Jan - 18:14

Mais le monde est maintenant civilisé en en mode Européen ou en mode Américain maintenant et c'est comme ça vous avez tout ce que les blancs ont maintenant, c'est ainsi l'histoire est écrite il y a plus rien a faire a part sauvegarder votre culture et la transmettre aux prochaines générations.. Sinon qu'est ce qu'il reste a faire contre ça ? La guerre ? Mais c'est une guerre perdue d'avance et en plus être autant anti-colonial a l'heure ou les colonialistes ont gagné depuis maintenant + de 500 ans c'est un peu wtf. Comme certains disent il faut que vous dites ' Merci ' car votre passé soit disant subis vous ne l'avez pas vécu, c'est juste que vous avez appris votre histoire ainsi et ça vous a frustré mais qu'elle est l'utilisée de cette haine envers les pays dans lesquels vous êtes maintenant ? Juste attiser la haine et cette haine ne restera pas impuni, vous récolterez de la haine en retours a votre haine et au final vous allez continuer de perdre et d'être encore plus écrasé au sol. Neutral .. Si vous voulez améliorer vos pays respectif vous feriez mieux d'y aller et d'y contribuer sur place car si vous restez chez nous pour ne rien faire pour les votres c'est hypocryte, surtout que vous voulez attiser la haine dans ce pays mais vous n'avez le courage de rien faire alors ça c'est encore plus bas..
Quand vous dites un truc et que vous le pensez il faut vraiment le faire sinon ça sert a rien.
Ateyah Collinas

Message par Nathanael Leigh le Mer 3 Jan - 18:18

La disparition des templiers, c'est sans doute une des parties que j'adore le plus.

Les Eight Tray Gangster Crips, également connus sous le nom 83 Gangster Crips, sont avant tout un groupe de rue afro-américain. Fiers représentants du mouvement « Gangster Crips », leur prépondérance est imprégnée dans les bas fonds de Ganton, entre East Los et Southeast LS.
Nathanael Leigh

Second personnage : Joey Xiung

Message par Jones Benally le Mer 3 Jan - 18:23

Les templiers aussi ont était l'une des saisons que j'ai le plus adoré aussi dans l'histoire de France, a Paris on peux encore trouver la plaque ou à était brûler le dernier d'entre eux Jacques de Molay.
Jones Benally

Message par Noah Pitts le Mer 3 Jan - 20:56

Je n'ai pas eu le privilège d'en apprendre plus, sur l'histoire des Templiers, ça me semble une bonne période.
Noah Pitts

Message par Jamal Nazzabar le Jeu 4 Jan - 15:26

Patrick Pecora a écrit:Ce sont les fils d'immigrés Algériens de France qui pleurent (rarement les marocains et les tunisiens il faut le dire, c'est symptomatique des algériens). Ils crament des voitures en criant viva algérie mais l'été ils vont au maroc pour baiser des putes, complétement skyzo ces gens.

Les franco-algériens qui critiquent la colonisation sont rarement diplomés, ils écoutent du LIM en 2018 et n'ouvrent jamais un livre, ont des BEP carosserie et ne connaissent mème pas l'histoire de leur pays d'origine.

De plus, les algériens ont des nez de juifs et ne l'assument pas. Les marocains seront d'accord avec moi sur ce fait troublant.
Ça sent un peu la haine par ici surtout. T'as du te faire voler ton goûter étant enfant par Oussama et Najib, donc tu te renfermes dans ta petite haine à se victimiser. Il y'a des médecins et des gens occupant des postes très importants issue de la diaspora algérienne. C'est pas une question d'origine mais d'éducation et de situation sociale la délinquance. C'est incroyable d'être aussi arriéré en 2018. Arrête un peu de stigamatiser, tu fais exactement ce que t'es maître à penser t'ordonne. Tu accuses cette population de pas ouvrir de livres mais ton raisonnement prouve que tu ne lis pas assez toi aussi.
Jamal Nazzabar

Message par Adam McQuoy le Ven 5 Jan - 10:23

Les messages n'ayant pas leurs place ici à savoir tenant des propos haineux, insultants et hors-sujet ont été supprimés. La prochaine fois des sanctions s'appliqueront.
Adam McQuoy
Admin 2
Admin 2

Message par Hubert Fonbeauzard le Jeu 18 Jan - 21:36

L'histoire de la nation s'est achevée depuis les incidents de Mai 1968, le dernier des géants, Charles de Gaulle a emporté dans son tombeau les chères valeures de notre France pour être remplacé par un état sattellitaire pour les États-Unis déjà depuis l'épopée Pompidou, d'années en années, les hommes politiques se baltringuisent pour laisser place à des tapettes en col blanc n'ayant aucune formation et font miroiter l'espoir de jours meilleurs au profit de l'alliance américano-israélienne. La nation est morte, avant l'aube du 21ème siècle, le réveil sera soit profond et sempiternelle, soit immédiat mais deviendra une véritable poudrière comme se fut à l'époque de la 3ème République.
Hubert Fonbeauzard

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant