GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Daesh revendique l'attaque aux Champs-Elysée.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daesh revendique l'attaque aux Champs-Elysée.

Message par Diego Navajas le Jeu 20 Avr - 23:45

Un policier a été tué et deux autres grièvement blessés sur les Champs-Elysées jeudi soir vers 21 heures. L'agresseur a été abattu.

Dernière édition par Richard Hipps le Jeu 20 Avr - 23:46, édité 1 fois
Diego Navajas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daesh revendique l'attaque aux Champs-Elysée.

Message par James Alderney le Jeu 20 Avr - 23:46

Ne faisons pas d'amalgame douteux.
James Alderney

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Omar_Springfield le Jeu 20 Avr - 23:47

Allah y rahmo à toutes les victimes merci à tout les français qui ne font pas l'amalgame.
N'oubliez pas que la principale cible de Daesh c'est les musulmans.
Omar_Springfield

Message par Scott Fisher le Jeu 20 Avr - 23:50

Oh ça va.. un petit truc arrive en France, et vous en faites tout un plat. C'est rien, il se passe pire ailleurs.
Scott Fisher

Message par Shell..Magaro le Jeu 20 Avr - 23:50

Je pense que la police doit être désarmer, toutes cette violences policières juste pour un petit meurtre de fonctionnaire.
J'espère que la justice sera impitoyable avec ces raciste en uniforme.
Shell..Magaro

Message par Samuel Groener le Jeu 20 Avr - 23:51

Edit: Eyana

Prochaine provocation se fera sanctionné.
Samuel Groener

Message par Shell..Magaro le Jeu 20 Avr - 23:52

Samuel Groener a écrit:J'ai reçu mon Coran de poche (traduction al'Bouraq, ce seraient des chiites libanais... enfin c'est la traduction la plus répandue en France.)

Première surprise : il y a une longue introduction d'une dizaine de pages qui est la seule partie du livre à ne pas être traduite en français, ça m'interpelle.

Deuxième surprise : les sourates sont dans le désordre, pas vraiment dans l'ordre décroissant, ni des plus courtes aux plus longues dans le détail, mais c'est l'impression que ça donne.

J'ai commencé à en lire des petites, et ça sent bien le bédouin. Par exemple la sourate "l'abondance" en trois lignes : 1. C'est Allah qui t'a tout donné ; 2. Montre que tu es digne en étant généreux et en sacrifiant de ces biens.

Ça pourrait s'arrêter là mais ils arrivent à caser pour conclure, sans transition : ET CELUI QUI TE HAIT BRÛLERA EN ENFER AVEC UNE CORDE AUTOUR DU COU COMME L'ÂNE DE LA FEMME DE YARAB YARAB YARAB.

Difficile d'accepter l'idée que ce livre est la transcription de la "Mère des Livres" vu son caractère bassement ethno- et chronocentré. Entre deux affirmations sur Dieu sans grand intérêt on ne trouve que des allusions aux embrouilles de bédouins du temps du prophète.

0 métaphysique de la chair, pas d'histoire du salut, pas de livres de registres différents, pas de biographies de prophètes comme dans l'ancien testament. Des fragments d'une mosaïque sans sujet supposés suffire par eux-mêmes à éclairer le croyant. Pêle-mêle, des principes monothéistes très simples (les païens n'adorent pas mon Dieu, je n'adore pas les dieux des païens... x2 voire x3 dans la même sourate), des menaces de mort, des anecdotes sur la belle-mère du prophète qui suce des ours en enfer parce qu'elle n'a pas enlevé une épine sur laquelle il allait marcher, une rubrique vie pratique sur le nombre de fois qu'il faut violer ses femmes par semaine...

Putain, et tous les demeurés qui nous cassent les couilles à vanter la sagesse supposée d'un manuel de bonne conduite pour bédouins, je n'en reviens pas.

Conclusion : FILLON 2017, seul candidat authentiquement de droite et fossoyeur du péril mahométan.

Ont a compris Jacob, ham Israel hai.
Shell..Magaro

Message par Samuel Groener le Jeu 20 Avr - 23:55

Shell..Magaro a écrit:Ont a compris Jacob, ham Israel hai.

Va donc, demeuré analphabète, et laisse-nous discuter entre gens sensés.
Samuel Groener

Message par Diego Navajas le Jeu 20 Avr - 23:56

Bizarrement, ça se passe avant les élections Rolling Eyes
Diego Navajas

Message par Shell..Magaro le Jeu 20 Avr - 23:57

Ce dire sensés et voter Fillon...... C'est comme ce dire nationaliste et voté Mélenchon.
Shell..Magaro

Message par Omar_Springfield le Ven 21 Avr - 0:01

Samuel Groener a écrit:J'ai reçu mon Coran de poche (traduction al'Bouraq, ce seraient des chiites libanais... enfin c'est la traduction la plus répandue en France.)

Première surprise : il y a une longue introduction d'une dizaine de pages qui est la seule partie du livre à ne pas être traduite en français, ça m'interpelle.

Deuxième surprise : les sourates sont dans le désordre, pas vraiment dans l'ordre décroissant, ni des plus courtes aux plus longues dans le détail, mais c'est l'impression que ça donne.

J'ai commencé à en lire des petites, et ça sent bien le bédouin. Par exemple la sourate "l'abondance" en trois lignes : 1. C'est Allah qui t'a tout donné ; 2. Montre que tu es digne en étant généreux et en sacrifiant de ces biens.

Ça pourrait s'arrêter là mais ils arrivent à caser pour conclure, sans transition : ET CELUI QUI TE HAIT BRÛLERA EN ENFER AVEC UNE CORDE AUTOUR DU COU COMME L'ÂNE DE LA FEMME DE YARAB YARAB YARAB.

Difficile d'accepter l'idée que ce livre est la transcription de la "Mère des Livres" vu son caractère bassement ethno- et chronocentré. Entre deux affirmations sur Dieu sans grand intérêt on ne trouve que des allusions aux embrouilles de bédouins du temps du prophète.

0 métaphysique de la chair, pas d'histoire du salut, pas de livres de registres différents, pas de biographies de prophètes comme dans l'ancien testament. Des fragments d'une mosaïque sans sujet supposés suffire par eux-mêmes à éclairer le croyant. Pêle-mêle, des principes monothéistes très simples (les païens n'adorent pas mon Dieu, je n'adore pas les dieux des païens... x2 voire x3 dans la même sourate), des menaces de mort, des anecdotes sur la belle-mère du prophète qui suce des ours en enfer parce qu'elle n'a pas enlevé une épine sur laquelle il allait marcher, une rubrique vie pratique sur le nombre de fois qu'il faut violer ses femmes par semaine...

Putain, et tous les demeurés qui nous cassent les couilles à vanter la sagesse supposée d'un manuel de bonne conduite pour bédouins, je n'en reviens pas.

Conclusion : FILLON 2017, seul candidat authentiquement de droite et fossoyeur du péril mahométan.

Premièrement, un coran de poche n'est pas complet et il manque donc des sourates, donc oui si tu veux ton coran comprend des " trous dans la mosaiques " comme tu le dis.
Deuxièmement " chiites" la majorité des musulmans en France sont sunnite, l'islam chiite et sunnite est totalement différents, avec deux enseignements religieux différents.
Troisièmement à travers des informations sur notre prophète Mohamed (sws) nous pouvons dresser un porter de celui-ci (bien qu'approximatif) selon les informations donnés.
Quatrièmement : " sourate dans le désordre " les corans de poche sont destinés à apprendre des sourates à fin de pouvoir exercer la prière au maximum.

Je peux comprendre tes " amalgames " mais si tu veux te référer à l'islam que nous pratiquons, je peux répondre à tes questions même si je suis loin d'avoir la connaissance d'un savant, où même te préscrir un coran originale.
Omar_Springfield

Message par Lamont Gibbs le Ven 21 Avr - 0:01

C'est revendiqué par l'état islamique, donc vos "tout ça pour un petit meurtre", c'est un fonctionnaire de l'état qui à été ciblé par un terroriste en pleine période d'état d'urgence, faite pas les choqué(e)s.

Bien sur qu'il se passe bien pire ailleurs, mais une attaque terroriste en plein cœur du pays "de la liberté d'expression", c'est FORCEMENT médiatiser.
Lamont Gibbs

Message par James Alderney le Ven 21 Avr - 0:02

Allah y Sergio Rahmo.
Ne faites pas le jeu du FN !
James Alderney

Message par Shell..Magaro le Ven 21 Avr - 0:04

Ont parlent de la France la, ont s'en branlent des autres pays.
Shell..Magaro

Message par Lamont Gibbs le Ven 21 Avr - 0:10

des anecdotes sur la belle-mère du prophète qui suce des ours en enfer parce qu'elle n'a pas enlevé une épine sur laquelle il allait marcher,
A part provoquer il sert à quoi ton message? Y'a aucun rapport.
Lamont Gibbs

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Avr - 0:12

même pour un topic servant à recueillir les messages de paix des joueurs de cette communauté, ça part en débats sur les religions vous cassez les couilles
James Jr. Rivers

Message par Omar_Springfield le Ven 21 Avr - 0:15

James Rivers.. a écrit:même pour un topic servant à recueillir les messages de paix des joueurs de cette communauté, ça part en débats sur les religions vous cassez les couilles

Je vois pas de quel débat tu parles, j'essaye de répondre à un joueur qui n'a pas forcément les bonnes informations, si ça peut lui permettre d'être mieux informer tant mieux pour lui.
Omar_Springfield

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Avr - 0:16

non mais débat ou pas vous savez très bien de quoi je parle
James Jr. Rivers

Message par Samuel Groener le Ven 21 Avr - 0:17

Lamont Gibbs a écrit:
des anecdotes sur la belle-mère du prophète qui suce des ours en enfer parce qu'elle n'a pas enlevé une épine sur laquelle il allait marcher,
A part provoquer il sert à quoi ton message? Y'a aucun rapport.

Cette littérature est philosophiquement très pauvre, je ne fais que le constater par ces quelques mots.

deks mashallah la barbe + aucune perspective scolaire bientôt la conversion à l'islam
Samuel Groener

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Avr - 0:19

[...]

Samuel Groener a écrit:deks mashallah la barbe + aucune perspective scolaire bientôt la conversion à l'islam

xD
James Jr. Rivers

Message par Samuel Groener le Ven 21 Avr - 0:20

jsuis aussi simple à convertir qules flics sur payday2
Samuel Groener

Message par James Jr. Rivers le Ven 21 Avr - 0:22

c'est bizarre j'ai cru voir une kipa et un énorme portefeuille la dernière fois....
James Jr. Rivers

Message par Invité le Ven 21 Avr - 0:31

mdr, ils sont trop vifs les vieux geeks ils ont trop faim de cracher leur haine contre les arabes/musulmans..

jcomprends, IRL vous devez jouer un rôle style "ah non je fais pas l'amalgame.."

Invité
Invité

Message par Luca_Martini le Ven 21 Avr - 0:34

T'es le premier à faire l'amalgame en disant que les geeks sont des haineux, racistes, facho donc bon

L'hopital qui se fout de la charité Wink
Luca_Martini

Message par Richard Luderik le Ven 21 Avr - 1:36

il s'fout de votre gueule samuel vs captez tjrs pas mierda

si non impossible de manger tranquille sans qu'il y est un attentat, dur la vie
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut