GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Recherche leader Mairie = Maire

Aller en bas

Recherche leader Mairie = Maire

Message par Shaun Strickland le Lun 10 Avr - 22:38



_____________________________________________________

Nous vous annonçons que depuis le 08/04/2017 la Mairie de LS n'a plus de Maire.

En effet, ce dernier n'avait pas les épaules pour gérer une faction, accompagné à cela, de multiples plaintes des joueurs, troll forum et IG.


On a décidé d'ouvrir les candidatures afin de postuler pour être maire.

Pour les intéressés, veuillez contacter Trent en MP panel en envoyant à votre candidature, motivations, objectifs, anciennes factions, parcours sur le serveur, votre futur team hr's etc

Date limite dans 10 jours.

Ps : On demande surtout un leader qui aime organiser des choses, partager... pas obligatoirement une personne qui connait la politique/justice d'une façon très pointue. Si l'on est motivé il y a beaucoup de chose à faire avec cette faction.




Car votre qualité de jeu est notre priorité !
Ce Monde Le Votre
avatar
Shaun Strickland

Messages : 1485
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche leader Mairie = Maire

Message par Admin le Mer 19 Avr - 8:14

Reste encore 2 jours...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20961
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche leader Mairie = Maire

Message par Shaun Strickland le Ven 28 Avr - 23:33



_____________________________________________________

Après concertation de l'équipe administrative et suite à un vote interne nous vous annonçons sans plus tarder d'avantage le nouveau Maire Edward Bradford celui-ci sera en place pendant 6 mois ou un an nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.




Car votre qualité de jeu est notre priorité !
Ce Monde Le Votre




(IC) CANDIDAT :
EDWARD BRADFORD
56 ANS
PARTI RÉPUBLICAIN

(OOC) MON ÉQUIPE :


  • MAIRE : Edward Bradford
  • PREMIER ADJOINT : Robert Bailey
  • ADJOINT A LA SÉCURITÉ : Andrew Howard
  • ADJOINT AU SPORT : Landen Collins
  • ADJOINT AUX RELATIONS PUBLIQUES : Duck Gray


Brève présentation de mon équipe :

Robert Bailey

Andrew Howard

Landen Collins

Duck Gray


(OOC) MES PROPOSITIONS GÉNÉRALES :


  • Conseil de sécurité :
    Un conseil de sécurité sera organisé mensuellement IG avec l'équipe municipale (moi et mes HR), deux dirigeants LSPD, deux dirigeants LSSD, deux dirigeants FBI et deux dirigeants CSA. L'objectif à travers de ces scènes est que les différents leaders des factions de "sécurité" sur le territoire municipal se réunissent pour discuter de l'évolution de la criminalité.

    La mairie pourra éventuellement ordonner/suggérer certaines actions communes, exemples :
    - Politique répressive sur un quartier en particulier suite à des tirs sur la police
    - Augmentation des quartiers dans un quartier en particulier suite à des tirs
    - Politique préventive commune entre les polices
    - Politique répressive (augmentation des opérations routières, etc..)

    Ainsi, les polices auront des directives communes qui leur permettront d'agir ensemble en jeu. Ces réunions seront également l'occasion de discuter des problèmes interservices qui pourraient régner et ça permet d'établir une véritable communication entre les différents organismes, afin d'éviter tout malentendu et les mauvaises relations.

  • Seul du loyer minimal (SML) :
    Tous les mois, l'équipe municipale, sur consultation du conseil municipal, mettra à jour une liste recensant le seul du loyer minimal en fonction des quartiers. Le SML sera donc appliqué en fonction des secteurs.

    Les quartiers pauvres/défavorisés (Idlewood, Ganton, Los Flores, etc..) auront un SML moins important que les quartiers riches (Richman, Market, Rodeo, etc..) Le but est de faire appliquer une loi de manière égalitaire et sur base de la réalité.

  • Entreprises :
    Afin de favoriser la création et l'activité des entreprises créées par les joueurs en jeu, le gouvernement délivrera des subventions sur base de plusieurs critères pour encourager les joueurs à développer leur roleplay. Les critères seront notamment ceux-ci :
    - Activité
    - Nombre d'employés
    - Utilité

    L'accès à la création d'entreprises sera également plus souple, donc pas autant de taxes qu'actuellement. Les joueurs pourront donc souffler un peu et n'hésiteront pas autant à créer un roleplay inédit avec leurs amis sur CMLV.

  • Événements :
    Je m’engage à organiser des événements régulièrement. Ces événements mettront à contribution l'ensemble des factions légales (LSPD/LSSD/FBI/CSA) et certains jobs (notamment AS/LSFD). Les événements seront variés et auront pour but d'attirer les joueurs dans des scènes inédites qui cassent la routine :
    - Organisation d'un marathon
    - Défilé des services de sécurité et de secours (à l'occasion de la date de la création de LS et de la fête nationale)
    - Campagnes de sensibilisation IG (routière/maladies, etc..). Des fonctionnaires pourraient aller à la rencontre des joueurs pour les sensibiliser IC au thème qui aura été désigné. C'est sympa à jouer.
    - Etc..

  • Prison :
    Il faut impérativement redynamiser les scènes en prison. Le CSA (en collaboration avec le LSSD si nécessaire) devra organiser des scènes de manière régulière, afin de proposer de nouvelles expériences aux prisonniers ; ramasser les déchets à la plage, sur le long de la route, etc..

  • Cérémonies :
    Les cérémonies sont inexistantes à l'heure actuelle. Pourtant, c'est une bonne occasion pour rassembler énormément de joueurs autour d'une scène peu quotidienne et rare. Les remises de médailles aux citoyens, policiers, etc.. seront effectuées plus régulièrement.

    Je ferai également vivre le RP politique à travers des conférences de presse, des communiqués, des interviews en jeu.

  • SIA :
    Il faut nommer un leader compétent au SIA. Les fonctionnaires du service d'inspection et d'administration, si je suis nommé en tant que maire, seront beaucoup plus sollicités car je veillerai à leur donner des missions régulières et beaucoup plus approfondies qu'actuellement.

    Ils devront être très présents en jeu et sur le forum pour veiller au respect des règles et des lois concernant les entreprises et les différentes institutions, privées ou publiques. Ça permettra également de faire remonter de potentiels problèmes qui pourraient être réglés par l'intervention de la municipalité.

    De grosses primes seront distribuées et les possibilités internes seront élargies afin d'encourager les joueurs du serveur à intégrer cette section du gouvernement, trop souvent délaissée.

  • Sports :
    Plusieurs sports se développent ; football américain, qui est très actif, bientôt le basket avec le script qui va être ajouté IG. La mairie se chargera d'organiser des entraînements, des matchs et des tournois régulièrement.

    Les équipes actives recevront également des subventions afin de les inviter à poursuivre sur cette lancée étant donné qu'ils font vivre un style totalement inédit de roleplay sur le serveur et que ça donne l'opportunité à un nombre considérable de joueurs de participer à des activités amusantes et qui changent.

  • Taxes et prix des licences :
    Comme pour les conseils de sécurité, la mairie établira une liste mensuellement afin de déterminer le prix des taxes et des licences.

    Les taxes et les licences seront diminuées ou augmentées en fonction du type, toujours dans l'intérêt des joueurs pour qu'ils puissent ouvrir plus librement un commerce ou une entreprise IG, sans pour autant payer énormément à la municipalité.

  • Délits mineurs :
    Le conseil municipal votera un texte qui sera proposé par la mairie. Il consistera à rendre les délits mineurs "pardonnables", et donc éviter au joueur de la prison systématique. Etant donné que le job justice n'est pas forcément actif et qu'un procès n'est pas souvent possible en jeu, le policier pourra jouer en /do le "pardon" du juge, et donc la remise en liberté du suspect sur base de différents points :
    - Le joueur a moins de 21 ans IC
    - Le joueur n'a pas de casier judiciaire IC
    - Le joueur a commis un délit qui est puni de moins de 2 ans de prison IC

    S'il manque un critère, la peine est appliquée entièrement. Si tous ces critères sont respectés, après un /do, le joueur pourra être libéré après une simple garde à vue (/arreter de 20 minutes). L'amende ne bougera pas et restera la même par contre.

    IC, le joueur qui profitera de ce système signera un document qui stipule qu'il accepte cette formule, mais qu'il reconnaît également qu'il ne pourra plus en bénéficier s'il commet à nouveau une infraction. Ce formulaire sera créé par le policier et posté dans la partie des casiers judiciaires, afin de garder une trace du passage du joueur par la justice.

avatar
Shaun Strickland

Messages : 1485
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche leader Mairie = Maire

Message par Admin le Sam 29 Avr - 4:24

Note: On aurait eu plusieurs profils intéressants, on aurait fait un vote IC, mais au vu des choix proposés, de l'expérience, des antécédents, des motivations, de la candidature... et comme on a assez perdu de temps, on est resté sur celui-ci, en espérant le meilleur.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 20961
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum